avatar

Invité

(f) la môme
Mer 1 Fév - 11:02


la môme
20 ans - le borgo di milano - célibataire - amelia zadro

#bohemian #partyliketomorrow #goitaly #punkgirl #tomboy

le/la contacter

je suis plutôt...
garçon manqué - rebelle - ambitieuse - tête brûlée - joyeuse - bordélique - rieuse - souriante - franche - vulgaire - douce - émotive - bohémienne - je m'en foutiste - mature - méfiante - cynique - têtue - curieuse - jamais à l'heure - généreuse - charmeuse - joueuse - fêtarde - passionnée - sociable - positive - réaliste - travailleuse

Yeux : bleuProfession : étudiante en astronomie
Cheveux : brunAlcool : en soirée
Mensurations : 1m70, 52kg, presque trop fineTabac : fumeur occasionnel
Style : de classique à bohémien à punkAlimentation : végétarienne
Origines : italiennesPéchés mignons : lasagnes végétariennes - violet
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : tatouage et multiples piercing aux oreilles
Musiques
1. pink floyd - the wall
2. attila - party with the devil
3. ryan gosling - city of stars
4. twenty one pilots - heavydirtysoul
5. bon iver - the wolves
Films
1. fight club
2. the place beyond the pines
3. gran torino
4. shining
5. star wars
Livres
1. stephen king - misery
2. stephen king - shining
3. rimbaud, ses poèmes
4. mo hayder - birdman
5. francis scott fitzgerald - gatsby le magnifique
Passions diverses
1. musique
2. peinture
3. lecture
4. fête
5. voyages
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? de ma petite mémoire, moi, j'me souviens de pas grand chose. des souvenirs par-ci, par-là. y a bien l'jour où tj'suis allée avec ma meilleure amie en france, visiter la tour eiffel et l'arc de triomphe. j'aime voyager moi, plus que tout, alors paris pour moi, c'était immense, magnifique, le rêve et l'amour. et puis, c'était avec ma meilleure amie, alors c'était l'truc genre, parfait. qu'on rêvait de faire à nos dix ans déjà. mission accomplie du coup.

Votre plus grand rêve ? ça serait de faire le tour du monde. à m'écouter, on pourrait croire qu'ma vie est basée que sur les voyages. mais ça m'fais rêver. j'suis comme ça. un peu bohémienne et aventureuse dans l'âme, qui veux tout voir et rencontrer de nouvelles cultures. alors j'me l'suis promis. un jour, promis juré, j'irai tout là-bas, et puis là-bas aussi. je pourrai raconter aux gens mes expériences, c'que j'ai fait de ma vie et ce que j'y ai appris.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? j'ai peur de pas grand chose, mais faut bien avouer qu'les ascenseurs m'font peur. j'suis ce genre de fille un peu claustrophobe qui supporte pas d'être enfermée quelque part. alors les ascenseurs, je peux vraiment pas. y a aussi l'fait que j'ai peur de mourir noyée. c'est ma hantise, de d'dire que tes poumons se remplissent d'eau et qu'tu suffoques. ouais, ça m'fait peur.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? le sport, en fait, je connais pas. j'suis ce genre de meuf,  sans me vanter, qui fais rager les autres parce que j'ai tout pour moi sans bouger. mais j'm'en veux de rien faire, pas bouger et attendre qu'le monde passe. j'suis le contraire de sportive, et je le vis presque bien, sauf quand j'mange un burger trop gras et qu'je complexe sur ma taille de guêpe.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? je crois qu'c'est l'inconnue de /LOVE. elle m'fait tourner la tête, la fille. je sais même pas son prénom en fait, je sais rien et pourtant, j'suis... amoureuse. ouaip, amoureuse d'une inconnue virtuelle. et pourtant, j'suis pas homosexuelle, pas jusqu'à preuve du contraire, alors je sais pas trop. j'me dis qu'elle a marqué ma vie à sa façon, au fer rouge mais pas trop chaud non plus. elle m'fait douter et moi, j'aime pas douter, j'aime quand les choses sont précises et claires.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? l'astronomie ça m'fait rêver. toujours la tête dans les étoiles, ça m'était comme prédestiné. puis, je sais que je trouverai un bon job si je poursuis loin mes études, et j'suis bosseuse, j'ai envie d'y arriver, d'monter en grade, de devenir une meuf reconnue comme la fille aux étoiles.

Et si vous étiez un animal ? indéniablement, ça serait un chat. j'suis comme eux, toujours à dormir ou manger, toujours à s'plaindre comme ils le font en miaulant. j'suis ce genre de fille fainéante qui s'laisse vivre sans se soucier de ce qu'il se passe autour. alors le chat m'irait bien. mais je serais pas un chat de gouttière moi, non, je serais le beau chat aux poils soyeux, doux et qui te regarde hautainement.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? vérone, c'est ma ville, mon enfance, mes souvenirs et mes rires. j'y suis née, j'y vis depuis toujours et ça m'gêne pas. vérone, c'est l'amour de ma vie, j'suis fière de ma ville et de ses valeurs, fière d'être italienne et j'le crie haut et fort.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? mon altruisme, ma générosité. je donne sans compter, et ça peut parfois même m'être désavantageux, mais je m'en moque. j'suis ce genre de personne qui donne tout le temps, que ce soit de leur personne ou autre. je pense être une bonne personne, et si je vois quelqu'un en difficulté, je vais aller à sa rencontre, l'aider sans même lui demander son avis. il m'est même déjà arrivé de donner un peu d'argent à des gens dans le besoin.

Et votre pire défaut ? cette manie qu'j'ai à être têtue. c'est pas simplement dire "non", c'est faire une crise parce que j'suis sûre d'avoir raison même quand j'ai tort. j'suis horrible, j'avoue, putain, j'suis la fille la plus têtue du monde, qui veux toujours avoir l'dernier mot, juste par principe, même si j'suis au courant qu'j'ai tort.

Que pensez-vous de votre famille ? fille unique, mes parents, je les aime d'un amour vrai et pur. ils sont tout pour moi, mais surtout ma mère. ma mère, c'est ma confidente, je lui ai toujours tout dit, même les trucs intimes, parce que pour moi, elle est trop importante. c'est la vraie mama italienne, qui fait trop à manger et qui parle fort, et je l'aime comme ça. et mon père, c'est le type un peu mafieux sur les bords, chapeau sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, pourtant, c'est l'gars le plus gentil sur terre.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? je m'dis, "ouais, pourquoi pas" mais rencontrer des gens réellement, c'est encore mieux. j'suis pas branchée sites de rencontres, alors pour moi, m'inscrire sur /LOVE, ça a été étrange, comme si j'étais une autre personne. j'ai toujours préféré rencontrer les gens réellement, pourtant, j'suis sûre qu'mon âme soeur pourrait être sur internet.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? ouais grave, j'y passe ma vie moi. twitter, facebook, instagram et maintenant accro à /LOVE, tout y passe. j'suis assez populaire sur les réseaux sociaux avec mes milliers d'abonnés. et c'est du travail de ne pas les décevoir, je m'efforce à poster au moins deux-trois photos par semaines sur instagram et deux postes par jour sur twitter. j'suis branchée comme fille, c'est clair.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? vous allez vous dire que j'suis bizarre, parce que je regarde pas les fesses, les yeux ou quoi que ce soit d'autre que les gens regarderaient en premier. non, moi, je regarde les chaussures. parce qu'elles définissent entièrement une personne, son look, sa façon de penser, et tu sais tout d'suite si ça pourra coller avec toi. quand on regarde mes potes, c'est clair qu'ils ont tous de belles pompes.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? un truc pas trop romantique et pas trop friendly. un truc qui passe bien, genre, restaurant pas trop cher, pas trop chic, juste comme il faut, et soirée à traîner dans les rues, rire aux éclats, puis terminer dans un appartement cosy, à boire des bières et à fumer des joints. je veux pas qu'on m'sorte le grand jeu. je préfère quand c'est simple, quand ça va tout seul.

vous & moi

ben, alors, le truc c'est que j'recherche je sais pas trop quoi. un amour, des amis, des rires et de la pseudo confiance. j'sais pas trop. mais ok, je vais jouer le jeu, parce qu'il le faut bien. /LOVE, pour moi, c'est un moyen de communiquer avant tout, de trouver peut-être une perle rare, qui pourrait pourquoi pas devenir l'amour idéal. alors on va dire que mon âme-soeur idéale serait brun, ou brune du coup, j'en sais rien c'est trop compliquée en ce moment. j'crois déjà avoir trouvé celle qui me faut en fait. elle est brune d'après ses photos, un peu comme moi genre, garçon manqué et rebelle dans l'âme. avant, j'aurais dit qu'mon âme-soeur serait forcément un mec, mais là, j'sais plus. j'sais plus rien en fait.
bref, sinon, y a des trucs qui me dégoûte, tu vois ? genre, l'odeur forte de transpiration, les dents jaunes, le sans-gêne de certaine personne, le manque de culture musicale aussi, ça, ça me gonfle au plus haut point. ah ouais aussi, je déteste les personnes qui pense que les végétariens ne sont que des abrutis parce qu'ils ne mangent pas de viande. laissez nous vivre, j'vous laisse bien manger votre saucisson.
sinon, y a des trucs forcément qui m'attire, du genre, les tatouages, les sourires étincelants, les personnes qui écoutent du bon vieux rock et qui s'y connaissent. les buveurs et buveuses de bières aussi, eux, c'est mes potes. mais j'suis vraiment pas difficile en vrai. j'suis la plus simple du monde même. j'veux juste pas tomber sur le gros relou harceleur. c'est tout.
avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 275
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) la môme
Jeu 2 Fév - 15:37


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 02/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) la môme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: