avatar

Invité

Papa est rentré ! + Ottavio
Mer 1 Fév - 18:24


La vie de Milaan n’était pas folichonne en ce moment. Il avait un métier qu’il adorait mais qui lui prenait énormément de temps. Il ne voyait que très peu sa famille… En ce qui concernait sa compagne, il s’en foutait un peu mais le fait de ne voir sa petite Mila aussi souvent qu’il le voulait le chagrinait. Il avait essayé de lever le pied après la naissance de cette petite princesse, mais ce n’était pas toujours facile. Il était chirurgien et du coup, il avait des patients qui comptaient sur lui et surtout, il se devait de répondre présent lorsqu’on avait besoin de lui. Il tentait donc de faire son maximum pour être là pour la petite mais ce n’était pas forcément facile. En plus de cette contrainte, la mère de la petite faisait tout pour lui rendre la vie impossible. C’était reproche sur reproche. Plus le temps passait et plus il se disait qu’ils n’avaient tout simplement plus rien à faire ensemble. A force de se donner du temps et même en faisant un enfant ensemble, il fallait se rendre à l’évidence, la flamme n’était plus. Pourtant, il avait fait tous les efforts possibles. Cela faisait maintenant quelques mois qu’il avait lâché l’affaire, se disant qu’il devait aussi penser à lui et trouver son âme-sœur pour pouvoir enfin être heureux. Il ne l’était qu’à moitié pour l’instant et c’était grâce à Mila et non sa compagne… Il s’était donc inscrit sur un site de rencontres. Pour l’instant, il n’avait rencontré personne mais il discutait et tentait de séduire certaines personnes avec ses mots. Il fut surpris lorsqu’un jeune homme vint lui parler. Il ne l’envoya pas bouler et petit à petit, la complicité et l’envie de parler de tout et de rien étaient arrivées. C’était la première fois qu’il se sentait attiré par un homme… Comment allait-il réagir lorsqu’il rencontrerait enfin ce mec ? Il n’avait pas encore vu son visage, ce qui rendait le tout encore plus excitant. Pour l’instant aucune rencontre n’était programmée mais ce n’était pas bien grave… Après tout, cela ne faisait que quelques semaines qu’ils parlaient ensemble.

Ce soir, il avait réussi à quitter plus tôt que prévu. Son collègue avait accepté de rester un peu plus longtemps pour qu’il puisse profiter de sa petite. Il le laissa donc dans le service pour prendre la direction des vestiaires. Une fois prêt, il prit sa moto et prit la direction de son quartier. Ottavio devait être en train de s’occuper d’elle. C’était le babysitter quand sa future ex compagne et lui travaillaient. Il ne mit qu’une dizaine de minutes avant de garer sa moto dans le garage. Il entra rapidement en posant son casque et en rangeant son manteau dans le dressing de l’entrée.

« - Ottavio ! C’est moi ! »

Il avança dans la maison pour les trouver dans le salon, il était en train de jouer avec la petite. Il s’approcha d’elle pour venir la prendre dans ses bras pour lui faire de gros bisous.

« - Ca va ? Tout c’est bien passé ? »

avatar

Invité

Re: Papa est rentré ! + Ottavio
Mer 1 Fév - 22:34


Depuis quelques temps je couplais mes études avec un petit travail de babysitting chez un couple avec une petite fille de 9 mois. Un travail comme un autre qui, s'il ne payait pas forcément autant qu'un gros travail dans une boite, avait au moins le mérite de m'épanouir. Mila est une gamine adorable. Et pour couronner le tout son père était vraiment pas mal. Sa mère je la voyais moins souvent mais elle semblait sympa aussi. Bref en général je restais une bonne partie de l'après midi quand on me demandait, parfois même je faisais manger la petite le soir et un peu plus tard je m'en allais quand arrivait son père ou sa mère. Et ce soir c'était prévu que ça se passe comme ça. Alors après mes cours je suis allé directement chez les Peretti où m'attendait Milaan avec la petite déjà mise à la sieste. À peine j'étais arrivé qu'il s'en allait mais ça j'en avais l'habitude. Après tout il était chirurgien et son emploi du temps devait être particulièrement strict parfois. Alors même à certains moments c'était difficile pour nous de se mettre d'accord sur l'heure où je devais arriver et il n'était pas rare que je me pointe un peu en retard à cause des cours mais Milaan ne me le reprochait jamais. Il était vraiment sympa avec moi.

J'ai donc passé l'après midi à travailler mes cours pendant que Mila dormait puis à m'occuper d'elle après l'heure de sa sieste. Une petite particulièrement éveillée, elle jouait toujours avec tout ce qui lui passait sous la main et il fallait toujours la surveiller. Mais elle m'amusait. Même parfois ça me faisait rire de la voir dans son parc en train de tendre les bras vers moi pour me quémander des câlins. Et j'adorais cette petite alors il ne fallait pas qu'elle me le demande plusieurs fois. Même quand je bossais il n'était pas rare que je la garde dans mes bras. J'ai appris à m'occuper d'elle rapidement, je n'aurais jamais cru avoir la fibre parentale et même si je ne me voyais pas père à 18 ans je sais aujourd'hui que je gérerais pas trop mal la situation. L'après midi passait vite quand j'étais chez les Peretti. J'en étais même étonné d'entendre Milaan rentrer, sur le moment je pensais être en retard pour le repas vu qu'il ne devait rentrer qu'après. Et pourtant je n'étais pas en retard mais lui était en avance. Mais j'étais content de le voir quand même. Après avoir posé ses affaires il se dirigea tout de suite vers sa fille pour la prendre dans ses bras et l'embrasser. Un vrai père poule. J'adorais le voir je trouvais ça super mignon. Et ça ne rendait Milaan que plus sexy à mes yeux de se comporter comme ça avec sa fille.

-Tout c'est bien passé comme d'habitude. Elle a bien dormi. Vous avez pu rentrer plus tôt alors? J'ai pas encore préparé son repas.

Je me leva pour aller caresser le visage de Mila. La présence de Milaan signifiait la fin de mon travail. J'allais donc ranger mes affaires pour me préparer à m'en aller. La perspective de rentrer déjà ne me réjouissait pas des masses mais mes parents m'avaient conseillé de ne pas trop m'inclure dans la vie des Peretti, question de respect.

-Bon et bien je vais vous laisser.... Oh et avant que j'oublie votre femme a appelé pour dire qu'elle finira le travail plus tard ce soir et qu'il ne faut pas que vous l'attendiez pour dîner...
avatar

Invité

Re: Papa est rentré ! + Ottavio
Jeu 2 Fév - 19:21


Milaan et sa compagne n’avaient pas eu à faire énormément d’entretien pour confier leur fille à Ottavio. Il avait été le troisième à se présenter et il avait de suite fait bonne impression. Le couple ne regrettait vraiment pas d’avoir fait appel à ce jeune étudiant. Il était doux et il s’occupait merveilleusement bien de Mila. Il avait les prédispositions d’un père de famille. Il savait avoir la patience qu’il fallait avec la petite, la gentillesse et les petites attentions qu’elle demandait étaient toujours comblées avec lui. Le peu de fois où il était rentré plus tôt, il avait pu remarquer l’attitude du jeune homme avec sa petite tête blonde et il était plus que rassuré et confiant en la sachant en sa compagnie. Il l’écouta faire un petit bilan de la journée. Tout s’était parfaitement déroulé, comme d’habitude. Il était rare qu’il entende que la petite n’avait pas été agréable et surtout, lorsqu’il y avait un souci niveau santé, Ottavio faisait en sorte de l’appeler pour qu’il se déplace directement et l’emmène chez le médecin. Ce petit étudiant était vraiment la perle rare et parfaite.

« - Effectivement, un collègue m’a libéré pour que je puisse profiter de cette petite princesse. Et ne t’inquiète pas pour le repas, je vais m’en charger. »

Il n’en voulait pas au jeune homme de ne pas avoir préparé le dîner. Après tout, ce n’était pas prévu qu’il rentre si tôt et puis surtout, ce n’était pas pour cette mission qu’il l’embauchait. Il l’embauchait pour s’occuper de sa fille et pour l’instant, la petite puce ne mangeait pas encore comme eux. Elle mangeait des purées et des biberons de lait. Donc le repas, quand il le faisait, c’était pour ses deux parents ce qui était bien sympathique aussi. Comme toujours depuis maintenant quelques semaines, sa compagne allait rentrer tard. Ca l’énervait particulièrement mais en même temps, il était tranquille quand elle n’était pas là. Il pouvait faire ce qu’il voulait quand c’était comme ça et surtout, il pouvait discuter sur ce site de rencontres qu’il commençait à apprécier. Du coup, il allait être tout seul ce soir et pourquoi ne pas partager le repas avec Ottavio pour le remercier de son bon travail. Il s’approcha donc de lui tout en parlant.

« - Et si tu restais au moins pour le dîner ? Ce serait pour te remercier pour ton super boulot ! »

A la fin de sa phrase, il vint lui mettre Mila dans les bras tout en se dirigeant vers la cuisine.

« - En plus tu peux pas trop dire non vu que je vais me mettre aux fourneaux ! »
avatar

Invité

Re: Papa est rentré ! + Ottavio
Jeu 2 Fév - 19:45


J'avais déjà enfilé ma veste et remis mon sac de cours sur mon dos lorsque Milaan me rattrapa. Il me proposa de rester pour manger pour me remercier de mon travail avec Mila. Je souris mais sur le moment je ne répondis pas, j'hésitais. En général ça se fait pas trop de rester comme ça mais là c'est lui qui m'invite. Et puis concernant mes parents, de toute façon ils ne m'attendaient pas pour manger puisque normalement j'aurais du rentrer après l'heure du repas. J'hésitais une petite seconde encore mais Milaan me força un peu la main en me mettant la petite dans mes bras. Mila s'agrippa directement à moi et vint déposer ses lèvres sur ma joue en un baiser baveux. Je souris de plus belle. Bon et bien c'était décidé, je reste. Et puis Milaan comptait cuisiner ce soir et d'après ce que j'avais entendu dire il était plutôt bon chef. Alors autant voir ça en vrai. Je déposais mon sac au sol puis enleva ma veste d'une main tout en donnant le verdict à mon employeur.

-C'est d'accord je reste. Merci...

Je le rejoins dans la cuisine. Je gardais Mila dans mes bras et m'amusait à la faire sautiller tout en la tenant bien contre moi. La petite se mit à rire aux éclats et je me mis à rire aussi. J'aimais cette gamine. Je la voyais comme la petite soeur que j'aurais pu avoir si mon père n'avait pas été le sombre connard qu'il est ou si ma mère et Giovanni auraient voulu avoir des enfants. Peut être un jour d'ailleurs. Mais pour le moment ils n'en veulent pas. Je comprend pas trop en quoi ça les dérange d'avoir un enfant à eux mais bon au fond c'est un peu comme si j'étais le fils de Gio vu comment il s'occupe de moi.

-Alors vous allez nous préparer quoi grand chef?

Je m'adossais contre le frigo tout en gardant Mila dans mes bras. Elle était occupée à jouer avec mes cheveux longs tout en bafouillant ce qui ressemblait à des bribes de mots. Quand à moi j'observais Milaan commencer à préparer le repas. Je profitais de son occupation pour mieux l'observer. D'habitude je n'ai pas tellement le temps de passer un moment avec lui. Mais là au moins j'étais tranquille, seul avec lui ou tout comme. J'en profitais pour le regarder. Il était vraiment beau. J'ai toujours aimé les hommes plus vieux et Milaan me plaisait vraiment, mais j'avais la preuve dans mes bras qu'il n'était pas branché mecs.

-Du coup ça c'est bien passé pour vous à l'hôpital? Y'a pas eu de problèmes particuliers?
avatar

Invité

Re: Papa est rentré ! + Ottavio
Dim 5 Fév - 12:15



Milaan avait proposé tout naturellement à Ottavio de dîner avec lui. Ce jeune homme était vraiment un gars bien et formidable. En y réfléchissant, le jeune chirurgien aurait bien aimé être ce genre de type à son âge. Pourtant, au lycée, il avait été plus le genre de type à faire des conneries et à draguer tout ce qui bougeait. Il avait eu un bon nombre de conquêtes et un bon nombre de remontrances de ces professeurs comme de ses parents. Mais finalement, il avait réussi à se reprendre pour finalement terminé dans les meilleurs de sa promotion en médecin. A présent, il avait une vie bien rangée même s’il avait encore tendance à faire quelques petites conneries surtout en ce qui concernait son couple. Il était macho et impulsif, il le savait et parfois, il pouvait dépasser les bornes avec sa compagne ; En même temps, elle faisait tout pour le rendre totalement chèvre. Avec le temps, il avait appris à mettre de côté son côté macho. Pourquoi ? Parce que sinon il n’aurait tout simplement rien à bouffer le soir. C’était à présent lui qui faisait la cuisine. Il n’avait pas le choix. Encore une fois, il allait devoir se démerder pour faire à manger. C’était une corvée pour lui, mais il ne le montra pas ce soir-là. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il avait invité le baby sitter de Mila à l’accompagner dans ce repas. Le jeune homme avait répondu présent et il était maintenant dans la cuisine à jouer un peu avec la petite princesse tout en le regardant cuisiner. Il n’aimait pas vraiment être observé mais il n’en fit rien. Il ne put que rire face à la remarque d’Ottavio. Grand chef ? Ce n’était peut-être pas le bon adjectif… Mais qui sait.

« - Et bien je comptais faire des spaghetti bolognaise si ça te dit ? »

Il ouvrit finalement le frigo pour y sortir la viande hachée, les oignons et la sauce tomate. Une fois le tout posé sur le plan de travail. Il sortit finalement une poêle, une casserole des placards. Il se mit à remplir la casserole et la mit à bouillir. Il mit la viande hachée dans la poêle après avoir fait fondre du beurre. Il la fit frire légèrement avec les oignons. Il y avait bien longtemps que quelqu’un ne lui avait pas demandé si sa journée c’était bien passée. Il avait trouvé cela touchant.

« - Une bonne journée oui. J’ai pu opéré mes différents patients sans trop de difficultés. Et toi alors ? La petite ne t’a pas trop donné du fil à retordre ? »

Il continua de préparer le repas, plongeait les pâtes dans l’eau bouillante.
avatar

Invité

Re: Papa est rentré ! + Ottavio
Ven 17 Fév - 14:18


Mila semblait ravie de me voir rester parmi eux ce soir. Elle n'arrêtait pas de me tripoter les cheveux et de me faire des bisous baveux sur la joue. Au moins cette décision faisait des heureux. Je restais pas loin de son père pour mieux discuter avec lui. Il voulait faire de simples spaghetti à la bolognaise, bon j'avais peut être surestimé ses compétences culinaires en fait ou alors il ne voulait pas me mettre dans l'embarra avec un plat trop compliqué. De toute façon ça m'allait dans tout les cas. Après tout je me fais invité je ne vais pas me plaindre. Je continuais à jouer avec la petite dans mes bras alors que Milaan commençait à préparer le repas pour nous. Il faisait ça sans trop y réfléchir. Et dire que moi j'avais du mal à faire réchauffer des nouilles instantanées. De toute façon je vivais encore chez mes parents donc j'ai encore le temps d'apprendre. Je demandais à Milaan comment c'était passé sa journée. Mais alors que ça aurait pu être mal vu il semblait content que je lui pose la question, comme si personne ne l'avait fait depuis longtemps. Étonnant quand on sait qu'il est marié et que ça me semble la question la plus normale de toutes quand on est en couple. Je ne m'attendais pas à plus de détails que ça sur sa journée étant donné qu'il était lié au secret médical mais au moins Milaan m'avait répondu. Et il en profita pour me retourner la question. Pour la première fois il me demandait comment j'avais vécu la journée et non pas comment sa fille allait. Je souris en faisant sauter un peu Mila dans mes bras pour la faire rire. Mila prit l'un de mes doigts dans sa main et chercha à le manger. Pour moi c'était un signal.

-Non ça a été. J'adore m'occuper d'elle. Elle est super mignonne et puis elle a pas mal dormi du coup j'ai eu le temps de travailler mes cours. Si vous voulez je vais lui préparer à manger comme ça elle peut manger tout de suite.

J'ouvris le frigo d'une main en gardant Mila dans les bras. Mine de rien je commençais à devenir adroit avec un bébé dans les bras. Je sortis une petite assiette de plat cuisiné pour bébé du frigo et le déposa sur un élément de cuisine. Je quittais alors la cuisine pour ensuite mettre Mila dans sa chaise et lui déposer son assiette devant elle. Je pris ensuite une chaise pour l'aider un petit peu à manger. J'avais le sourire, j'étais à l'aise. Je me mis secrètement à espérer vivre un jour ce moment pour de vraie, avec un enfant à moi où que je considérais comme le mien, et un homme que j'aime et qui m'aime en retour. En entendant des pas dans mon dos je vis Milaan arriver avec les spaghetti. Je tournais alors la chaise de Mila pour la garder près de moi et manger en même temps. Je sais que son père risque de vouloir que je mange et que je lui laisse le soin de la faire manger. S'il me demande je le laisserais faire, de toute façon c'est son père. Il s'installa à côté de sa fille de façon à ce que Mila soit entre nous deux mais je pouvais tout de même le voir. Pour son âge il restait vraiment un bel homme. Je comprenais sa femme. D'ailleurs avec lui parfois je me trouvais un peu con et je ne savais pas trop comment réagir. Alors tout ce que je pouvais faire c'était me montrer sympathique et poli.

-Merci Monsieur Peretti, de m'avoir invité pour manger...



Re: Papa est rentré ! + Ottavio



Papa est rentré ! + Ottavio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réflexion sur papa Dessalines
» Host papa
» Papa lui m'affirmait qu'existait son étoile .
» Décès de la maman de papa Brixhe
» Papa Césaire est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: