Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(m) mâleviril
Jeu 2 Fév - 17:27


mâleviril
23 ans - borgo di milano - en couple - joe collier

#beaugars #pursangitalien #cuistoparfait #mainsenor #sourireàtomberparterre

le/la contacter

je suis plutôt...
blagueur - moqueur - souriant - avenant - je m'en foutiste - possessif - acharné - battant - sportif - bon vivant - protecteur - bagarreur - alcool joyeux - tactile - éponge - fêtard - toujours partant - gourmand - passionné - passionnant - lève tôt - couche tard - beau - beau - beau - hyper beau

Yeux : vertsProfession : vendeur de glaces
Cheveux : brunsAlcool : en soirée
Mensurations : 1m93, 76kg, corpulence normaleTabac : fumeur
Style : cool, mais passe partoutAlimentation : mange de tout
Origines : européennesPéchés mignons : lasagnes - vert
Sexualité : hétérosexuelPetits plus : tatouage bras droit
Musiques
1. system of a down, chop suey!
2. the glitch mob, we can make the world stop
3. rage against the machine, bullet in the head
4. linkin park, enth e nd
5. blink 182, all the small things
Films
1. pulp fiction
2. taxi driver
3. whiplash
4. rush
5. dog pound
Livres
1. harry potter, j.k. rowling
2. l'étranger, albert camus
3. l'écume des jours, boris vian
4. je l'aimais, anna gavalda
5. american psycho, bret easton ellis
Passions diverses
1. batterie
2. course à pied
3. cuisine
4. t-shirt de groupes de rock
5. boxe
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? c'est définitivement les matches de soccer avec tous ceux du quartier quand on était minots, j'étais le meilleur goal, d'ailleurs tout le monde me voulait dans son équipe ahah! on faisait ça toute la journée, surtout l'été, on passait notre temps sur le terrain, jusqu'à ce qu'on se fasse appeler d'un coup par nos mamas pour dîner. c'était le bon temps!

Votre plus grand rêve ? j'en sais trop rien, vivre pleinement ma vie, voyager, faire le tour du monde j'pense? devenir un batteur célèbre, ça m'tenterait bien ça.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? ok, c'est con à dire, mais putain c'que j'ai peur de l'orage. vraiment. si ça pète un tout petit peu, j'arrive à contrôler ça, mais si y a un gros orage, des gros coups de tonnerre, j'suis terrorisé, jusqu'à être pétrifié et ne plus pouvoir bouger et parler parfois. j'peux vous dire que ça fait con quand ça arrive au milieu du supermarché ou au taf.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? très, même. je pratique la course à pieds depuis le lycée où j'avais même commencé de l'athlétisme, et ça m'a jamais lâché. depuis deux ans j'ai commencé la boxe aussi, parce que j'en avais marre de me prendre une raclée quand j'me battais. maintenant c'est moi qui file des raclées.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? j'en sais trop rien. c'est grave de pas avoir vraiment d'évènement marquant dans sa vie? bon, ok, allez, le plus beau jour de ma vie ça a été quand j'ai eu mon permis de conduire j'dirais. enfin la liberté!

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? parce que j'ai besoin de tunes pour payer mon appartement, parce que j'aime bien les glaces, parce que mon patron est cool.

Et si vous étiez un animal ? un chat, c'est clair que j'serais un chat. je serais aux commandes de tout mon royaume avec mes sujets à mes pieds, prêts à obéir à tous mes désirs même les plus cons et les plus chiants. je hais les chats, mais putain qu'est-ce que j'aimerais être un chat.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? plusieurs années, fiou, j'ai arrêté de les compter honnêtement. j'sais même plus. si je compte, j'me mettrais à réaliser que je deviens vieux. on peut éviter? merci.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? j'suis le meilleur type au monde, c'est simple. j'suis beau, drôle, intelligent, j'me prends pas la tête, j'suis généreux. ma plus grande qualité, très honnêtement, c'est d'être parfait. oh, j'ai de l'humour, aussi.

Et votre pire défaut ? j'ai pas de défaut, c'est clair.

Que pensez-vous de votre famille ? une famille c'est une famille, non? on est des italiens, on est ce qu'il y a de plus important les uns pour les autres. j'aime mes parents, j'les aime vraiment, même si j'vais pas les voir régulièrement. par contre, mon frère jumeau est tout ce que j'ai de plus important. c'est ma moitié, c'est clair. j'tuerais pour lui.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? j'crois que si on est tous ici présents, c'est parce qu'on est un peu curieux, non? moi j'dis, toute expérience est bonne à prendre, et les rencontres sur internet en font partie. j'ai de la chance de pas être une fille et de ne pas flipper de rencontrer des types louches.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? ouais carrément, j'y étale mes muscles saillants dessus! (ma copine aime pas ça)

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? tout dépend de si elle est de face ou de dos, c'est certain. on s'entend qu'on parle physiquement, pas vrai? son cul. ou ses yeux.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? un échange de bière dans un bar sympa, ou un échange de fluides corporels sur un canapé. les deux sont biens.


vous & moi

j'pense pas être un gars spécialement chiant. j'aime les femmes sous toutes leurs formes et quoi qu'elles aient. j'ai des préférences pour les cheveux foncés et les yeux clairs, mais j'aime aussi les cheveux clairs et les yeux foncés. j'aime les filles qui rient, mais aussi celles qui tirent la tronche. j'aime les gourmandes et les appétits de moineau. j'suis franchement pas chiant. je marche plutôt au feeling de toute façon généralement, alors j'ai sans doute pas d'âme soeur idéale. j'ai une âme soeur, c'est tout. idéale, j'en sais rien. j'suis pas non plus l'âme soeur idéale, moi-même, de toute façon. j'voudrais juste éviter d'attraper des chlamydiae. de toute façon.. j'suis déjà maqué.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (m) mâleviril
Mar 7 Fév - 14:18


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 07/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(m) mâleviril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) mâleviril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: