-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Manuele Barzagli
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 194
Avatar : jeffrey dean morgan.
Crédits : (poups)/avatar

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1282-h-barzakazam

(h) barzakazam
Mer 1 Fév - 3:55


barzakazam
50 ans - LA CITTADELLA - en couple - jeffrey dean morgan

#daddycool #quasidasolo #biker #lifeiswine #letithappen

le contacter

je suis plutôt...
fonceur - imprévisible - versatile - optimiste - complaisant - nostalgique - taquin - fier - intuitif - altruiste - immature - menteur - buté - provoc - dragueur - cultivé - capricieux - cynique - ambitieux - rassurant - prévenant - volage - infidèle - bordélique - lucide

Yeux : marrons.Profession : trésorier d'une ONG internationale visant à améliorer le quotidien d'enfants défavorisés.
Cheveux : noirs.Alcool : trop souvent.
Mensurations : 1m88, 77kg, corpulence « normale », de bons restes.Tabac : fumeur.
Style : minimaliste.Alimentation : mange de tout.
Origines : européennes/siciliennes surtout.Péchés mignons : la panna cotta à l'orange - gris.
Sexualité : bisexuel.Petits plus : une croix sur le bras gauche, un aigle bondissant sur le droit et des lunettes qu'il ne sort qu'occasionnellement.
Musiques
1. led zep.
2. fleetwood mac.
3. stealers wheel.
4. tears for fears.
5. queens of the stone age.
Films
1. les sept samouraïs.
2. taxi driver.
3. reservoir dogs.
4. no country for old men.
5. men in black.
Livres
1. les démons, bésy
2. les chants de maldoror, comte de lautréamont
3. cent ans de solitude, gabriel garcía márquez
4. martin eden, jack london
5. l'idiot, dostoïevski
Passions diverses
1. la littérature.
2. le vin rouge.
3. la photographie.
4. la peinture.
5. le football.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? je botte en touche. pas facile d’en choisir qu’un sur cinquante ans, j’ai l’impression de dénigrer la moitié de ma vie sur un seul choix. je serais tenté de répondre la naissance de mes gamins mais pour être tout à fait honnête: j’ai toujours trouvé ça hypocrite. la première fois t’as la boule au ventre, après tu t’en fous si les examens sont bons. dans la facilité encore: mon mariage. c’est forcément dans mon top 5. ce qui m’amène forcément à mon meilleur souvenir: le mariage de mon aînée. c’était pas un accomplissement de soi c’est sûr, mais putain, ça m’a tiré les larmes de la voir aussi épanouie et heureuse. et que ouais, elle allait faire sa vie maintenant. j’ai jamais été aussi fier de toute ma vie.

Votre plus grand rêve ? qu’est-ce que tu veux que je réponde à ça? ne pas avoir une mort trop douloureuse, ne pas me chopper un cancer du poumon ou une merde à la alzheimer comme mon père? c’est un beau rêve ça, non? ça te fait rêver? j’ai arrêté de faire des plans sur la comète, c’est de la merde et en plus de ça, ça m’angoisse. j’ai pas plus que ça envie de me sentir comme un connard aigri à 70 balais. même si connard, je le suis déjà selon les circonstances.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? sans peur et sans reproche. certainement. j’ai peur de perdre ma petite vie dorée, de décevoir mes proches, de perdre la boule et de finir mes jours au PMU du coin à me faire enculer par de stupides jeux à gratter, d’être un fardeau, de perdre de ma superbe. d’être inutile. de devenir fat, vieux, dégueulasse, impuissant.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? j’ai une gueule à être sportif? à me lever aux aurores pour courir avec un balai dans le cul déguisé en ananas? moi le matin je dors, je gratte la moindre minute sous la couette, à traîner et à baiser. le sport je le regarde sur mon écran plat 70 pouces avec un verre de whisky, des glaçons et du chorizo.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? ce qui m’a le plus marqué et potentiellement fait le plus de mal bah c’est pas compliqué c’est quand les services sociaux m’ont emmené avec une de mes soeurs et un de mes frères loin de ma famille. mon père claquait son salaire au bar, ma mère avait neuf gamins à nourrir sur les bras. je vous laisse imaginer ce qu’on bouffait tous les soirs, dans le noir qui plus est. c’était pas la grosse éclate. j’ai atterri chez un couple avec enfants à palerme. ils m’ont pas adopté mais c’est tout comme.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? bah pendant vingt ans j’ai bossé dans une société merdique à faire de la compta et de la trésorerie, tout ça pour faire des économies et niquer les mêmes pigeons année après année. c’est pas le job le plus extraordinaire qui soit, de contribuer au rachat du 99e étage d’un immeuble pour y mettre toujours plus de bureaux. bref, j’ai donné ma dem, je me suis cassé de là. j’ai décidé de bosser dans l’humanitaire par acquit de conscience parce que j’en avais marre de voir toujours les mêmes pétasses avec un enzo de tatoué sur le cul à la télé. y a des combats à mener beaucoup plus importants que toutes ces pubs de merde putassières qu’on nous sert comme à des porcs.

Et si vous étiez un animal ? un loup, ou mieux: un coyote. pour l’opportunisme et le caractère changeant. un coyote c’est pas aussi sage qu’un loup mais c’est quand même moins con et plus rusé. le loup chasse en meute ; pas le coyote. le coyote il cherche pas à obtenir une part du gâteau, il le prend tout entier.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? depuis que je bosse pour cette ONG à temps plein parce que les locaux sont là, tout simplement, j’invente rien. j’ai quitté la sicile pour me taper tous les stéréotypes possibles. d’ailleurs, on se gêne rarement pour faire courir le bruit que je détourne l’argent des pauvres enfants défavorisés. et ça, c’est typiquement le genre de truc que j’encaisse pas et qui est susceptible de me faire péter un câble et une tête.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? ma plus grande qualité c’est que je préfère donner que recevoir, que je pense aux autres avant ma gueule. que si je suis ambitieux, c’est pas pour agrandir ma véranda ou pour me payer des vacances à saint-jacques-de-compostelle au mois de juillet.

Et votre pire défaut ? si j’aime un truc j’y vais à fond, je réfléchis pas aux conséquences. si un truc m’emmerde je le dis aussi. je suis instinctif, je dis et fais le premier truc qui me vient en tête, tout de suite. c’est pas toujours une mauvaise chose mais j’ai le sang chaud, j’suis pas sicilien pour rien, donc oui, ça m’arrive régulièrement de regretter de m’être emporté contre X ou Y. mais je vais pas pour autant m’excuser ou pleurnicher, faut pas croire.

Que pensez-vous de votre famille ? la famille c’est le plus important, c’est le ciment, le fil rouge de ma vie. sans ma femme et mes enfants, moi seul dans une garçonnière j’tiens pas un mois. je serais malade et malheureux. je viens d’une famille nombreuse, j’ai pas pour habitude d’être seul, de ne pas entendre courir, sauter, crier. même si je gueule continuellement pour avoir la paix, je peux pas faire sans. sans me faire convoquer par la directrice de l’école pour une sombre histoire de billes dont je me fous complètement, sans me taper la conduite accompagnée de mon fils qui conduit comme une nana, sans ses grands repas le dimanche avec mon aînée où j’ouvre systématiquement une bouteille de rouge. où je trouve ma place en bout de table et où je peux m'adonner à mon petit plaisir: lancer des petits pics, mignons, gentils.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? bah. bonne question. sur le papier, c’est intéressant d’élargir son cercle de connaissances. même si, pour moi, les connaissances je les oublie vite le lendemain au matin. pour moi c’est un moyen comme un autre d’échanger avec quelqu’un. après, c’est pas ça qui va changer la face du monde, t’as pas besoin de ça pour avoir un rencard si le feeling est réciproque. au mieux c'est un gain de temps.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? c’est même pas que ça me branche pas, c’est que ça m’horripile totalement. j’suis pas curieux de nature alors la vie des autres. comment te dire que j’en ai strictement rien à foutre que pietro danse comme un pied quand il est ivre sur just dance 48 à 3h du mat? j’ai un compte sur flickr parce que j’y trouve mon compte dans la photo mais ça ne va pas plus loin que ça. je vais pas m’inscrire sur facebook pour jouer à farmville et passer des tests à la con.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? j’vais pas répondre un cul parce que c’est que mon deuxième facteur décisionnelle avant d’me lancer ou non dans une parade amoureuse. je regarde souvent sans regarder, je m’attarde jamais très longtemps sur une personne mais si je capte un truc, ouais, ça peut vite tourner à l’obsession. il faut que ça m’interpelle, que je me dise: putain, il y en pas deux comme elle/lui. bref, je regarde les culs en premier. parfois même inconsciemment, ça m’arrive.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? je pourrais jamais définir un rendez-vous idéal, ou une soirée idéale ou une journée enfin. ce que je veux dire c’est que j’ai pas ‘d’idéal’ à proprement parler. je pense que c’est mieux d’avoir quelques atomes crochus avec la personne pour commencer et après, franchement, je m’en fous. je suis un gamin mais moi j’aime les surprises. qu’on me prenne à contre pied et qu’on m’emmène là où jamais je ne suis allé.  

vous & moi

l’amour je m’en fous, je le toise avec dédain. je déteste ces hommes et ces femmes qui se comportent comme des pucelles, qui font d’un instant sympa une caricature dessinée à la craie, fantasme obsédant du couple, vision onirique de l’amour avec un grand A. c’est plus le A d’affadissement que je ressens perso. je peux plus me les encadrer ces cadres moyens fraîchement divorcés, je suis pas payé pour écouter l’histoire de ta vie et sécher tes pleurs: on se connait pas suffisamment toi et moi. si je vais sur /LOVE c’est pas pour rencontrer la femme ou l’homme de ma vie, je suis marié — et ouais, j’ai même pas la décence de dissimuler mon alliance que ce soit en ligne ou en face-to-face. je préfère être honnête: mon couple n’est plus ce qu’il était mais le mariage est une institution en laquelle je crois définitivement. je vais pas écraser la fourmilière et prendre le risque d’écorner mon image de mari dévoué et de père de l’année pour un gamin ou une gamine qui pense soudainement être indispensable à cause de deux ou trois petites attentions. nul n’est irremplaçable et j’ai besoin de personne pour avancer. si je suis aujourd’hui sur /LOVE c’est pas pour me prendre la tête, c’est pour m’aérer la tête et l’esprit, peut-être même apprendre deux ou trois trucs sur moi-même au passage. les profils débiles des uns, la poésie malhabile des autres, les mots clinquants dans le taxi, destination inconnue jusqu’alors.
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: (h) barzakazam
Jeu 2 Fév - 9:14


ksaopasi. je donne mon feu vert, perfection a un nom. :bril:
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) barzakazam
Jeu 2 Fév - 10:21


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 02/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.

Re: (h) barzakazam



(h) barzakazam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (h) barzakazam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: