avatar
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 48
Avatar : Shanina Shaik
Crédits : BALACLAVA (avatar)

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1300-f-walklikeanegyptian

(f) walklikeanegyptian
Mer 1 Fév - 18:42


walklikeanegyptian
23 ans - san zero - divorcé - Shanina Shaik

#catlover #fridaynightfever #foodporn #childoftheuniverse #longhashtag

la contacter

je suis plutôt...
accessible - blessante - sportive - complexe - maladroite - franche - moqueuse - charmeuse - je m'en foutiste - tactile - indécise - à l'écoute - aventureuse - courageuse - modeste - souriante - ouverte - égoïste - têtue - insatisfaite - jalouse - joueuse - rancunière

Yeux : verts - mordorésProfession : journaliste section mode pour le singh magazine
Cheveux : brunAlcool : en soirée
Mensurations : 1m73, 53kg, fineTabac : fumeur occasionnel
Style : classiqueAlimentation : mange de tout, fan de fastfood
Origines : égyptienne/lituanienne/saoudienne/pakistanaisePéchés mignons : poulet curry accompagné de riz blanc - rouge bordeaux
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : oreilles percées
Musiques
1. Ed Sheeran - Shape of You
2. David Guetta ft. Vassy - Bad
3. NEIKED ft. DYO - Sexual
4. RAC - Cheap Sunglasses
5. The 1975 - The Sound
Films
1. Les Gardiens de la Galaxie
2. La saga Harry Potter
3. La saga Le Seigneur des Anneaux
4. Si je reste
5. The Breakfast Club
Livres
1. Une braise sous la cendre - Sabaa Tahir
2. Les Liaisons Dangereuses - Pierre Choderlos de Laclos
3. Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer
4. Harry Potter (saga) - J.K. Rowling
5. Game of Thrones (saga) - George R. R. Martin
Passions diverses
1. le dessin
2. voyager
3. l'océan
4. les étoiles
5. la mode
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Éternelle insatisfaite. Ma vie est remplie de souvenirs incroyables dont la pérennité arrive bien plus vite que prévue. A chaque émerveillement, la magie des premières minutes s'estompent bien vite. Je veux toujours voir plus, mieux. Donc des bons voire très bons souvenirs, j'en ai énormément. Mais je ne saurais dire lequel fut le meilleur.

Votre plus grand rêve ? Je ne fais pas vraiment partie de ces personnes qui ont besoin d'un rêve, d'un objectif dans leur vie pour en trouver le but, pour continuer à avancer même au plus bas. Je n'en ai pas besoin. J'avais un rêve autrefois, et il s'est exaucé. Que demander de plus ? Un nouveau rêve ? Pourquoi pas.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Je déteste les insectes. Mon Dieu ce que je déteste ça. Et en Egypte y a de ces bestioles... A part ça, l'ennuie. Ne rien faire me donne l'impression de m'étouffer. Il faut toujours que je bouge, que je fasse quelque chose.

Êtes-vous plutôt sportive ? Totalement. Je suis une grande adoratrice de tout type de sport. En équipe comme en solo. Généralement on peut me voir à la salle de sport de mon quartier ou en train de courir (de jour comme de nuit) dans un parc.

Quel événement de votre vie vous a le plus marquée ? Tout ce que je peux dire c'est que cet événement remonte à un an.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Pour deux raisons, simples. Un, j'ai toujours adoré la mode. Deux, le travail de journaliste nous permet de voyager et de partager. Mais je dois avouer qu'il y a encore un an, je n'avais pas cette idée de métier en tête.

Et si vous étiez un animal ? C'est une vrai question ? Venez voir par vous même à quel animal je corresponds le plus.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Je suis arrivée à Vérone à mes 18 ans. Il y a donc 5 ans. Je ne l'ai plus quitté depuis. Ou tout du moins, jamais longtemps.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Hm... Je dirais que je suis quelqu'un d'accessible. Peu importe qui vous êtes, d'où est-ce que vous venez, je n'aurais aucun problème à m'approcher de vous ou même, à vous laisser m'approcher.

Et votre pire défaut ? Oh, des défauts, j'en ai. Mais je pense que, celui qui m'a le plus portée préjudice reste mon côté indécise. Je n'arrive jamais à me décider, ou alors c'est qu'il ne s'agit pas de quelque chose de très important.

Que pensez-vous de votre famille ? Je n'aime pas vraiment parler de ma famille sur un réseau social. Ça ne regarde que moi. Peut-être que si on vient à sympathiser, on pourra évoquer ensemble nos familles respectives. Je peux juste dire que je suis bien parmi les membres de ma famille.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? J'ai été témoin de nombreuses amourettes naissantes via internet. J'ai même une amie qui a épousé un jeune homme qu'elle avait rencontré des années plus tôt grâce à un site de rencontre. Donc... Pourquoi pas. Love is everywhere à ce que l'on dit.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? J'avoue que je ne me serais très certainement jamais inscrite de mon propre chef. Je ne passe pas beaucoup de temps sur mon téléphone. Je préfère garder les yeux ouverts sur ce qui nous entoure plutôt que sur mon écran.

Que regardez-vous en premier chez un homme ? Cette question me fait toujours bien rire. Pourquoi faudrait-il que je regarde forcément le physique de la personne pour savoir si elle me plait ou pas ? Un physique avantageux est toujours agréable à regarder, mais ce n'est pas ce que je remarque en premier. Si vous voulez m'intéresser, il va falloir attirer mon attention. Comment ? A vous de voir.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Oh. Beaucoup d'idées me traversent l'esprit, c'est difficile d'en choisir qu'une. Mais vous dire un petit indice : mon rendez-vous idéal se joue surtout sur l'endroit choisi. Si vous voulez en savoir plus, apprenez à me connaître et vous saurez.


vous & moi

Je vais être franche, je ne recherche pas l'amour. Pas pour le moment. Je profite, je vis. Je n'ai plus à m'inquiéter de l'autre, je n'ai plus à réfléchir à chaque geste effectué, à chaque mot prononcé, de peur de blesser la personne que je considère comme ma moitié. Il y a encore un an, j'étais mariée à un homme et fiancée à un autre, parce que j'étais bien avec chacun d'entre eux, j'étais même amoureuse des deux. Mais j'ai tout arrêté. Car ce n'était pas juste et que je commençais à étouffer. Donc ne te fatigue pas trop avec moi WEBMASTER.
avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 275
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) walklikeanegyptian
Mer 8 Fév - 21:51


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 08/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) walklikeanegyptian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: