-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(f) hemingway
Mar 31 Jan - 3:00


Hemingway
34 ans - San Zeno - célibataire - sarah drew

#écrivaine #vagabonde #voyage #italienne #végétarienne

le/la contacter

je suis plutôt...
entêtée - romantique - passionnée - bosseuse - déterminée - jalouse - têtue - rancunière - joueuse - généreuse - activiste - amoureuse de la vie - pessimiste - peu confiante - à l'écoute - attentive - patiente - fleur bleue - humaine - consciencieuse - rigoureuse - vivante - imaginative - créative - attachante

Yeux : vertProfession : écrivaine
Cheveux : brun-rouxAlcool : parfois
Mensurations : 1m64, 52kg, corpulence normaleTabac : déteste la fumée
Style : classiqueAlimentation : végétarienne en passe de devenir végétalienne
Origines : italienne du côté de son père, américaine du côté de sa mèrePéchés mignons : forêt noire - le rouge
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : elle a un piercing au tragus et un petit tatouage au creux de l'oreille (la lettre "m" qui est la 1ère lettre du prénom de sa mère)
Musiques
1. Coldplay - The Scientist
2. Keane - Somewhere Only We Know
3. The Fray - How to Save a Life
4. Ed Sheeran - Shape Of You
5. Snow Patrol - Chasing Cars
Films
1. La vita e bella
2. Harry Potter à l'école des sorciers
3. La ligne verte
4. 12 ans d'esclavage
5. Me before you
Livres
1. Le soleil se lève aussi - Ernest Hemingway
2. La saga Harry Potter
3. Et si c'était vrai - Marc Levy
4. L'appel de l'ange - Guillaume Musso
5. Les dix petits nègres - Agatha Christie
Passions diverses
1. La lecture
2. La cuisine
3. Le sport
4. Le piano
5. Voyager
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Ce week-end d'été où mes parents ont décidé d'aller faire un pique-nique au bord d'un lac avec mon petit-frère. Nous étions là, tous les quatre, juste heureux d'être ensemble. Un plaisir simple mais qui en dit beaucoup.

Votre plus grand rêve ? C'est peut-être cliché pour un écrivain de dire ça mais mon plus grand rêve est qu'un de mes livres soit nommé au prix Nobel de littérature. C'est idéaliste et sans doute irréaliste mais c'est mon rêve, celui que je n'ose imaginer.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Comme tout le monde, j'imagine. J'ai peur de choses assez simples comme plus complexes. J'ai peur des cloportes et des serpents, je suis bien consciente qu'il y a une différence assez conséquente de taille mais je ne supporte pas en voir et encore moins en approcher. Sinon, j'ai peur de la mort mais surtout quand ça concerne mes proches. Perdre les personnes que j'aime est ma plus grande peur.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Oui même si je ne me nomme pas comme étant super sportive. J'aime aller en salle comme courir à l'extérieur et je le fais dés que l'envie m'en prend. Je n'ai pas de rythme régulier, je le fais juste quand j'en ressens le besoin. Et souvent, ça tourne aux environs d'une à deux fois par semaine.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Lorsque j'ai reçu ce fameux coup de téléphone qui a changé ma vie. Ma meilleure amie avait envoyé mon dernier livre à une maison d'édition et celle-ci m'a rappelée, voulant signer mon premier livre officiel. C'est là qu'a démarré ma carrière d'écrivaine. C'est là que ma vie a changé.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Depuis que je sais écrire, c'est comme une évidence. Si je n'ai pas un calepin dans mon sac à mains, je ne me sens pas moi-même. J'ai besoin d'écrire mes idées, mes émotions, mes états d'âme, mes tourments. Bref, tout ça à la fois. C'est mon oxygène, ma raison de vivre. Alors, c'était impossible que je choisisse une autre voie même si ce n'est pas tous les jours facile.

Et si vous étiez un animal ? Un chat, sans aucun doute. Un chat ça ne se soucie de rien d'autre que soi-même. Et surtout, ça ne fait que dormir. Dormir encore et toujours en s'arrêtant pour manger de temps à autre. Et je dois bien l'avouer, dormir c'est un peu mon pêché mignon.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? A la base, je suis née à Florence mais mes parents ont déménagé à Vérone quelques années après ma naissance. Environ quatre ans plus tard, pour le boulot de mon père. J'ai donc vécu la majeure partie de ma vie ici. Mais j'ai quitté la ville pour retourner à Florence il y a quatre ans d'ici pour le travail ce qui fait que mon retour est tout récent. Et pourquoi suis-je revenue ? A la base pour le mariage de mon petit-frère mais j'ai décidé de revenir pour de bon. Revenir aux sources, y'a que ça de vrai.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Souvent on dit que je suis plus attentive aux autres qu'à moi-même. Je dirais donc altruiste. Et même si parfois, ça me porte préjudice, je ne peux m'en empêcher. J'aime être là pour les personnes que j'aime en toute circonstance et parce que c'est dans ma nature.

Et votre pire défaut ? Je suis très têtue. Sans doute même trop. Je déteste avoir tord plus que n'importe quoi. Je n'avoue pas facilement m'être trompée et si je le fais, c'est que je dois vous demander une faveur en échange.

Que pensez-vous de votre famille ? J'ai toujours été très proche de ma famille que ce soit avec mes parents, mon petit-frère, mes grands parents, mes cousins-cousines. Bref, avec toute ma famille entière. Nous avons toujours été uni et ce, en toutes circonstances. Alors, je peux dire qu'ils sont essentiels à ma survie, sans aucun doute.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Pourquoi pas ? Je ne sais pas trop quoi en penser car c'est tout nouveau pour moi. J'ai suivi les conseils d'une amie c'est pourquoi je suis ici mais en réalité, je ne sais pas trop si je vais aimer ça. Enfin... On verra.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? J'ai une grave addiction à Snapchat et à ses filtres. À côté de ça, j'aime beaucoup Instagram qui permet d'afficher de belles photos souvenirs. Par contre, je déteste Facebook plus que tout, pour moi, c'est la pire invention qui existe et je ne comprends pas que ce soit encore autorisé dans le monde.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Ce qu'on voit en premier, tout naturellement : ses yeux. Pour moi, le regard d'un homme en dit beaucoup sur sa personnalité et c'est ce que j'aime particulièrement. Après, j'aime beaucoup qu'un homme soit souriant et qu'il ait une belle dentition.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Je ne recherche pas la complication ou la surprise pour un premier rendez-vous... Alors, un dîner dans un bon restaurant serait suffisant à mes yeux. Mais au fond, qu'est-ce qu'un rendez-vous idéal ?

vous & moi

Je recherche un homme qui sera capable de me faire rire et qui rendra mon quotidien plus beau et plus inattendu. Je déteste la monotonie alors il me faudra un homme qui aime bouger et surtout voyager. C'est à peu près tout ce que je désire. Je ne suis pas compliquée et je n'ai pas d'idées toutes faites tant qu'il existe une certaine alchimie entre nous deux. Les relations platoniques, trop peu pour moi.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) hemingway
Mar 31 Jan - 19:30


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 31/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) hemingway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) hemingway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: