Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Anonymous

Invité

(h) babylone
Mar 31 Jan - 15:18


babylone
23 ans - le borgo venezia - éternel célibataire - tim borrmann

#streetart #venezian #architecture #fucklife #violentblood

le contacter

je suis plutôt...
impulsif - généreux - violent - bordélique - curieux - provocateur - séduisant - loyal - rêveur - créatif - bosseur - influençable - râleur - mystérieux - hyperactif - vulgaire - attentionné - irresponsable - sportif - ingénieux - bon comédien - opportuniste

Yeux : noisettes. Profession : étudiant en architecture.
Cheveux : brun. Alcool : en soirée.
Mensurations : 1m78, 75kg, muscléTabac : fumeur
Style : rock, hip hop. Alimentation : mange de tout.
Origines : européennesPéchés mignons : pizza quatre fromages - le vert
Sexualité : hétérosexuelPetits plus : aucun.
Musiques
1. louisahhh, in my veins
2. nekfeu, plume
3. overwerk, canon
4. the xx, intro
5. beyonce, crazy in love (mais chut, le dis pas)
Films
1. mommy, de dolan
2. the big lebowski, des frères cohen
3. berlin calling, de stöhr
4. la saga harry potter
5. farenheit 451, de truffaud
Livres
1. la saga harry potter, de rowling
2. pierre et jean, de maupassant
3. la vérité sur l'affaire harry quebert, de dicker
4. les fleurs du mal, de baudelaire
5. autant en emporte le vent, de mitchell
Passions diverses
1. nager
2. fumer
3. errer dans vérone, la nuit
4. dessiner au fusain, crayon, aquarelle et à l'ordinateur
5. réfléchir au sens de la vie
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? mon meilleur sourire est probablement le souvenir le plus loin qui soit des vacances d'été passés avec mes parents et ma soeur, maria. glaces au bord de la mère, baignade dans la méditerranée, visite de vieilles églises abandonnées en haut de montagnes, randonnées acérées, et j'en passe. je vivais dans un havre de paix pendant un mois. avec ma soeur, nous avions l'habitude de dégringoler les montagnes, une épée imaginaire à la main et des orcs tout aussi inventés à nos trousses. le paradis je vous dis.

Votre plus grand rêve ? mon plus grand rêve est de devenir un architecte de renommée internationale. tous les grands architectes d'italie viennent de nos jours de l'école de venise, mais je suis sûr que ce n'est pas une question d'éducation, mais plutôt de passion, d'imagination et de rationalité. les idées fourmillent dans ma tête et je donnerai tout pour arriver au top.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? je dois bien vous avouer que j'ai une grande peur des insectes à huit ou mille pattes. je sais que c'est idiot, mais cette phobie reste encrer en moi et rien ne peut m'empêcher de crier comme une fille lorsque j'en vois un dans mon périmètre de sécurité.

Êtes-vous plutôt sportif ? tout à fait. j'adore, de un, nager. c'est pour moi un passe-temps. quand je n'arrive pas à me concentrer, j'essaye de vider ma tête en faisant des aller-retour dans la piscine municipale. dans l'eau, tout est si calme et je me retrouve complètement inhibé de mes peurs et de mes soucis. je fais également du basket. j'adore ça, mais je le pratique moins souvent que la nage. disons qu'il m'arrive de faire quelques matchs avec des potes.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué ? je crois que c'était quand j'ai été admis dans l'école d'architecture de vérone. ce n'était pas mon premier choix, car je vivais à mestre et voulait entrer à l'école de venise, mais j'étais soulagé d'être pris dans mon second choix. je ne pourrais décrire la joie qui m'a prise ce jour-là. ça a illuminé mes deux jours suivant.

Et si vous étiez un animal ? si j'étais un animal, je pense que j'en serai un de la savane, ou bien de la jungle (n'importe laquelle). je pourrais courir et vaquer à mes occupations sans qu'aucun être humain ne me dicte rien et n'apparaisse tout court. un animal qui serait seul, au milieu de la nature et des autre animaux.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? comme je l'ai dis plus haut, je suis originaire de mestre, qui se trouve dans la vénétie. je ne suis pas né ici, à vérone. j'ai emménagé lorsque j'ai été admis à l'école, c'est-à-dire il y a quatre ans de cela. je suis tombé amoureux de cette ville petit-à-petit.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? la plus grande de mes qualité est mon sang froid je pense. en tout cas, cela m'aide beaucoup en cours, pendant mes oraux où les profs peuvent se montrer très agressifs par rapport à mes projets. l'idée, ici, est de ne pas flancher. il faut rester droit et inébranlable et, surtout, il faut défendre son projet quoi que cela coûte.

Et votre pire défaut ? mon pire défaut est sûrement ma violence. je m'emporte assez facilement et j'aime taper sur des gueules. ça me permet d'extérioriser mes sentiments.

Que pensez-vous de votre famille ? j'aime mes parents, même si parfois c'est difficile entre père/mère et fils. il y a toujours des froids entre nous, mais ils ne durent jamais très longtemps. ils m'ont tout donné pour pouvoir réussir. encore aujourd'hui, mon père me paye le loyer à vérone. ils m'entretiennent. ça a ses défauts et ses avantages, mais sans eux, je n'aurais pas pu y arriver.
et puis, il y a ma soeur. on est des jumeaux, ce qui parfois peut être assez cool, comme cela peut être assez lourd. lui et moi, on est connecté, on le sait. on termine les phrases de l'autre parfois, on parle de la même façon. on a été tous les deux submergés dans la même culture et la même éducation. il est difficile de nous différencier parfois. mais tous n'est pas rose non plus.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? d'habitude, je les prohibes parce que la plupart n'offre pas ce qu'offre /love. ça ne parle que de cul et ce n'est pas ce que je recherche personnellement. j'aime bien déjà connaître les gens avant d'essayer quoique ce soit. quand j'étais jeune, mes relations étaient assez éphémères, mais je me suis rendu compte que ça ne servait à rien, que ça n'avait aucune logique.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? bof. ça peut véhiculer certaines informations importantes, mais je n'aime pas le fait de devenir collé dessus, toute la journée. lève un peu le nez et tu verras la beauté qu'offre le monde.

Que regardez-vous en premier chez une femme ? son visage. c'est de là qu'émerge tous ses sentiments et ses émotions.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? un premier rendez-vous idéal, ce n'est pas nécessairement avec quelqu'un de cool, relaxé. c'est normal d'être nerveux à l'idée de rencontrer quelqu'un. mais, l'idéal, c'est que la glace casse à un moment donné et dévoile enfin le caractère multicoloré de la personne. et puis, l'idéal aussi, c'est d'avoir cette complicité entre nous à la fin. une complicité qui fait qu'on ne s'ennuiera jamais.
en tout cas, le rendez-vous le plus horrible, c'est de voir qu'on est compatible avec son jumeau. ça, je vous l'assure, tue.

vous & moi

Qui ne recherche pas son âme soeur sur /love? C'est un peu le concept du site... et je ne m'y serais pas inscrit s'il s'agissait seulement d'un site de rencontre ringard. L'âme soeur, j'y crois dur comme fer. Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de me sentir aussi proche avec quelqu'un, aussi connecté. Enfin, si, avec Maria, ma soeur jumelle, mais c'est impossible que ce soit lui. Je refuse que ce soit lui. De toute façon, on n'arrête pas de s'engueuler, alors c'est impossible que ce soit lui. Point. N'en reparlons pas.
Mon âme soeur, je la vois tout comme moi et toute aussi différente. On dit que certains caractères se lient parfaitement et que d'autres, au contraire, se complètent sans aucun problème. Je ne saurais dire, vraiment, comment pourrait être celle que je veux rencontrer. Je naviguerai entre les profils, à la recherche du bonheur.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) babylone
Mer 1 Fév - 19:00


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 01/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) babylone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: