avatar

Invité

(h) windsor
Mar 31 Jan - 23:50


windsor
30 ans - le borgo di milano - fiancé - sam claflin

#lostsoul #newlife #secondchance #dolcevita #englishman

le contacter

je suis plutôt...
imprévisible - indécis - attentionné - rancunier - observateur - passionné - perfectionniste - impatient - chaleureux - cynique - organisé - sensible - borné - sociable - excessif - possessif - matérialiste - caractériel - curieux - charismatique - nostalgique - persévérant - mauvais perdant - ouvert d'esprit - susceptible

Yeux : vertProfession : Directeur d'une agence artistique, Talent Manager.
Cheveux : brunAlcool : en soirée
Mensurations : 1m80, 83kg, élancéTabac : déteste la fumée
Style : fashion, toujours impeccablement habilléAlimentation : mange de tout
Origines : européennes, anglo-saxonPéchés mignons : tarte tatin avec une boule de glace vanille - bleu roi
Sexualité : bisexuelPetits plus : tatouage, une boussole sur son coeur
Musiques
1. les quatre saisons, vivaldi
2. sing sing sing, benny goodman
3. feeling good, etta james
4. what a wonderful world, louis armstrong
5. uprising, muse
Films
1. forrest gump
2. le parrain
3. pulp fiction
4. la ligne verte
5. star wars
Livres
1. le seigneur des anneaux, j. r. r. tolkien
2. millenium, larsson
3. the great gatsby, francis scott fitzgerald
4. game of thrones, george r. r. martin
5. les fleurs du mal, beaudelaire
Passions diverses
1. musique
2. littérature
3. fashion
4. art
5. voyages
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? L'année sabbatique que j'ai pris avant de commencer mes études. J'ai fait un tour du monde, dont heureusement je me souviens. Je suis heureux que le souvenir en soi intact, car ce fut une formidable expérience. Partir à la découverte de ses pays dont je rêvais et en revenir la tête pleine de nouveaux rêves.

Votre plus grand rêve ? Remettre de l'ordre dans ma vie. Plus qu'un rêve, c'est une nécessité absolue. Les choses sont loin d'être simples et j'ai de nombreuses décisions à prendre, mais je compte bien ne pas faire dans la simplicité et réapprendre à me connaitre. Je veux retrouver celui que j'étais. Je veux pouvoir reprendre la vie dont je me souviens.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? La peur de l'inconnu, la peur du changement, voilà ce qui m'habite. Je suis parfois paralysé par un sentiment de vide. Comment ne pas l'être quand mon propre esprit se dérobe à moi ? Il n'y a rien de plus étrange que d'être entouré de gens qui me connaissent mieux que je ne me connais moi-même. Surtout quand l'homme qu'ils décrivent ne me ressemble en rien. Je hais cet sensation de vertige qui me saisit quand je dois faire face à ces inconnus et à leurs attentes.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Je prends soin de moi et de ma santé. Footing tous les matins, quelques exercices de yoga pour me détendre et des exercices de rééducation auxquels je dois me soumettre. Je fais tout pour que mon corps se remette le mieux possible, en attendant que mon esprit se décide enfin à le rattraper.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Mon réveil après l'accident. Je ne peux pas parler de l'accident en lui-même, vu que je n'en ai aucun souvenir. Il parait que c'était violent, je veux bien le croire vu les longs mois de coma et la rééducation que je dois subir, mais j'ai aussi été chanceux si j'en croire leurs dires. Apparemment, ils n'étaient guère optimiste. Le réveil lui par contre est gravé dans ma mémoire à jamais. Ce n'est pas tous les jours qu'on se réveille avec deux décennies manquantes de son esprit et qu'on se découvre une vie qui nous faut horreur.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Je ne suis plus sûr de rien. A une époque, j'aurais dit que c'était pour aider d'autres à réaliser leurs rêves, à les épauler dans leurs passions. Puis, il y a mon réveil et les questions sans réponses. Je n'aime pas le portrait que l'on fait de moi, de ce tyran qui ne cherche que le profit, qui s'enrichit sur des rêves brisés, sur des starlettes éphémères et des marionnettes sans âme. Je ne me reconnais pas et, je veux changer. Je veux être fier de ce que je fais, pas être écœuré. Tant pis si cela ne plait pas à certain, je ne rendrais de compte à personne.

Et si vous étiez un animal ? Si je devais écouter la manière dont on me décrit, je suis certainement un serpent. A l’affût de proies dans lesquelles planter mes crocs et injecter mon venin. Un être au cœur froid dévoré par sa soif d'ambition, sans le moindre intérêt pour autrui. Actuellement, je me vois plutôt comme un oiseau. Un être épris de liberté, voulant se libérer de sa cage. Une envie d'évasion m'anime et me pousse à ne pas me laisser bercer d'illusions par leurs belles paroles.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Cela fait des années que je vis à Vérone ; plus de vingt ans à vrai dire. Pas que je m'en souvienne complètement, mais mes souvenirs remontent suffisamment loin pour que cela ne soit heureusement pas une surprise. J'aime cette ville et j'aime redécouvrir des endroits auxquels je suis habitué. Je comprends pourquoi je m'y suis installé et je ne le regrette pas le moins du monde.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Actuellement, cela serait mon adaptabilité. Malgré quelques crises de panique (que je pense tout à fait justifiées), je fais tout pour avancer et me reconstruire. Pas question de rester sans rien faire, je dois reprendre ma vie en main. Malgré les moments de doutes, je ne compte pas me laisser abattre. J'ai toujours été quelqu'un de combatif et une fois encore je compte bien persévérer.

Et votre pire défaut ? Face à ce qu'on me raconte, une arrogance sans borne semblait m'habiter. Ceux qui ne prennent pas de gant me dépeignent comme un vrai tyran. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour que je change de la sorte, mais c'est un des changements qui est loin de me déplaire. Je dirais que cela a été remplacé par une grande méfiance. Je ne supporte pas les non-dits et les mensonges. Les moindre messes-basses me rendent suspicieux et j'ai bien du mal à faire confiance à certaines personnes de mon entourage. Cela ne tourne pas à la paranoïa, mais il est parfois difficile de ne pas penser le pire face à leur attitude.

Que pensez-vous de votre famille ? C'est un sujet épineux. La situation est déjà suffisamment compliquée, mais apparemment il faut qu'ils en rajoutent. Autant dire que je n'ai aucune confiance en mes parents. Heureusement que ma fratrie s'amuse à faire barrage, parce que je ne suis pas certain de pouvoir supporter leurs manigances encore bien longtemps. Je déteste leur manière d'essayer de me contrôler, de me pousser à reprendre cette vie que j'exècre.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Ceux sont des rencontres comme les autres. Tout dépend de ce qu'on y cherche et des critères que l'on se fixe. Il faut être réaliste sur la manière dont ça fonctionne et savoir naviguer les pièges du web. Cela facilite les rencontres, mais amène à devoir supporter beaucoup d'indélicatesse. Comme tout dans la vie, il y a des avantages et des inconvénients.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Je suis un adepte, sans non plus en être un grand fan. C'est pratique, ça permet de garder le contact et d'être visible, mais ça peut vite devenir franchement ridicule. J'ai des choses plus importantes à faire que de passer ma journée sur les réseaux sociaux.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Les yeux. Ça peut paraître ridicule, mais j'aime l'expression qui dit que 'les yeux sont le reflet de l'âme'. J'ai toujours trouvé que c'était particulièrement vrai. Peu importe la manière dont la personne ne comporte, leurs yeux les trahiront. Là où des paroles peuvent être trompeuses, un regard pourra révéler bien des choses.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Une journée/soirée à discuter de tout et de rien, à se découvrir, à ne pas voir le temps filer, déçus de devoir se quitter et presser de se revoir. Un rendez-vous autour d'un repas ou dans un lieu qui les passionne. Je veux pouvoir apprendre à les connaitre, sentir une connexion.


vous & moi

Que recherchez-vous sur /LOVE ? Je veux reprendre le contrôle de ma vie. Je recherche un nouveau départ. Je cherche à trouver cet âme-sœur, cette moitié manquante. Je cherche quelque chose de réel. Je souhaite construire quelque chose de solide. Mon âme-sœur idéale ? Quelqu'un de sincère et d'honnête, je ne suis pas prêt à supporter de nouveaux mensonges et de nouvelles machinations. Rien de bien précis, juste quelqu'un qui est ouvert d'esprit, vivant ses passions, voyant la vie à deux de la même manière que moi. Quelqu'un avec qui je puisse discuter et partager, quelqu'un capable de me surprendre.
avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (h) windsor
Jeu 2 Fév - 22:05


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 02/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) windsor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BARRY WINDSOR SMITH
» GNBIST YO MALONET
» Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor
» Narration reptilienne [Libre pour tous]
» NAOMI HERMES-WINDSOR ► Rosie Huntington-Whiteley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: