avatar

Invité

I need your love
Mar 31 Jan - 20:00


Titre titre

Arabella, nom de votre personnage (si vous avez déjà l'idée)
(F) 24-27 ans, Institutrice pour enfants aveugles, célibataire, Hetero ou bi :33: Tu es douce comme le vent, petite fille dans un corps d'enfant. Toi tu n'as jamais eu la vie facile Bella, toi cette fille venue de nulle part, cette fille que personne n'ose regarder. Fille tachée de sang, les gens disent que tu es maudite, as tu décidé d'avoir une vie aussi lamentable, aurait tu perdu une partie de carte avec le Saint Esprit. Les gens pourraient t'apprécier pour la plupart mais les plus vieux, les superstitieux te fuient, voyant tes yeux comme ceux lugubres d'un chat noir. Tu avais pourtant bien commencé ta vie avec tes parents, avec Francesco et Philipinna. Est ce toi qui as causé la mort de ta mère en faisant en sorte que le cancer s'attaque à ses poumons ? Est ce toi qui a demandé à ton père de commencer à pactiser avec le malin en se livrant chaque soir à la tentation de l'alcool ? Est ce toi qui a fait pousser l'accélérateur pour que Francesco finisse mort dans un arbre ? Toi, Bella tu subis la vie, en tout cas les gens le pensent, te regardent avec dégout pitié. Seuls certains triés sur le volet savent qui tu es vraiment, savent que au fond de Bella, il y a un petit rayon de soleil, faible, inexistant pour certain mais bien réel et là pour ces personnes qui mérite que toi Bella tu te donne a fond pour que ton cœur batte encore et encore
Liens recherchés ; (M/f) La petite bande de potes. Toi tu aimes vous appeler les goonies, ce film américain qui vous a totalement submergés dans votre enfance. Depuis toute petite, tu aimes aller à l'aventure, tu aimes penser que peut être quelque part il y a un endroit, encore totalement inconnu à découvrir et ça tu l'as toujours partager avec elle. Elle, ta meilleure amie, là depuis toujours et à jamais selon ses termes. Vous vous êtes rapidement propagés en prenant les rien comme tu aimes le dire sous ton aile, ces gens qui comme vous deux ne sont pas vraiment à leur place. Vous êtes tous amis, certains plus que d'autres mais vous avez tous ce gout de l'aventure, de la déconne. Vous aimez vous évader, ne plus penser à rien, comme si la vie n'était qu'un rêve.

(M/F) L'amour. Qu'est ce que l'amour en soi, rien de bien important selon toi. Tu as vu ton père en souffrir, tu as vu ton frère en souffrir, tout le monde finit par souffrir par amour, toi l'amour te dégoute, te répugne même et pourtant depuis son arrivée dans ta vie, tout change. La vie te semble plus paisible, tu ne marches pas tu voles, quand il est là, ton cœur s'emballe et pourtant tu ne lui dis rien. Tu ne pourrais pas, oserais pas même, vous n'êtes que des amis, rien de plus. Mais pourtant, tu t'imagines et rien qu'imaginez c'est déjà être tomber dedans (Peut faire partie du groupe de potes) :31:

(M/F) Tout et n'importe quoi si vous avez des idées :39:


Merci beaucoup, je voyais bien Natalia Dryer, Dasha Sidorshuk ou Freya Mavor :girl:
avatar
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: I need your love
Mar 31 Jan - 23:42


holà. :coeur:
alors, si rien ne me vient comme ça - il est tard et j'ai sommeil Arrow-, je dois dire que je suis particulièrement admirative de ton idée de personnage. mon jago est un peu vieux pour les liens que tu cherches et de toute façon, niveau amour, il a déjà de quoi faire. :48: mais je serais tout de même ravie de réfléchir à un lien. parce que j'ai carrément hâte de voir bella ici. :bril:
et je ne connais que freya dans tes idées et je l'aime bien. je trouve qu'elle correspond bien à l'idée que tu donnes de bella.
avatar

Invité

Re: I need your love
Mer 1 Fév - 9:45


coucou toi :coeur:

je vais pas faire dans l'originalité, mais j'adooore ton idée de personnage :63: c'est doux, c'est frais, c'est poétique, et je suis curieuse de savoir comment ta miss pourrait évoluer sur /love :68:

du coup, je peux peut-être te proposer mon petit neo pour la bande de pote, si tu veux ? il correspond tout à fait à la description que tu en fais, un peu rêveur et pas vraiment à place :43:

et pour l'avatar, je vois tellement bien dasha ou freya dans le rôle : elles ont tellement une bonne bouille :46:

Re: I need your love



I need your love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: Le fil d'actualités :: Le coin des invités-
Sauter vers: