Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 3
Avatar : Bethany Joy Lenz
Crédits : .cranberry

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

(f) love&laugh
Mar 31 Jan - 16:51


love&laugh
33 ans - le borgo trento - célibataire - Bethany Joy Lenz

#souriante #boulot #rire #guitare #cuisine

la contacter

je suis plutôt...
créative - pleine de vie - attachante - bosseuse - sérieuse - un peu folle - timide (parfois) - têtue (souvent) - dynamique - calme - malicieuse - sincère - ambitieuse - indépendante - émotive - soigneuse - inoubliable (en tout cas je l'espère) - naturelle - respectueuse - indulgente - débrouillarde - responsable - optimiste - douce - charismatique

Yeux : marronsProfession : journaliste
Cheveux : blond foncéAlcool : parfois
Mensurations : 1m63, 57kg, svelteTabac : déteste la fumée
Style : moderne, décontractéeAlimentation : mange de tout
Origines : européennesPéchés mignons : le tiramisu (je sais, c'est pas un plat) - pourpre
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : Nothing
Musiques
1. Imagine, John Lennon
2. I put a spell on you, Jay Hawkins.
3. Take me to church, Hozier
4. Halo, Beyoncé
5. Rolling in the deep, Adele
Films
1. Shutter Island
2. The Truman Show
3. L'étrange histoire de Benjamin Button
4.  Insaisissables
5. La ligne verte
Livres
1. Les Fleurs du Mal, Charles Baudelaire
2. Le Parfum, Patrick Süskind
3. Dix petits nègres, Agatha Christie
4. La boîte à musique, Mary Higgins Clark
5. A tout jamais, Nicholas Sparks
Passions diverses
1. La guitare
2. La lecture
3. Voyager
4. Les balades
5. Le chocolat
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Lorsque j'ai emménagé à Vérone lorsque j'étais petite. Je devais avoir six ou sept ans, je ne parlais pas un mot d'italien. Pourtant, les enfants de mon quartier, dès qu'ils nous ont vu débarqués, sont venus me proposer d'aller jouer avec eux. A l'époque j'en avais voulu à mes parents de me séparer de mes amis de Madère, mais au final, j'en ai trouvé des tout aussi géniaux à Vérone. Et voir ses enfants venir vers moi avec l'intention de jouer avec moi, c'est peut-être bête, mais c'est un de mes meilleurs souvenirs. C'est peut-être mon côté fleur bleue qui veut ça.

Votre plus grand rêve ? Il fut un temps où je pensais qu'être journaliste était mon rêve. Je l'ai exaucé et j'en suis plus que ravie. Je fais enfin le métier que je veux, je me suis battue pour en arriver où je suis, mais ça en valait la peine. Malheureusement, les rêves sont sans fin. On en réalise un, et un autre apparaît, la vie est une éternelle frustration. Mon 'nouveau' rêve serait de fonder une famille. De m'installer quelque part, de me poser, et de profiter de la vie. J'adore les voyages que j'ai eu l'occasion de faire grâce à mon emploi et que je ferais encore sans doute. Mais c'est vrai que ce rêve me laisse voir d'autres possibilités.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Oui, comme beaucoup de personnes j'imagine. On a tous plus ou moins peur de quelque chose dans la vie. Mais je ne vais pas en faire part comme ça sur la toile  :siffle:

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Je cours tous les samedis, et je fais du yoga deux fois par semaine. Donc je ne dirais pas que je suis une grande sportive, mais j'essaie d'en faire un peu quand même.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Je dirais : le jour où mon ex-mari m'a demandé en mariage. Je ne m'y attendais pas vraiment. On avait eu parlé de mariage, mais juste comme ça, sans en parler vraiment sérieusement. Alors le jour où il m'a demandé de l'épouser, j'ai bien sûr pleurer un peu sous l'émotion, et j'ai dis 'oui'. Je garde un fabuleux souvenirs de cette soirée qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Au collège, un de nos professeurs nous avait demandé d'écrire un article de presse sur n'importe quel sujet et que les deux meilleurs de la classe seraient publiés dans le journal de l'école. J'ai fais partis des deux meilleurs de la classe et j'avais adoré faire ce devoir. Au lycée j'ai fais parti de la rédaction du journal.

Et si vous étiez un animal ? Si j'étais un animal, je serais un chat. Je prétendrais que le monde m'appartient sans en éprouver aucune culpabilité. Je dormirais toute la journée et embêterais tous le monde pendant la nuit. J'aurais neuf vies que je les passerais toutes au coin du feu... Les chats ont la belle vie.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Je suis à Vérone depuis mes six ou sept ans. Je viens de l'île de Madère, plus précisément d'une petite ville du nom de Câmara de Lobos, à une vingtaine de minutes de Funchal, avant que mon père ne soit muté en Italie par la compagnie pour laquelle il travaillait. J'ai grandi là-bas, apprenant l'italien "sur le tas". Il y a plusieurs années maintenant, je suis partie vivre à New-York pour mon emploi. Aujourd'hui, le journal pour lequel je travaille me renvoie à Vérone pour écrire un article, étant donné que j'ai vécu ici, ils ont trouvé judicieux de m'y envoyer.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Je suis quelqu'un d'optimiste. J'essaie toujours de voir la vie du bon côté, de penser que tout va bien aller, que je vais réussir ce que j'entreprends même s'il y a des chances pour que ça ne fonctionne pas. Au moins je sais qu'à chaque fois j'ai fais mon possible, qu'à chaque fois j'ai donné le meilleur de moi-même et du coup, je n'ai pas de regrets.

Et votre pire défaut ? Émotive... Je suis bien trop émotive ça me fatigue. Je suis capable de verser une larme devant une pub. Vous y croyez ? J'avoue que parfois j'en ai honte mais bon, que puis-je faire contre ça ? Pas grand chose malheureusement. Du coup, je vais très rarement au cinéma pour voir des films susceptibles d'être triste car je ne veux pas pleurer devant tous le monde ahahah !

Que pensez-vous de votre famille ? Mes parents vivent désormais à Venise où ils profitent de leur retraite ensemble. Je me suis toujours parfaitement entendue avec mes parents, je pense ne pas avoir fais ce qu'on appel la "crise d'adolescence". Parfois, on se téléphone pour prendre des nouvelles bien sûr. Maintenant que je suis de nouveau sur le continent européen, et encore mieux, dans le même pays et à quelques kilomètres seulement de distance, j'espère avoir la chance de les voir plus souvent. Peut-être que la seule fois où nous avons été un peu en conflit, ce fut le jour où je leur annoncé que j'allais me marier. A leurs yeux j'étais trop jeune. Mais ils ont vite compris que c'était ma vie. Et puis...ils adoraient mon ex donc bon.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je trouve que c'est un bon moyen de rencontrer de nouvelles personnes. Et puis c'est vrai qu'au moins là, avec notre profil d'affiché, on est obligé de trouver quelqu'un qui a les mêmes goûts que nous. Après, ce n'est pas parce qu'on a les mêmes goûts musicaux, cinématographiques et littéraires qu'on va forcément terminer ensemble. Il n'y a pas vraiment ce côté "feeling" sur internet. Mais bon, ça, ça peut toujours s'arranger avec un café par la suite !

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? J'ai Facebook, au moins je peux facilement communiquer avec certains membres de ma famille qui sont restés à Madère. J'aime bien aussi Instagram, c'est sympa, même si je poste très rarement des photos. On va dire que les réseaux sociaux oui, ça me plaît assez, mais à toute petite dose. Je ne suis jamais collée à mon téléphone, à épier la vie des gens.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Je regarde ses yeux et son sourire généralement. Et sa taille aussi, j'aime les hommes de grandes tailles. Allez savoir pourquoi, je suis petite moi, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus pratique.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Un premier rendez-vous idéal pour moi ne se passe pas forcément dans un restaurant. J'aime juste apprendre à connaître l'homme avec qui je passe ce moment, j'aime rire, passer un bon moment, tranquillement tout simplement, sans prise de tête.


vous & moi

Je ne cherche pas vraiment "l'âme soeur", ce n'est pas mon objectif. J'aimerais simplement faire de nouvelles rencontres. Si après il s'avère que dans ces nouvelles rencontres se trouve celui qu'on appelle "âme soeur", et bien j'y serais gagnante.
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 209
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) love&laugh
Mer 8 Fév - 13:04


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 08/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.

(f) love&laugh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: