-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

welcome to my life. (Marie)
Lun 30 Jan - 22:54


welcome to my life.

Pseudo de joueur : spf, je change tout le temps.Âge : 23 ans
Prénom : MariePays, région : France, Bretagne
Profession, occupation : en recherche d'emploi, bénévole en refugeHobbies : la musique, les concerts, lire, manger, les jeux vidéos, voyager
Couleur fétiche : le mauve et les couleurs pastelsPlat favori : tous les plats à base de saumon :73:
Film préféré : HerChanson du moment : Shape of you (Ed Sheeran)
Livre à conseiller : Ma Raison de Vivre/Respirer/Espérer (Rebecca Donovan), un énorme coup de coeur :50: Animal fétiche : je voue un culte aux renards :58:
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Oula, j'ai commencé il y a des années. Je devais avoir 12/13 ans par là, j'avais un million de RPG d'ailleurs et ils étaient horribles esthétiquement. Mais il y a dix ans, l'apparence n'était vraiment pas importante, on s'amusait juste à créer un personnage et à le faire évoluer. Mais bref, j'ai commencé il y a 10 ans et j'ai arrêté durant quelques années pour reprendre il y a 4 ou 5 ans.  :48:

Quel fut ton premier forum RPG ? Si je me souviens bien, c'était un RPG sur la série Un Dos Tres. Ou alors, un RPG universitaire. Vraiment je ne m'en souviens plus du tout, ça remonte à longtemps. welcome to my life. (Marie) 1947577666

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? Sur Bazzart. Je suivais le projet de loin sans penser que j'allais m'inscrire ou quoi. Mais en fait, ça m'a donnée une idée de personnage/lien et j'ai pas pu résister. :48:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? Je ne suis pas très douée pour parler de mes personnages comme ça alors ce sera certainement brouillon et pas très clair, désolée.. welcome to my life. (Marie) 1947577666 Mais en gros, Declan sera l'enfant d'un père anglais et d'une mère italienne qui a tout quitté pour être auprès de son mari. Ils ont vécu en Angleterre jusqu'à ce que le couple commence à battre de l'aile et finit par se séparer. La belle italienne s'en est allée, son fils et sa fille dans les bras, sans se retourner ry ils se sont installés à Vérone, ville d'origine de la mère. Declan sera un garçon très ouvert et assez simple. Ce ne sera vraiment pas le garçon à se prendre la tête pour des bêtises. Il se cachera souvent derrière des "c'est pas grave" ou "je m'en fous" pour ne pas montrer que ça le touche, que ça lui fait mal. Il sera très proche de sa mère mais plus du tout de son père, qu'il a pratiquement rayé de sa vie.

Quelles sont tes passions dans la vie ? Manger. welcome to my life. (Marie) 341760839  :48: Plus sérieusement, je dirais tout ce qui touche aux animaux, à leur protection et à leur survie. L'éducation canine et le comportement canin me passionnent beaucoup aussi. Mais dit comme ça, c'est bizarre. :48: Mes études se sont portées sur ça et je veux en faire mon métier alors vaut mieux que ça me passionne. :38:

Autre chose à ajouter ? Le saumon est mon péché mignon. welcome to my life. (Marie) 341760839
Anonymous

Invité

Re: welcome to my life. (Marie)
Lun 30 Jan - 23:09


les renards c'est trop cool :30: d'ailleurs fox était mon premier pseudo sur bazzart :48:
alfred enoch est un choix de fou, j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage I love you
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: welcome to my life. (Marie)
Lun 30 Jan - 23:23


ALFRED. :63: :63: j'l'aime. :bril:
BIENVENUE. I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: welcome to my life. (Marie)
Mar 31 Jan - 9:35


Bienvenue ! :hanoui:
C'est vraiment super que tu sois bénévole dans un refuge, j'aurai adoré faire cela mais y'en pas à moins de 50km, ça fait long pou s'y rendre :43: Tu as fait quel genre d'études ? :3

Re: welcome to my life. (Marie)



welcome to my life. (Marie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: