Arrivé(e) le : 31/01/2017
Crédits : (avatar: ALAS ; gif profil : tumblr ; avatar signature 1 : Fae & 2 : A_Kata ; Texte : No man's prize - Melody Gardot))

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1265-f-moderndaydame#15565

INSERT TITLE HERE. (Mister D.)
Mar 31 Jan - 11:28

J’avais pas d’idée pour le titre alors …

Pseudo de joueur : Mister D.Âge : Eeeh, bientôt 22 !
Prénom : Chris Pays, région : Sud de la France
Profession, occupation : Master 2 Droit de la concurrence, droit de la consommation. FUN STUFF.Hobbies : LIRE, écrire accessoirement, écouter du jazz, regarder des Tarantino, baver devant Cate Blanchett, papouiller mes chatons d’amour, et surtout, râler.  
Couleur fétiche : un bleu profond, peut-être ?Plat favori : LES PÂTES A LA CARBONARA BITCHES.
Film préféré : C’est une question beaucoup trop difficile. J’aurai dit, Pulp Fiction, mais j’en aime tellement d’autres que c’est probablement faux.Chanson du moment : Run, de Matt Nathanson et Sugarland. Elle ne veut juste pas sortir de ma tête.
Livre à conseiller : Toute la bibliographie de Françoise Sagan, toujours et à jamais. En particulier, les Bleus à l’âme et la Femme fardée. Animal fétiche : Mes petits chatons d’amour. Mais plus objectivement, les tout petits lapins, les ânes, ces créatures avec des oreilles ADORABLES.
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? J’aurai dit globalement 10 ans, peut-être juste un peu moins.

Quel fut ton premier forum RPG ? J’avoue que je ne m’en souviens pas. Je crois que c’était un thème vampires. :mh:

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? C’EST LA FAUTE A AMBROSIA. J’ACCUSE. Et il est très très joli, en plus il est tout neuf, alors il brille et tout. Et puis y’avait écrit licornesque sur la PA, ça m’a suffit.  slip

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? Hehe, Calliope est une aveugle alcoolique violente, mais à sa décharge, elle joue très bien du piano. Elle vit à travers son barman, qui lui sert d’yeux, et son téléphone, merveilleuse technologie qui permet de lire les messages à voix haute, merci Apple. C’est son barman qui l’a aidée à remplir son profil, ce qui explique pourquoi il n’est pas entièrement hostile.  :46:

Quelles sont tes passions dans la vie ? LE DROIT. (non je déconne).
C’est débile, mais l’anglais. L’écrire, le parler, l’apprendre, découvrir ses nuances, toussa, j’adore.  :43:
McDonald’s

Autre chose à ajouter ? Pout pout  
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Crédits : bae. ♡

Re: INSERT TITLE HERE. (Mister D.)
Mar 31 Jan - 11:31

eva green la queen, avec un tel pseudo. :bril: en plus le personnage envoie du lourd. :muarf: bienvenue parmi nous. :coeur:

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

PARASITES
everything is grey his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of color. he don't know what it means.

de l'art contemporain:

Invité

Mar 31 Jan - 11:33

MCDONALD'S C'EST UNE MERVEILLEUSE PASSION. JE VALIDE DE OUF. L'ÉTUDE DES BIG MAC, DES NUGGETS, DES FRITES. CA CHANGE UNE VIE :danse: (désolé pour cet engouement Arrow )

les pâtes à la Carbo c'est la vie. c'tout.

Ton perso est super attachant juste en trois lignes. hâte de te lire en rp :hanoui:

bienvenuuuuuuue :girl:
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Mar 31 Jan - 11:49

BIENVENUE :39:
Ouais surtout que maintenant le distributeurs de BigMac existent aux Us Arrow :48:

Les gens de mon temps s’en lassent, et de ce temps les gens se lassent. Soudainement tout s’efface au moment de la préface. On s’rend débiles d’amour intense, on se défile pourtant avant d’écrire le jour suivant.
Crédits : (avatar: ALAS ; gif profil : tumblr ; avatar signature 1 : Fae & 2 : A_Kata ; Texte : No man's prize - Melody Gardot))

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1265-f-moderndaydame#15565

Mar 31 Jan - 12:17

Andrea — Oui, Queen Eva Merci :43:

Ezio — LES NUGGETS MACDO OMG JE MEURS. (non mais je comprends tout à fait je pourrai tuer pour McDo. :40: )
Les pâtes carbo c'est la base :muarf:
Et merciiiiiii :43:

Anteia — Je suis trop fan du prénom :33: .... et Je ne savais pas. Je vais déménager. Demain. :merou:
MERCI :43:
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Mar 31 Jan - 12:22

Les gens de mon temps s’en lassent, et de ce temps les gens se lassent. Soudainement tout s’efface au moment de la préface. On s’rend débiles d’amour intense, on se défile pourtant avant d’écrire le jour suivant.

ATTEND L'AMOUR

Mar 31 Jan - 13:26

:merou:
Je quitte le pays.
Salaud d'américains, toujours à faire mieux que les autres :42: :62:

Invité

Mar 31 Jan - 13:27

alors ouais, rien que pour le vava je te vénère :48: Cette femme c'est genre la perfection :hanoui: bienvenue par ici et amuse toi bien !
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Crédits : Harfang

MODERATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Mar 31 Jan - 16:01

TOI. :39: Ça fait tellement longtemps omg, je suis grave happy que la sister Ambrosia t'aies invitée à venir, tu vas pouvoir rentrer dans la Renaldi family et constater quel bunch de tarés on est. :21:
J'TE KISS ! :41:

Brightest Princess
Isidore Renaldi ☽ It's the way that you know what I thought I knew, It's the beat my heart skips when I'm with you... But I still don't understand just how your love can do what no one else can.

Invité

Mar 31 Jan - 16:48

j'aime vraiment tout, le pseudo, l'avatar : heart: bienvenue ici I love you
(je te comprends pour les chatons, mes parents se plaignent toujours que je me jette en premier le matin sur mes chats pour leur dire bonjour :33: )
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Mar 31 Jan - 19:30

faire des câlins à des chats, c'est du bonheur. et quand j'suis chez mes parents, j'passe mes journées à ça : câlin de mes chatons d'amour. I love you donc j'approuve.
et ton personnage est génial. :63:
BIENVENUE. :coeur:

INSERT TITLE HERE. (Mister D.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1