-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Calliope Bauer
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 38
Avatar : Eva Green
Crédits : (avatar: ALAS ; gif profil : tumblr ; avatar signature 1 : Fae & 2 : A_Kata ; Texte : No man's prize - Melody Gardot))

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1265-f-moderndaydame#15565

(f) moderndaydame
Mar 31 Jan - 22:07


Messagerie virtuelle de ModernDayDame.
Activation : 31/01/17
Si vous désirez communiquer avec ModernDayDame., envoyez-lui un message.


Spoiler:
Ambrosia Renaldi
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 109
Avatar : Kimmy Schram
Crédits : Arcadie — Bazzart

ATTEND L'AMOUR

Re: (f) moderndaydame
Mar 31 Jan - 22:50


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE TRASHYJOKE
Reçu le : 31/01/2017 à 22h49
Wouah, pianiste ? Et amatrice de Jazz. J'adore la musique... Et je joue de quelques instruments mais j'avoue que je vous envie, je n'ai jamais pris la peine de m'essayer au piano. Pourtant, il parait qu'il n'est jamais trop tard... Qui sait, je m'y mettrait peut-être !
Bonne soirée, M'ame. (wink)
Ambrosia Renaldi
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 109
Avatar : Kimmy Schram
Crédits : Arcadie — Bazzart

ATTEND L'AMOUR

Re: (f) moderndaydame
Mar 31 Jan - 23:54


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE TRASHYJOKE
Reçu le : 31/01/2017 à 23h54
Ah ! J'adore le Jazz. La plupart des gens trouvent peut-être ça dépassé, mais je trouve ça plutôt intemporel et tellement plus beau que certains trucs d'aujourd'hui. Et pour le solfège... Je n'ai jamais vraiment accroché, même s'il a fallu que je m'y colle. Je fais du violon et du ukulélé, surtout. Un peu de guitare et j'aime parfois souffler dans un saxophone, même si je n'ai ni le souffle ni le savoir nécessaire ! (smile) Mais j'imagine que si j'étais aussi assidue en saxo' qu'en dessin, la technique finirait par venir. Dessiner, peindre, faire de la poterie, même, je trouve ça relaxant. L'inspiration, je la trouve partout, dans les musées, quand j'y flâne, dans la rue, dans les yeux des inconnus ou en regardant mon frère. Je pourrai faire une BD, sur sa vie ! (smile) Et je suppose que oui, c'est une question qui peut se poser. (wink) Et vous, qu'est-ce qui vous plait, quand vous jouez ?
Bonne nuit, Modernday.
Ambrosia Renaldi
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 109
Avatar : Kimmy Schram
Crédits : Arcadie — Bazzart

ATTEND L'AMOUR

Re: (f) moderndaydame
Jeu 2 Fév - 18:58


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE TRASHYJOKE
Reçu le : 02/02/2017 à 18h58
Apprendre à jouer du saxophone, oh, j'aimerai tellement ! Ça serait vraiment génial, si cela pouvait se faire ! J'espère que votre musicien a de la patience, parce que je ne garantis rien quant à mon talent...
Et pour le dessin... Si, ça m'arrive. Ça n'est jamais très... Enfin, ça a souvent été très brouillon, mais c'est normal, je suppose ? Je n'ai jamais réussi à faire quelque chose de totalement construit, de cette façon. Mais j'imagine que cela pourrait se faire un jour. Après tout, j'ai encore toute la vie pour essayer. (smile)
Quant à mon frère ? AH ! Non, pas vraiment en fait. Il est juste... J'imagine que je le trouve remarquable parce que c'est mon frère, justement ? Et vous, avez-vous des frères ou des sœurs ? Nous sommes 5, pour ma part, un vrai bordel, quand on se retrouve tous. Enfin, quand nous prenions le temps et que nous pouvions nous permettre de le faire, en tout cas.
Ce que vous me dites me donne très envie de vous voir jouer avec vos musiciens... Un jour peut-être ? (wink)
Pour le tatouage, je ne sais pas... C'est la diversité qui m'a attirée là-dedans. La peau n'est jamais la même, le modèle ne réagit jamais de la même façon, il faut savoir s'adapter, du coup. Et je ne signe pas sur leur peau, ce qui me plait surtout, c'est de les voir ensuite, de voir que j'ai pu contribuer à ce qu'ils se sentent plus beaux, plus "eux", plus heureux, peut-être ?
Ouh, ça commence à faire beaucoup d'informations ! (laugh)
Vous avez dit que vous aviez des musiciens... mais, vous jouez beaucoup ? Vous avez un endroit particulier où l'on peut venir vous voir jouer ? (smile)
A bientôt, MDD ~ (wink)
Ambrosia Renaldi
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 109
Avatar : Kimmy Schram
Crédits : Arcadie — Bazzart

ATTEND L'AMOUR

Re: (f) moderndaydame
Ven 3 Fév - 23:22


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE TRASHYJOKE
Reçu le : 03/02/2017 à 23:16
Abstrait ! C'est le moins que l'on puisse dire ! (laugh)
Ah, AH... Zizi (oui, surnom puéril, mais qui lui va si bien (smile)) est fleuriste. Il aime parler aux fleurs, les faire sourire et les embellir. Et pour les autres, je dirai que la distance, les parents font que l'on ne trouve plus trop le temps, mais qu'on ne cherche pas non plus à se forcer, je pense...
Ah... Je note l'usage du passé... Je ne demanderai rien, cela ne me regarde pas, en soi, je suppose. Mais je suis ravie qu'il vous ait au moins laissé ça, le Jazz.
La Philanthropie, c'est une nécessité, dans le monde actuel ! Il en faut bien, des gens comme ça, comme moi, pour rendre un peu de beauté au genre Humain, non ? (smile)
Et je serai ravie de venir vous voir alors, je n'habite pas loin, en plus ! Je passerai, bientôt, peut-être ? (wink)
A bientôt, je suppose, du coup Madam ! (smile)
Alessio Kalinić
Arrivé(e) le : 02/03/2017
Posts : 58
Avatar : ben 10.
Crédits : el pintor/aka me.

ATTEND L'AMOUR

Re: (f) moderndaydame
Lun 6 Mar - 14:26


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE apparat
Reçu le : 06/03/2017 à 14:26
cc ça va?
jte trouv trè belle.
- 1 admirateur pas secré
Alessio Kalinić
Arrivé(e) le : 02/03/2017
Posts : 58
Avatar : ben 10.
Crédits : el pintor/aka me.

ATTEND L'AMOUR

Re: (f) moderndaydame
Lun 6 Mar - 14:37


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE apparat
Reçu le : 06/03/2017 à 14:37
ct bi1 1 compliment. :43:
g 1 meilleur croate et 1 diction 1 peu mieu
sur le portable c pa pratik
(f) moderndaydame 4046853416
Alessio Kalinić
Arrivé(e) le : 02/03/2017
Posts : 58
Avatar : ben 10.
Crédits : el pintor/aka me.

ATTEND L'AMOUR

Re: (f) moderndaydame
Lun 6 Mar - 14:52


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE apparat
Reçu le : 06/03/2017 à 14:52
my eng lish are NOT god
:larmes:  :larmes:  :larmes:  :larmes:
is my italian god enouth? :43:
j voulé vrmt parlé avc toi moi :bril: j'm bi1 le jazz en +
Alessio Kalinić
Arrivé(e) le : 02/03/2017
Posts : 58
Avatar : ben 10.
Crédits : el pintor/aka me.

ATTEND L'AMOUR

Re: (f) moderndaydame
Lun 6 Mar - 15:09


VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DE apparat
Reçu le : 06/03/2017 à 15:09
vrmt? c super!
bah, j conné miles davis et toi? t'm ki?
pa exactement j suis de naples, c mon père le croate 2 la famille
t 2 vérone?


Re: (f) moderndaydame



(f) moderndaydame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) ModernDayDame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les messageries virtuelles-
Sauter vers: