Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

Look at the bright side ~ (Olaf)
Mar 31 Jan - 22:52


Look at the bright side

Pseudo de joueur : OlafÂge : 24 ans
Prénom : JenniferPays, région : Angleterre, London
Profession, occupation : Au-pairHobbies : Guitare, dessin, promenades, visites, shopping  :39:
Couleur fétiche : bordeaux Plat favori : les crêpes  :37:
Film préféré : Hum...il y en a tellement... Amis publics fait partis de ceux que j'adore (et qui me font pleurer... oui, je suis une fille sensible !  :langue: )Chanson du moment : Knockin on heaven's door, Bob Dylan
Livre à conseiller : écrire iciAnimal fétiche : le pingouin
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Le rpg sur forum s'est assez récent, je dirais un an et demi. Mais j'ai fais du rpg sur Facebook (qui n'a rien à voir...), et j'en ai fais pendant... cinq ou six ans.

Quel fut ton premier forum RPG ? J'ai été sur deux forums, mais ça ne compte pas parce que j'ai dû y rester 2 jours grand maximum. J'étais pas prête à assumer quelque chose d'aussi fantastique ! Mais je suis restée presque un an sur un forum vie réelle que j'ai adoré.

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? Vous êtes partenaires avec le forum dont je faisais partie depuis presque un an. Et dès que la page s'est ouverte, j'ai adoré le design déjà. Honnêtement, à mes yeux et comme beaucoup sans doute, ça joue beaucoup pour moi. Donc déjà, c'était un hyper bon point ! Après, j'adore le contexte, c'est tellement original ! Et il y a aussi le fait de pouvoir se présenter en tant que joueur/joueuse que j'adore !

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? Alexandra a été abandonnée à la naissance par sa génitrice qui l'a laissé devant le Royal London Hospital. C'est l'infirmière Lukaya, d'origine congolaise qui s'est occupée d'elle. Lorsque l'officier d'Etat civil est venu à l'hôpital pour la faire exister, Lukaya a demandé à l'officier de mettre comme deuxième prénom Elikia qui signifie "espérance" en lingala, pour ne pas qu'elle perde espoir lorsqu'ele serait un peu plus âgée. 8 ans plus tard, Alexandra allait de famille d'accueil en famille d'accueil. Un jour, elle est tombée à l'école et s'est fracturée le bras. A l'hôpital, c'est Lukaya qui l'a soigné, et qui s'est rendue compte, grâce au deuxième prénom d'Alexandra, que c'était la même petite fille dont elle s'était occupée 8 ans plus tôt. Quelques mois après, Lukaya et son mari Matai, ont proposé à Alexandra de l'adopter. Bien sûr, elle a dis oui, elle allait enfin avoir une vraie famille. Quand elle est rentrée au collège et ensuite au lycée, le fait que ses parents ne soient pas de la même couleur de peau qu'elle a fais pas mal parlé d'elle et elle a reçu quelques remarques pas forcément très sympathiques. Elle a rencontré sa meilleure amie à la fin du collège. Elles rêvaient d'ouvrir un hôtel toutes les deux. Peu importait l'endroit tant qu'elles étaient toutes les deux. Malheureusement, Julia fit une mauvaise chute à cheval. Alex l'avait rejoins à l'hôpital, ayant à peine le temps de lui dire au revoir. Julia lui fit promettre de poursuivre leur rêve et Alexandra ne put que promettre. En mémoire à sa meilleure amie, elle a choisi d'ouvrir cet hôtel à Vérone, la ville natale de Julia.

Quelles sont tes passions dans la vie ? J'adore faire de la guitare... J'en ai une en France, qui dort chez mes parents et que je n'ai pas pu emmener à Londres. Du coup, comme ça me manque terriblement, j'en ai racheté une... jeracontemavie.com... J'aime aussi dessiner. J'ai été amie avec deux fantastiques personnes au lycée, qui dessinaient terriblement bien... Et je me suis laissée entraîner dans le monde de l'art  :siffle: Honnêtement, je suis loin de dessiner aussi bien que ces amis dont je me suis maintenant éloignée, mais je me débrouille. Au moins, ça m'a permis de dessiner mes tatouages  :siffle: Et oui... j'adore les tatouages aussi... J'en ai uniquement deux, en attente d'un troisième pour marquer mon aventure à Londres ahahah C'est ma mère qui doit être contente. Ou alors elle s'en fiche parce qu'elle sait que j'aime la discrétion... Qu'est-ce que j'aime faire... J'ai une passion pour les pingouins... ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais même pas y répondre... Je crois que c'est parti d'un délire avec mon petit frère... (petit frère de bientôt 19 ans... et dire que quand je l'ai connu, il était petit comme ça ! (imaginez le truc !). J'ai une passion pour la parlotte... Impossible de m'arrêter... Dans la famille chez qui je vis (je suis au-pair), la maman est comme moi. Son mari doit péter un câble à cause de nous deux... Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je suis sûre que mon blablatage et moi-même seront ravis d'y répondre !

Autre chose à ajouter ? Love et cacahuètes  Look at the bright side ~ (Olaf) 2554221286
Anonymous

Invité

Re: Look at the bright side ~ (Olaf)
Mer 1 Fév - 7:58


la jolie beth :bril:
bienvenue ici I love you
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Look at the bright side ~ (Olaf)
Mer 1 Fév - 8:05


PINGOUIN FTW :63: :63: et knockin on heaven's door, elle me donne des frissons à chaque fois que je l'entends. :bril:
et BETHANY. :73: :73: :73:
bref. BIENVENUE. I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: Look at the bright side ~ (Olaf)
Mer 1 Fév - 9:50


Bienvenue ! :hanoui:
Je suis heureuse -et flattée- de savoir que le forum te plait et qu'il t'a séduite ainsi, c'est toujours extrêmement motivant de savoir ça :bril: Excellent choix d'avatar en plus, ça me renvoie à mes années OTH (comme beaucoup j'imagine :48:) et pour fêter ça, je me mes un coup de I don't wanna be :34:
C'est trop bien de raconter sa vie, je sais pas si c'est mon côté commère ou quoi mais moi j'adore lire les fiches comme la tienne :48:
Anonymous

Invité

Re: Look at the bright side ~ (Olaf)
Mer 1 Fév - 16:30


Oh Bethany on la voit si peu et pourtant elle est parfaite ! :63: :43:
Bienvenue parmi nous et oui les pingouins c'est la vie. :46:
Anonymous

Invité

Re: Look at the bright side ~ (Olaf)
Mer 1 Fév - 17:47


Juliette Delacroix a écrit:
la jolie beth :bril:
bienvenue ici I love you

Oh merci ! Look at the bright side ~ (Olaf) 4046853416

Jago Sorabella a écrit:
PINGOUIN FTW :63: :63: et knockin on heaven's door, elle me donne des frissons à chaque fois que je l'entends. :bril:
et BETHANY. :73: :73: :73:
bref. BIENVENUE. I love you

On est d'accord, les pingouins c'est la vie ! Et la chanson, je l'ai particulièrement aimé quand Lucifer de la série du même nom, l'a joué au piano dans un des épisodes. My God j'en suis tombée amoureuse... Je l'ai en quatre exemplaires au moins sur mon téléphone ! Au piano, à la guitare, l'originale et un cover ! Et merci sinon !! :coeur:

Anteia Aggelos a écrit:
Bienvenue ! :hanoui:
Je suis heureuse -et flattée- de savoir que le forum te plait et qu'il t'a séduite ainsi, c'est toujours extrêmement motivant de savoir ça :bril: Excellent choix d'avatar en plus, ça me renvoie à mes années OTH (comme beaucoup j'imagine :48:) et pour fêter ça, je me mes un coup de I don't wanna be :34:
C'est trop bien de raconter sa vie, je sais pas si c'est mon côté commère ou quoi mais moi j'adore lire les fiches comme la tienne :48:

Ah bah tu peux être motivée alors ! Lol Non franchement j'adore ! Et oui, je t'avoue que moi aussi ! Et puis en plus, c'était le destin je crois :33: Avant-hier, donc la veille de mon inscirption sur subliiime forum, j'ai regardé un film avec Bethany ! J'y suis tombée dessus sur YouTube et j'ai regardé ! Le lendemain, je tombe sur ce forum, je regarde rapidement les scénarios et les pré-liens, je flashe sur un pré-lien et là bim ! Bethany Joy Lenz en proposition d'avatar ! C'était le destin c'est moi qui te le dit ! :siffle: J'adore la voix du chanteur ! Gavin jesaisplusquoi Ah bah t'es servie avec moi niveau racontage de vie je crois :what:

Adelia Milani a écrit:
Oh Bethany on la voit si peu et pourtant elle est parfaite ! :63: :43:
Bienvenue parmi nous et oui les pingouins c'est la vie. :46:

C'est vrai qu'on la voit très rarement et c'est bien dommage parce qu'elle est tellement pétillante ! Et merci !! Pour le bienvenue et pour être d'accord avec moi pour les pingouins ! Ahahah !
Illaria Barzagli
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 73
Avatar : Charlize Theron
Crédits : Andrea

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1535-f-ambrosia#17941

Re: Look at the bright side ~ (Olaf)
Mer 1 Fév - 18:48


J'ai directement pensé à la chanson du "papa pingouin" et elle me reste en tête maintenant :48:

Bienvenue à toi :45:
Anonymous

Invité

Re: Look at the bright side ~ (Olaf)
Mer 1 Fév - 20:24


Olaf. La Reine des Neiges. Bravo, j'ai la chanson "En été" en tête ! :48:
Bienvenue. I love you

Re: Look at the bright side ~ (Olaf)



Look at the bright side ~ (Olaf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: