Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
true blue (bad is bred)
Jeu 2 Fév - 16:54


though they took your voice, words forever shine

Pseudo de joueur : bad is bredÂge : vingt-et-un ans
Prénom : améliePays, région : côte d'azur, bientôt au canada, en mai exactement
Profession, occupation : technicienne de laboratoire, mais plus pour longtemps, j'suis en plein changement de vieHobbies : me faire tatouer et percer (actuellement cinq tattoos, un à venir bientôt, et huit percings, dont deux retirés et quatre à arriver bientôt :48: ), lire des livres, écrire obviously, aller en concerts, voyager, voyager et voyager aussi :siffle: regarder des séries, aller boire des bières avec les copains, stalker les gens sur instagram, bref les même hobbies que tout le monde bella
Couleur fétiche : le bleu (on aurait pas deviné tiens..)(j'ai les cheveux bleus, pour vous dire à quel point j'aime le bleu)Plat favori : j'en sais rien.. une bonne salade? des crêpes? j'ai fait des crêpes, ça tente qui? :yeah:
Film préféré : là comme ça, j'sais pas.. zootopie? :48: Chanson du moment : avenged sevenfold, roman sky :bril:
Livre à conseiller : l'attrape coeurs, de j.d. salinger (en anglais c'est encore mieux, c'est the catcher in the rye), sinon hell de lolita pilleAnimal fétiche : mon chat, l'amour de ma vie
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? depuis.. wow, vraiment longtemps en fait, ça doit faire onze ou douze ans maintenant.. et là je me rends compte que j'commence à être vieille putain :48: vraiment vieille :48:

Quel fut ton premier forum RPG ? bonne question, j'm'en souviens même plus :mh: je me souviens que j'avais fait une longue, longue pause de rpg et celui avec lequel j'ai repris je m'en souviens parfaitement, mais mon touuuut tout premier, mon cerveau l'a shunté Arrow il était sûrement pas important Arrow

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? je l'ai vu dans la signature de mon bb chaton sur bazzart (blmtr), puis un jour j'me suis décidée à aller voir le projet, et projet était devenu grand et venait d'ouvrir :siffle: j'le trouve vraiment, vraiment beau, le design est super clair, super simple et efficace, c'est tout ce que j'aime :bril: le concept aussi, j'adore, parce que j'aime bien le trucs qui sortent un peu de l'ordinaire et là pour le coup j'suis touchée en plein coeur :33:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? ça va être un peu compliqué à dire quoi que ce soit, parce que je le fais assez au feeling j'dois avouer, je l'invente au fur à mesure que j'écris la fiche :siffle: je me base sur ce que dalaja a écrit dans son pré-lien, mais pour tout le reste ça me vient que petit à petit, j'aime bien faire ça, ça m'permet de pas me prendre la tête ni être trop bloquée sur certains détails :siffle:

Quelles sont tes passions dans la vie ? comme je le disais dans mes hobbies, mais en fait en y réfléchissant (ouais cette fiche aussi je la pense au fur à mesure que j'écris), les piercings et tatouages sont pas mal une passion.. j'ai eu mon premier piercing à quatorze ans, et j'ai pas su m'arrêter ensuite.. en tout je me suis faite percer (sans compter mes premiers lobes que j'ai eu bébé) treize fois, y en a que j'ai retiré, un pour lequel j'ai fait un rejet, mais je les ai tous aimé de tout mon coeur (d'ailleurs y en a des frais que je viens de faire). sinon, j'ai une énorme passion qui est de voyager, j'ai été en angleterre, en allemagne, au canada deux fois, aux états-unis, et ma partie préférée c'est de prendre l'avion, atterrir dans un aéroport et avoir ce sentiment là de se dire '..ça y est, j'suis dans un autre pays' c'est assez incroyable :bril: sinon j'aime énormément regarder les compétitions de surf, de skate, de snow, de moto aussi :63: aller en concerts, mondieu qu'est-ce que j'aime ça :63: je me donne à fond toute la soirée/journée si c'est un festival, je finis dans un sale état, la meuf que personne voudrait jamais pécho, mais je m'éclate comme une bête :48: oui oui, c'est une passion dans la vie :48:

Autre chose à ajouter ? j'ai niqué tout le code :siffle:  :48:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Jeu 2 Fév - 16:57


perso, les crêpes ça me tente bien. avec du sucre, s'teu plait. :bril: :bril:
BIENVENUE ICI. :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Jeu 2 Fév - 16:59


Oh, une future canadienne :han: C'est sûr que ça va te changer la vie par rapport au Sud, quelques degrés de moins quoi :48:
Bienvenue ! I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Jeu 2 Fév - 17:01


allez c'est parti, une crêpe au sucre, une :33:

quelques degrés tu m'as dit? il fait vingt degrés de moins que chez moi actuellement t'sais :48: :48: mais je vais survivre, j'espère Arrow

merci les chats I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Jeu 2 Fév - 17:19


HERMAN :39:
(je l'aime trop ce type)
bienvenue!
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Jeu 2 Fév - 17:27


et tim alors :63: merci!
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Jeu 2 Fév - 17:38


ok donc en fait c'est toi mon âme soeur, c'est ça ? :bril:
genre, avenged sevenfold, le fait que t'aimes te faire percer et tatouer (j'suis pareille genre accro accro), les concerts et les voyages, on a trop de points communs j'suis pas bien. :danse:
bienvenue, garde moi un lien au chaud hein, j'compte sur toi là. :32:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Jeu 2 Fév - 17:43


oh mais, amour de ma vie, c'est bien toi? wow, j'hallucine j'crois :bril: :bril: :bril:
déjà, les gens qui aiment avenged sevenfold sont tellement rares j'trouve :bril: tu vas aller les voir à paris d'ailleurs le mois prochain? :girl:
non mais sérieusement, je t'aime trop, épouse-moi et tout :bril:
évidemment j'te garde un lien, c'est pas facultatif là :63:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Jeu 2 Fév - 17:47


moi j'veux une crêpe au nutella (la base) bella
les tatouages, j'rêve de m'en faire un mais j'ai peur d'avoir trop mal :larmes: surtout que j'en veux un sur les côtes :gratte:
genre toi, quand tu changes de vie, c'est pas un petit truc, tu passes du sud de la france au canada quoi :48:
bref, bienvenue chaton et encore merci de tenter elia :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Jeu 2 Fév - 17:51


évidemment, au nutella pour la gourmande :siffle:
ben.. j'suis pas de bon conseil là-dessus parce que moi j'aime tellement ça que je suis insensible à la douleur du tatouage, et que le son de la machine m'endort donc niveau référence c'est pas trop ça, après on me dit que je raconte n'importe quoi :48: mais si tu le veux vraiment, tu verras que tu passeras outre la douleur, tellement t'auras hâte du résultat :bril:
ah ben écoute, on repart à zéro ou on le fait pas, faut pas déconner :siffle: :48:
pfiou, merci à toi d'avoir écrit elia surtout, oui :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Jeu 2 Fév - 17:55


non mais j'te jure, on est faites pour s'entendre. :girl:
c'est clair, ils se cache et tout j'suis sûre les fans, puis non, je devais aller les voir mais finalement j'ai un empêchement, ô rage ô désespoir. :74: et toi ?
j't'épouse quand tu veux, t'sais. :33: :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Jeu 2 Fév - 17:57


mais c'est clair, on était faites pour se trouver, c'est le destin ça :girl:
oh nooooon, mais quel empêchement peut bien être assez gros pour t'empêcher de les voir? quelle horreur, j'suis trop triste pour toi :bril: ouiiiii, j'monte à paris exprès, juste pour eux :siffle: en fosse en plus, j'vais m'éclater comme une bête :yeah:
parfait, alors prépare ta valise, on file à vegas. tout de suite. :33:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Jeu 2 Fév - 18:00


han c'te chance comment je t'envie (mais grave contente pour toi quoi :coeur: ) j'espère que tu vas vraiment t'éclater à fond !
bon donc je prépare ma valise. :33:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Jeu 2 Fév - 22:34


je penserais à toi pendant le concert :bril: ou pas, je pense que j'oublierais toute existence autour de moi en fait :siffle: mais merci t'es trop mignonne :coeur:
faiiiiis, je réserve les billets d'avion moi :33:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Jeu 2 Fév - 23:24


finalement, tu l'as troqué pour joe #déçu true blue (bad is bred) 2291951308

(c'est pas plus mal :73: )
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Jeu 2 Fév - 23:26


ouais t'as vu ça, parce que j'ai une casse pieds qui a débarqué true blue (bad is bred) 2291951308 mais joe est si beau :girl:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Ven 3 Fév - 13:48


Marcio Tintoretto a écrit:
finalement, tu l'as troqué pour joe #déçu true blue (bad is bred) 2291951308

(c'est pas plus mal :73: )

grave il est où Herman :merou: :merou:
t'es beau quand même va :30:
je plussoie les lectures :39: :39: :39:
puis la chance, le canada :50: :50: tu pars où exactement? Tu vas y rester longtemps? :50: :50:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Ven 3 Fév - 15:57


Bienvenue ici toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ! :44:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Sam 4 Fév - 15:50


euh on se calme, merci :merou:
j'pars au québec dans un premier temps, déjà au mariage d'une amie, puis je vais voir pour m'installer à montréal quelques temps, mais j'me connais, j'vais sans doute finir à vancouver après avoir fait le tour du pays :33: puis j'ai aucune idée de combien de temps je vais rester, j'ai un pvt donc j'ai droit à deux ans, mais tout dépend de comment ça va se passer, j'pars pas avec des plans sur la comète Arrow globalement.. j'pars même avec aucun plan, juste du freestyle :48:

merci chiara :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Sam 4 Fév - 16:43


CET AVATAR + CE PRENOM.
t'es parfait :74:
j'exigerais un lien, t'as pas l'choix. :39:
et bienvenue parmi-nous
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Sam 4 Fév - 22:07


:bril: :bril: :bril:
t'as diego toi, on en parle? :bril:
ton pseudo me dit quelque chose, j'ai comme l'impression de t'avoir déjà croisée quelque part :mh:
quoi qu'il en soit, c'est évident que je te garde un truc, é-vi-dent :33:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Lun 6 Fév - 15:56


On s'est peut-être déjà croisées.
j'ai tellement une mémoire de poisson rouge. :bril: :bril:
PARFAIT - c'est pile la réponse que j'attendais. :muarf:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Lun 6 Fév - 21:44


si ça peut te rassurer, ma mémoire vaut pas mieux :bril:
bon, si t'es satisfaite alors, j'le suis aussi :siffle: :33:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Mer 8 Fév - 21:50


Amélie ! :39: :39:
C'est Pauline qui m'a fait réalisé que tu étais là :48:
Joe bb :49: très bon choix ! Même si j'avoue qu'Herman, tu gérais bien beaucoup aussi :33:
Bienvenue I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)
Mer 8 Fév - 22:05


chlooooooé :39:  :39:
j'savais même pas que t'étais là non plus :48: pauline aussi est là? :bril:
ouais mais bon, joe quand même :siffle: et toi shanina :63:
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: true blue (bad is bred)



true blue (bad is bred)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» - blue spring -
» (h) Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: