Anonymous

Invité

Chiara ❃ D'où sors-tu ? Ta douceur tue
Mer 1 Fév - 22:25



Chiara Mariano


D'où sors-tu ? Ta douceur tue

21 Y.O
HÉTÉRO
ÉTUDIANTE EN LETTRES
ATTEND L'AMOUR



Caractère : candide - rêveuse - douce -  câline (pour ne pas dire pot de glue) - gentille - souriante - tolérante - taquine - futée - fouineuse - puérile - boudeuse - susceptible - rancunière - capricieuse - jalouse - possessive

Née le 15 juin 1995 à Vérone de parents inconnus ❃ Adoptée à l’âge de trois mois par un couple d’italiens fortuné ❃ Aime se perdre dans les romans, d’amour en particulier ❃ Ecrit beaucoup ❃ A une fascination étrange pour l’univers et ses étoiles ❃ Adore chiner dans les friperies de la ville pour se dégoter des pièces vintage de luxe ❃ A passé un an en Australie dans le cadre de ses études ❃ Crainte maladive de l’abandon ❃ A deux chats, Moon et Pyxis ❃ A trois tatouages : une lune et un soleil minimalistes sur chaque poignet, et la constellation de la Vierge sur la côte gauche

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL
Anonymous

Invité

Re: Chiara ❃ D'où sors-tu ? Ta douceur tue
Mer 1 Fév - 22:26


















Anonymous

Invité

Re: Chiara ❃ D'où sors-tu ? Ta douceur tue
Mer 1 Fév - 22:26


















Anonymous

Invité

Re: Chiara ❃ D'où sors-tu ? Ta douceur tue
Mer 1 Fév - 22:27


A vous les loulous ! :46: :44:
Adrien Mariano
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads

Re: Chiara ❃ D'où sors-tu ? Ta douceur tue
Mer 1 Fév - 22:39


J'ai le même nom de famille que toi donc ... :mh:
Anonymous

Invité

Re: Chiara ❃ D'où sors-tu ? Ta douceur tue
Mer 1 Fév - 23:03


Ça nous fait déjà un point commun ça :mh: Je pense que tu mérites une petite place sur ma fiche, du coup :69:
Raffaelo Renaldi
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 58
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : paper.moon

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1291-h-rafway?nid=6#16081

Re: Chiara ❃ D'où sors-tu ? Ta douceur tue
Ven 3 Fév - 21:55


Je peux? :girl:
Anonymous

Invité

Re: Chiara ❃ D'où sors-tu ? Ta douceur tue
Ven 3 Fév - 23:39


@Raffaelo Renaldi Avec plaisir beau jeune homme :52: Tu as déjà une petite idée ou un besoin particulier, ou bien tu viens en touriste et on cherche ensemble ? :33:
Raffaelo Renaldi
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 58
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : paper.moon

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1291-h-rafway?nid=6#16081

Re: Chiara ❃ D'où sors-tu ? Ta douceur tue
Sam 4 Fév - 15:00


Je t'avoue que je viens un petit peu en touriste, je veux bien qu'on cherche ensemble. :37:
Mais j'ai vu qu'elle avait fait un an en Australie? C'était y a combien de temps? Raffa voyage depuis plus de trois ans avec son ex, si ça colle Chiara et Raffa aurait pu se rencontrer en Australie? :mh:
Anonymous

Invité

Re: Chiara ❃ D'où sors-tu ? Ta douceur tue
Sam 4 Fév - 15:09


@Raffaelo Renaldi Elle y est restée durant l'année scolaire passée, donc entre 2015 et 2016, aussi cela pourrait parfaitement coller ! Moi qui voulais justement exploiter ce voyage pour lui trouver des petits liens bien sympathiques... :33:
Raffaelo Renaldi
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 58
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : paper.moon

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1291-h-rafway?nid=6#16081

Re: Chiara ❃ D'où sors-tu ? Ta douceur tue
Sam 4 Fév - 15:12


Oh bah ça tombe alors ! ça peut coller alors. :30:
Tu voudrais plus du positif, négatif, compliqué, autre?

(Juste pour info, Raffa voyagé avec sa copine de l'époque, l'Australie est l'avant dernier pays qu'ils ont fait ensemble, après ils sont partis au Portugal où elle l'a largué.)
Anonymous

Invité

Re: Chiara ❃ D'où sors-tu ? Ta douceur tue
Dim 5 Fév - 18:47


@Raffaelo Renaldi Plutôt du positif, Chiara a peu d'ennemis et Raffa semble avoir le genre de caractère avec lequel elle s'entend aisément Chiara ❃ D'où sors-tu ? Ta douceur tue 2527234830 Du coup ils auraient pu se rencontrer en Australie... Je ne sais pas combien de temps y ont passé Raffa et son ex, mais ils auraient très bien pu demander une indication à Chiara, pour se rendre dans un lieu précis de la ville dans laquelle elle a vécu pour un an. Etant une jeune femme qui va facilement vers autrui, Chiara aurait pu en profiter pour leur proposer une petite visite des environs, pour leur montrer ce qu'elle connaissait. Etant plus ou moins une étrangère en ces lieux elle aussi, elle saurait ce que cela fait que d'arriver dans une ville inconnue et aurait bien aimé que quelqu'un lui montre les endroits sympas de la ville à son arrivée, c'est pourquoi lui serait apparu comme étant tout naturel d'aider ainsi Raffa et sa copine... D'autant plus que c'est toujours rassurant de voir des têtes de son pays lorsque l'on est à l'étranger ! Et comme ils auraient bien eu le temps de parler tous les trois au cours de cette petite visite, c'est sans difficulté qu'ils se seraient reconnu quelques mois plus tard, à leur retour à Vérone. Je ne sais pas si cela te convient, ce n'est qu'une idée comme une autre, un simple exemple :48: N'hésite pas à me dire si tu as toi aussi des idées, ou si quelque chose te conviendrait mieux :45:
Raffaelo Renaldi
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 58
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : paper.moon

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1291-h-rafway?nid=6#16081

Re: Chiara ❃ D'où sors-tu ? Ta douceur tue
Lun 6 Fév - 13:46


Ton idée me convient bien, je pense qu'il serait resté deux mois certainement. Après il est venu tout seul à Vérone. Ils auraient donc pu se recroiser ici oui. ça me va en tout cas. I love you

Re: Chiara ❃ D'où sors-tu ? Ta douceur tue



Chiara ❃ D'où sors-tu ? Ta douceur tue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: