Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Anonymous

Invité

(f) IsaKhan
Mer 1 Fév - 23:43


IsaKhan
25 ans - san zeno - célibataire - Sonam Kapoor

#desigirl #indiastan #pyaar #dosti #fun

le/la contacter

je suis plutôt...
rêveuse - déterminée - bornée - maladroite - spontanée - franche - boudeuse - flemmarde- créative - assez responsable - effrontée - vulgaire - impulsive - rancunière - susceptible - se décourage vite - indécise - moqueuse - orgueilleuse - peu sociable - généreuse - aime aider - attentive - drôle - adjectif

Yeux : marrons clairsProfession : fleuriste
Cheveux : bruns presque noirsAlcool : en soirée
Mensurations : 1m75, 60kg, corpulenceTabac : fumeuse occasionnelle
Style : trendy, chicAlimentation : végétarienne allergique au lait
Origines : pakistanaises, indiennes et françaisesPéchés mignons : des falafels et du houmous - couleur préférée
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : des lunettes à l'occasion
Musiques
1. tum hi ho Arijit Singh
2. nagada sang dhol shreya goshal ft. osman mir
3. amsterdam jacques brel
4. the scientist coldplay
5. super bass nicki minaj
Films
1. hum dil de chuke sanam, sanjay leela bhansali
2. kabhi khushi kabhie gham, karan johar
3. le dernier métro, françois truffaut
4. the duchess, saul dibb
5. reviens-moi, joe wright
Livres
1. devdas
2. the notebook
3. die welle
4. the golden compass
5. les hauts de hurlevent
Passions diverses
1. la danse
2. le cinéma
3. la musique
4. le dessin
5. la mode
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? le première fois que j'ai été à Disneyland, c'était à Paris, le rêve devenu réalité. Depuis, j'ai dû tous les tester... Comment ne pas être tentée quand on le peu.

Votre plus grand rêve ? faire le tour du monde, apprendre de nouvelles langues.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? les araignées, c'est quasi universel après tout. Les insectes en général et en Inde et au Pakistan, ils pullulent croyez-moi.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? lorsque cela est nécessaire et encore, je ne dirais pas que c'est être VRAIMENT sportive.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? lorsque j'ai quitté le cocon familial pour voyager toute seule. C'était assez bizarre de partir comme ça. Il a fallu s'habituer à cette nouvelle vie.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? parce que j'avais besoin d'un travail. j'ai fait des études de mode, donc je continue de dessiner en espérant, mais bon, soyons réalistes, avoir un travail constant c'est cool aussi.

Et si vous étiez un animal ? une panthère de perse, la reine des beautés.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? depuis six mois.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? je suis toujours très animée. Je m'arrête en dormant.

Et votre pire défaut ? l'impatience.

Que pensez-vous de votre famille ? ils sont gentils, mais trop arrêtés dans leurs idées, trop dépassés par le monde moderne. Enfin la famille traditionnelle indienne, ma foi.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? je n'y crois qu'à moitié.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? j'y suis, mais je n'y suis pas très attentive, enfin ce n'est pas très régulier.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? le regard, les cheveux, c'est quelque chose de super important mine de rien.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? un cinéma et s'il est en plein air, c'est encore mieux. Sans oublier, à manger et à boire avec.

(Vous pouvez sans aucun problème ajouter un paragraphe de présentation à toutes ces questions ! Veillez simplement à écrire à la 1ère personne puisque le personnage se présente lui-même aux autres !)

vous & moi

Recherche, recherche pas, je ne sais pas trop. C'est un défi pour moi. La personne idéale ? Quelqu'un de drôle, avec qui l'on ne s'ennuie pas, sans jalousie, sans mensonges. Toujours de la franchise. Rien à cacher. Je déteste les cachottiers, les coureurs, les vantards, les égoïstes, les radins, ceux qui se prennent trop au sérieux ou ceux qui sont immatures. Bref, je suis peut-être chiante, mais je l'assume, c'est le but, non ? :38:
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) IsaKhan
Jeu 2 Fév - 22:18


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 02/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) IsaKhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) IsaKhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: