Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


sos d'une terrienne en détresse
Jeu 2 Fév - 20:26


BONSOIIIIIIIIIIIIR :50:

une personne qui se reconnaîtra m'a tenté et comme je suis (très) faible bah me voilà :30:
et aussi parce que le forum a tout de suite attiré mon attention  sos d'une terrienne en détresse 2554221286
il est beau, il est frais, il sent bon le printemps malgré qu'on soit en hiver et franchement c'est une des choses qui m'a fait craqué  :girl: puis le contexte est sympa, ça change c'est intéressant à exploiter  :54:

bref après tout ces compliments, faut que je vous explique pourquoi je suis là  :33:
c'est que j'ai la tête du monsieur, oui parce que mesdames je vous ramène un beau jeune homme rien que pour vous  :37: -- Je pensais prendre Shiloh Fernandez  :45:

Au niveau de l'âge, je l'imagine bien avoir 26 ans  :mh:
niveau histoire je suis encore en recherche  Arrow
et caractère j'aime bien les petits merdeux j'avoue  :48: ceux qui font chier leur monde, en étant totalement je m'en foutisme  :33: mais c'est toujours des chatons quand on leur parle avec amour  :58:

Du coup si vous recherchez des liens que ce soit famille, amis, ambigüe, mari, amant mais compliqué parce que bon je l'imagine pas droit sans ces chaussures mon petit gars ou en couple, mais ça dura pas longtemps  :48:

merci d'avance pour vos réponses :55:
Anonymous

Invité

Re: sos d'une terrienne en détresse
Jeu 2 Fév - 20:35


moi je veux, je sais pas ce que je veux mais je veux (c'était trés utile merci au revoir) I love you (en fait je repasse dès que j'arrive à me poser 5 secondes avec des idées plus constructives :48: ) :45:
Anonymous

Invité

Re: sos d'une terrienne en détresse
Jeu 2 Fév - 20:45


:39: :56: :57: :55: :39: :56: :57: :55: :39: :56: :57: :55:
mi amore, je viens à toi, comme toujours, des coeurs dans les yeux et tout le blabla d'amour :50:

Bon, j'espère que les autres t'aideront à trouver des liens coolos comme ils l'ont fait avec moi, je compte sur eux :girl: . Et moi aussi je réfléchis (et t'agresse sur skype) bien entendu :yeah:

love sur tes fesses I love you I love you
Edward Fitzroy
Arrivé(e) le : 02/02/2017
Posts : 40
Avatar : Chris Pine
Crédits : Moi ^^

ATTEND L'AMOUR

Re: sos d'une terrienne en détresse
Jeu 2 Fév - 20:48


Je veux bien amants :muarf: Après tout, Edward est un bourreau des cœurs et il a besoin de conquêtes Wink Je veux bien qu'on ait une relation patron/employé aussi, histoire de corser encooooooooore plus les choses Wink
Anonymous

Invité

Re: sos d'une terrienne en détresse
Jeu 2 Fév - 20:50


Moi aussi je veux un lien avec toi wsh ! :merou: Quel lien, c'est là toute la question :mh: Comme tu n'as pas encore d'idées très précises concernant le personnage, je ne sais pas trop quoi te proposer, mais si tu veux bien d'une petite blonde de vingt-et-un ans toute mignonne, ben... Je suis là :37:
Anonymous

Invité

Re: sos d'une terrienne en détresse
Jeu 2 Fév - 21:09


à ce stade on est tous faibles je crois :48::48:
j'étais en pls aussi y'a à peine 24h "je viens je viens pas je veux des liens vendez moi votre amour" bref même galère serrons nous les coudes  :31:  :31:  :yeah:
shiloh c'est un choix bandant déjà je tiens à dire  :49:  :50:  :50:  hardsex
ensuite je sais pas si ça peut t'intéresser mais je cherchais le "copain" actuel de Dru  :siffle: sachant que ce ne serait pas des âmes-sœurs et que leur couple ferait les montagnes russes depuis un an environ :66: avec des séparations, des pauses, des histoires sales de tromperies des secrets, Dru le planque à sa famille car elle vient d'un milieu très catho où les petits copains c'est prohibé :face: et le sexe avant le mariage c'est péché Arrow elle mène un peu une double vie et en plus lui ne connaîtrait pas son âge réel, la pensant étudiante et majeure (elle vient tout juste d'avoir dix-huit ans mais elle est encore au lycée et quand il l'a connu elle était mineure), je voyais une relation pas simple du tout ni même saine et qui s’envenime avec le temps, enfin bref je pourrais t'en dire plus si jamais ça t'intéresse. En tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur et de rejoindre les rangs  :33:  :33:  :45:

Re: sos d'une terrienne en détresse
Jeu 2 Fév - 21:25


JULES - J'aime cet engouement :hanoui:
tu repasses quand tu veux, je suis là je bouge pas :48:

SADJOUILLE - AMORE MIO :girl: :50:
oui bah t'es pas une fille saine quand même j'aimerais te le dire :30:
mais bon t'es belle ça aide à ce que je te pardonne :37:
et puis au village on t'aime bien tu le sais bien sos d'une terrienne en détresse 2554221286

EDWARD - Ah bah ça aurait été plaisir, mais mon perso sera hétéro :74:
les hommes ils les aiment bien mais en potes :30:

CHIARA - JE TE VEUX DANS MON EQUIPE :55: :37:
merci en tout cas de vouloir de mwé :bril: et dès que je mets des mots sur mon personnage, je viens te voir sos d'une terrienne en détresse 2554221286

DRUSILLA - Déjà t'as Josefine Pettersen donc pour ça ne je peux qu'approuver tout ton personnage :girl:

non mais oui on est vraiment des êtres faibles :48:
et j'aime trop ton lien :52: franchement c'est drama à souhait et je suis tellement acheteuse de ce genre de lien :48:
rien qu'avec "elle le cache à ses parents" tu m'as conquises :50:
et j'aime aussi les relations chaotiques, tu pourras demander à Sadja elle me connait bien :33: puis le coup de l'âge, il en aura quand même 26 alors oui quand il sera qu'elle en a 18, il va rester sur le cul :48: non mais moi je suis preneuse, si tu veux de moi bon j'aimerais te prévenir que j'ai une case en moins, mais ça va ça passe te jour :58: comment ça c'est pas vendeur ? sos d'une terrienne en détresse 2291951308 :30:

bref j'essaye de me bouger les fesses pour m'inscrire et qu'on puisse parler de ça :52:
Anonymous

Invité

Re: sos d'une terrienne en détresse
Jeu 2 Fév - 21:33


décidément Jo est de plus en plus connue :60: :60:
#faiblesquisassument :48: rejoins le mouvement :66:
haaaaaa tu m'en vois ravie :39: :39: :39: rien qu'avec ça et bah :siffle: ah non mais clairement ce sera son dirty little secret :37: le vilain truc honteux à ne surtout pas dévoiler, le pauvre :48: faut la comprendre sa mère c'est un freak d'église à fuir Arrow
ah oui 26, sacré différent d'âge :48: well c'est ce que je voulais :33: :33: et puis comme on dit "l'amour n'a pas d'âge" lolilol Arrow on dit aussi que la folie est un don de Dieu :50: :50: :50: alors jte prend littéralement avec tes cases en moins sos d'une terrienne en détresse 986706795 :70: :70:
Edward Fitzroy
Arrivé(e) le : 02/02/2017
Posts : 40
Avatar : Chris Pine
Crédits : Moi ^^

ATTEND L'AMOUR

Re: sos d'une terrienne en détresse
Jeu 2 Fév - 21:34


Dommage :( On peut se contenter de la relation patron/employé ou d'une relation amicale si tu veux :) (Ed va avoir besoin d'amis, de bons amis ^^)
Anonymous

Invité

Re: sos d'une terrienne en détresse
Jeu 2 Fév - 21:59


Si tu cherches une maîtresse ma chambre, ma porte est ouverte :muarf:
Oui je sors je sors Arrow facepalm
Anonymous

Invité

Re: sos d'une terrienne en détresse
Ven 3 Fév - 10:54


@Drusilla Calvetti bb je t'envois un mp :33:

@Edward Fitzroy ouais amis carrément, on peut partir sur un lien comme ça .. parce que noa sera pas un acharné du travail :48:

@Eurydice Banner :48: :48:
faut pas faire des propositions comme ça c'est trop tentant sos d'une terrienne en détresse 2291951308
Anonymous

Invité

Re: sos d'une terrienne en détresse
Ven 3 Fév - 11:00


:ange:
MOII nooon jsuis sage :muarf:
Garde moi un lien on peut trouver un truc sympa, parce que bon on va pas le cacher Noa cest un peu le style d'Eurydice :37: :ange:
Anonymous

Invité

Re: sos d'une terrienne en détresse
Ven 3 Fév - 11:08


Eurydice Banner a écrit:
:ange:
MOII nooon jsuis sage :muarf:
Garde moi un lien on peut trouver un truc sympa, parce que bon on va pas le cacher Noa cest un peu le style d'Eurydice :37:   :ange:
Ouais bah eurydice elle va calmer ses hormones en folie si elle veut pas rendre une visite plus tôt que prévue à notre seigneur qui est aux cieux Rolling Eyes :suspect: :51: :51:
Anonymous

Invité

Re: sos d'une terrienne en détresse
Ven 3 Fév - 11:18


Bienvenue Noa. :21:
Entre petit merdeux qui cherchent la merde, je viens bien un lien. :30:
Anonymous

Invité

Re: sos d'une terrienne en détresse
Ven 3 Fév - 11:22


@Eurydice Banner En même temps sans me vanter Noa c'est le style de beaucoup de fille  :30:
et je te garde un lien avec plaisir  :45:

@Drusilla Calvetti mais  :48:  :48:
elle va se calmer la lionne  sos d'une terrienne en détresse 2291951308 en vrai c'est sexy  :33:

@Marcio Tintoretto Merci :52:
moi je cherche la merde ? mais pas du tout :yeah:
je suis aussi fragile qu'une fleur de cerisier :30: :58:
et je veux bien un lien va me falloir de la testostérone avec toutes ses nanas à côté :48:
Anonymous

Invité

Re: sos d'une terrienne en détresse
Ven 3 Fév - 11:36


Noa Araya a écrit:
@Eurydice Banner En même temps sans me vanter Noa c'est le style de beaucoup de fille  :30:
et je te garde un lien avec plaisir  :45:

@Drusilla Calvetti mais  :48:  :48:
elle va se calmer la lionne  sos d'une terrienne en détresse 2291951308 en vrai c'est sexy  :33:

ouais on a compris monsieur je suis le genre de tout le monde, t'es un tombeur Rolling Eyes :51: :51:
j'aime juste pas qu'on touche à mes affaires c'est tout :60: :60: Arrow :45:
Anonymous

Invité

Re: sos d'une terrienne en détresse
Ven 3 Fév - 11:38


t'inquiète pas bro, j'suis là pour protéger ta virilité. sos d'une terrienne en détresse 2811832117 facepalm
Anonymous

Invité

Re: sos d'une terrienne en détresse
Ven 3 Fév - 11:39


Marcio Tintoretto a écrit:
t'inquiète pas bro, j'suis là pour protéger ta virilité. sos d'une terrienne en détresse 2811832117  facepalm
cette solidarité je comprends pas pourquoi :siffle: Arrow
Anonymous

Invité

Re: sos d'une terrienne en détresse
Ven 3 Fév - 11:43


@Drusilla Calvetti je t'ai pas assez bien élevé toi en fait :30:
mais tu sais bien que Noa en plus il touche qu'à Drusilla :60: :60:

@Marcio Tintoretto C'est vrai :74:
mon héros :74: :girl:
Anonymous

Invité

Re: sos d'une terrienne en détresse
Ven 3 Fév - 11:45


@Noa Araya t'as peut-être raison je mérite une bonne punition pour ça :30: :21:
(arrête de me tenter au flood j'essaye de répondre aux mps :51: :fouet:)
Anonymous

Invité

Re: sos d'une terrienne en détresse
Ven 3 Fév - 11:48


oui laisse-là répondre au mien par exemple :48: :21:

drusilla, j'en apprends tous les jours sur toi. sos d'une terrienne en détresse 2291951308
Anonymous

Invité

Re: sos d'une terrienne en détresse
Ven 3 Fév - 12:34


stubborn love a écrit:
SADJOUILLE - AMORE MIO :girl: :50:
oui bah t'es pas une fille saine quand même j'aimerais te le dire :30:
mais bon t'es belle ça aide à ce que je te pardonne :37:
et puis au village on t'aime bien tu le sais bien sos d'une terrienne en détresse 2554221286

T'es pas une fille saine non mais sos d'une terrienne en détresse 2291951308 Sadja est parfaitement saine d'esprit... pas chiante en plus, bref la fille parfaite quoi :yeah:
Puis je sais que tu m'aimes et que t'aime Sadja alors :67:
Bref, t'es bien mignon en tout cas :50:
@Marcio Tintoretto t'en prends soin hein sos d'une terrienne en détresse 2291951308
Anonymous

Invité

Re: sos d'une terrienne en détresse
Ven 3 Fév - 12:38


Marcio Tintoretto a écrit:
oui laisse-là répondre au mien par exemple :48: :21:

drusilla, j'en apprends tous les jours sur toi. sos d'une terrienne en détresse 2291951308
justement je passais au tien :37: :45:
et je vois pas de quoi tu parles, je vous rappelle je suis une vraie madone moi :ange: sage pure tout ça tout ça :30:

Re: sos d'une terrienne en détresse



sos d'une terrienne en détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: Le fil d'actualités :: Le coin des invités-
Sauter vers: