Arrivé(e) le : 31/01/2017
Crédits : paper.moon

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1291-h-rafway?nid=6#16081

#pasdetitre (rafway)
Mer 1 Fév - 14:36

Titre de votre choix

Pseudo de joueur : Je n’ai pas de pseudo.Âge : 22 ans
Prénom : KatiaPays, région : Normandie.
Profession, occupation : Etudiante en Sciences de l’Education, option métier de la formation pour adulte Hobbies : J’aime bien : lire, regarder des films et séries, faire à manger (quand je n’ai pas la flemme) et certainement pleins d’autres choses. Je n’ai pas de gros hobbies.
Couleur fétiche : Le marron, puis toutes les couleurs qui tournent autour. Plat favori : Je dirais certainement du riz et du madaba (plat comorien)..
Film préféré : J’ai beaucoup trop de film que j’aime bien, je dirai soit The blind side ou écrire pour exister. Chanson du moment : Une chanson qui date, mais je l’ai réécouté et je l’aime beaucoup : Housewife de Tito Prince
Livre à conseiller : Love game Animal fétiche : Je ne suis pas très fan des animaux, mais j’aime bien les chevaux, j’ai toujours rêvé faire de l’équitation.
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? J’ai commencé quand j’avais quatorze ans il me semble, j’ai arrêté entre 18 et 21 ans à peu près, puis j’ai recommencé.

Quel fut ton premier forum RPG ? C’était sur un forum xooit, dont je ne me rappelle plus le nom exact, newyork je ne sais plus trop.

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? Je l’ai trouvé sur bazzart, j’aime énormément le concept, le design aussi.

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? Raffaelo, c’est un voyageur, il est partis quand il a eu son bac en France pour faire des études dans le commerce international. Il a fait trois ans, mais après il a arrêté, et avec sa copine de l’époque, ils sont partis voyagé, d’abord en Europe, en faisant des petits boulots par-ci par-là, dans des bars, des fast food, des restaurants. Puis ils sont allés en Afrique, aux Etats-Unis aussi par la suite. Finalement, alors qu’ils étaient au Portugal, sa copine l’a quitté, soit disant elle ne l’aimait plus, comme ça, du jour au lendemain. Il en a souffert énormément, parce qu’il l’aimait beaucoup, il en souffre certainement encore. Il est venu ici pour retrouver son frère et sa sœur, avec qui il a toujours gardé contact malgré la distance. Il ne se prend pas la tête et vie la vie au jour le jour.

Quelles sont tes passions dans la vie ? Je n’ai pas de réelle passion, des choses que j’aime bien faire seulement, la cuisine, lire et je pense regarder des films et des séries parce que quand j’ai rien à faire, où même quand je dois bosser mes cours mais j’ai la flemme je fais ça.

Autre chose à ajouter ? Rien de spécial. :45:
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: #pasdetitre (rafway)
Mer 1 Fév - 14:43

Bienvenue :bril:
Ton personnage a un prénom de Ferrero Rocher, et puis il a l'air aussi doux et bon qu'un chocolat de Noël :33:

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Les gens de mon temps s’en lassent, et de ce temps les gens se lassent. Soudainement tout s’efface au moment de la préface. On s’rend débiles d’amour intense, on se défile pourtant avant d’écrire le jour suivant.
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Crédits : bae. ♡

Mer 1 Fév - 14:43

RENALDI. UN AUTRE. LA FAMILLE EST DE PLUS EN PLUS GRANDE. c'est quoi ces bgs bon sang. j'exige un lien, je colle izzy comme pas possible tu pourras pas y échapper. :muarf: et bienvenue. :girl:

PARASITES
everything is grey his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color. he don't know what it means.

de l'art contemporain:

Arrivé(e) le : 29/01/2017
Crédits : Harfang

MODERATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Mer 1 Fév - 14:47

Mon petit frère d'amouuuur ! :hanoui: Trop content de te voir dans le coin, rejoins notre petit clan de foufous du bulbe ! :33: :41:

Brightest Princess
Isidore Renaldi ☽ It's the way that you know what I thought I knew, It's the beat my heart skips when I'm with you... But I still don't understand just how your love can do what no one else can.

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1291-h-rafway?nid=6#16081

Mer 1 Fév - 15:06

@Anteia Aggelos J'aime bien ta petite comparaison ahah. Merci.

@Andrea Giacometti Ecoutes, dans la famille Renaldi y a que des BG ahah. Cool Et pas de soucis pour lien. :39: Merci en tout cas. :45:

@Isidore Renaldi Brotheeer! :45: Avec plaisir que je le rejoins ahah.

Invité

Mer 1 Fév - 15:13

Oh Dougie ! J'ai toujours voulu le jouer mais j'en ai jamais eu l'occas :48:
Bienvenue à toi ^^

Invité

Mer 1 Fév - 16:00

Dougiiiiiiiiie mais Dougie putain tu me vends du rêve là :hanoui: :hanoui: :larmes: :63:
Contente de me dire que je suis pas la seule à avoir pensé à Ferrero Rocher :48: :48: #labouffemavie

Bienvenuuue :53:
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Mer 1 Fév - 16:11

BIENVENUE. I love you
compatriote normande. :siffle:
j'pense qu'on aura moyen de se trouver un lien avec jago, entre deux grands voyageurs. :bril:

Invité

Mer 1 Fév - 16:19

Renaldi ça me fait penser à "Princesse malgré elle" :33: :33:
Bienvenue sur le forum.

ATTEND L'AMOUR

Mer 1 Fév - 20:00

@Jason Swanson Un jour peut-être tu pourras. Merci en tout cas. I love you

@Eurydice Banner Heureuse de te vendre du rêve ahah. Bizarrement moi je n'y ai pas pensé et pourtant manger c'est ma vie aussi. :48: Merci en tout cas. :44:

@Jago Sorabella Merci. I love you Notre chère Normandie ahah :30: Bien sur pour un lien, je passerai te voir quand je serais validé! :hanoui:

@Adelia Milani Ahah je n'y avais pensé, mais c'est vrai, j'ai lu tous les livres quand j'étais plus jeune, puis j'ai vu les films par la suite. :han: Merci

Invité

Mer 1 Fév - 20:18

Le pseudo du personnage. I love you
Bienvenue ! :)

Invité

Mer 1 Fév - 20:20

on peut te manger ou pas ? :21:
en plus dougie c'est tellement mon amour de jeunesse mygod :bril: :bril:
bienvenue ici, tu me garderas un truc au chaud I love you

ATTEND L'AMOUR

Jeu 2 Fév - 9:19

@Ellio Gianetti Hihi. :87: Merci. :44:

@Juliette Delacroix A toi de voir. :siffle: Je te garderai une petite place. Wink Merci en tout cas. I love you

#pasdetitre (rafway)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1