avatar

Invité

(h) clownfish nemo
Mar 31 Jan - 11:41


nemo
23 ans - Borgo di Milano - Célibataire - cole sprouse

#famillyfirst #spleen #geek #gringallé #romantique

le contacter

je suis plutôt...
altruiste – attentionné – doux – fleur bleue – franc – gourmand – impulsif – loyal – maniaque – naïf – observateur – passionné – pessimiste – possessif – poli – raisonné – rêveur – romantique – simple – taquin – timide

Yeux : gris Profession : fleuriste
Cheveux : châtainsAlcool : en soirée
Mensurations : 1m70, 59kg, gringaletTabac : fumeur
Style : citadin, geekAlimentation : végétarien
Origines : américainesPéchés mignons : sushis - cannelle
Sexualité : homosexuelPetits plus : tatouages
Musiques
1. Livin' On A Prayer (Bon Jovi)
2. American Idiot (Green Day)
3. Bohemian Rhapsody (Queen)
4. How To Save A Life (The Fray)
5. Wherever You Will Go (The Calling)
Films
1. Batman (1989/2005)
2. Studios Disneys/Pixar
3. Matrix
4. Ocean's 13
5. Brokeback Mountain
Livres
1. Baudelaire et Shakespeare
2. Harry Potter (J.K Rowling)
3. 1984 (Orwell)
4. La Voleuse de livres (Markus Suzak)
5. BioShock : Rapture (John Shirley)
Passions diverses
1. Lire
2. Jouer aux jeux-vidéos
3. Cuisiner
4. Étudier
5. Écrire
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? 23 mars 2009. Ma première fois. Dans les vestiaires du lycée, avec mon crush de l'époque... L'archétype du type insupportable maintenant que j'y pense, avec son égo surdimensionné et son sourire ravageur. Il ne m'a jamais plus adressé la parole après ça.

Votre plus grand rêve ? Trouver l'amour. Le vrai. Le pure. Le dure. Celui qui met des papillons dans le ventre, donne l'impression de planer. Illumine nos vies et hante nos nuits.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Beaucoup. Trop, sûrement. Le noir et ses monstres tapis sous mon lit. Les araignées, ces monstres à huit pattes. L'abandon, seul sur une montagne d'erreurs.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Évitons de parler des sujets qui fâchent, voulez-vous ?

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Le jour de mon "coming-out". Repas de famille, tous mes proches réunis. Et la bombe.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? On ne peut pas vraiment dire que j'ai "choisi" la profession que j'exerce actuellement. Je suis diplômé d'un master de lettres classiques, mais impossible de trouver du boulot à la sortie de la fac. Du coup, j'ai pris ce qui passait : une place dans une fleuristie... Et, au final, ça me plait plutôt bien.

Et si vous étiez un animal ? Un chien. Comme lui, je suis doux et malléable. Jamais agressif, aimant faire plaisir.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Six ans.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Difficile à dire... Je ne pense pas être le mieux placé pour parler de mes qualités. Et pour cause, je n'en vois strictement aucun. Je suis pas vraiment un cadeau quoi, mais n'hésitez pas à venir me parler pour vous faire votre propre idée.

Et votre pire défaut ? J'suis timide. Introvertie. Incapable de faire un pas vers les autres. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce site de rencontres. Au moins, derrière un écran, je me sens en sécurité.

Que pensez-vous de votre famille ? J'adore ma famille. Vraiment. Mes parents sont tout pour moi, et mon grand-frère a toujours été l'un des piliers de ma vie. Sauf que mon "coming-out" ne s'est pas vraiment bien passé. Depuis, tout est trouble.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Pourquoi pas. Je ne suis pas très à l'aise avec les rencontres dans la vraie vie, mais je me sens seule. Alors les rencontres sur internet, c'est un peu mon dernier recours.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Pas trop. J'ai un compte Facebook et un compte Twitter, histoire de faire comme tout le monde. Mais j'y passe tous les trente-six du moins. Etaler ce que je fais aux grands-jours, c'est trop pour moi. Ecrire ces quelques lignes, c'est déjà un exploit en soit.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Les yeux. Regarde de braise ou regard envoûtant. On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme, alors je guette.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Un cinéma suivi d'un petit restaurant romantique. Pourquoi pas une ballade au clair de lune ensuite, et un tour sous les draps si le feeling est là.

vous & moi

Sur /LOVE, je veux pouvoir rencontrer des gens. Sortir un peu de la solitude. Briser ma bulle, de mon cocon. Dans la vie "réel", je suis incapable d'aborder les gens. Ma timidité aura ma peau. Du coup, je mise tous mes espoirs sur ce site de rencontre. Je cherche pas forcément le grand amour... D'ailleurs, je ne pense pas qu'on puisse rencontrer son âme-soeur sur ce genre de site. Mais juste discuter un peu.
avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (h) clownfish nemo
Mar 31 Jan - 18:56


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 31/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) clownfish nemo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NEMO + nage droit d'vant toi.
» Maison de Riiko
» Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34)
» Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D
» 20 000 LIEUES SOUS LES MERS (films)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: