-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(h) LatinLover
Lun 30 Jan - 22:19


LatinLover
30 ans - Borgo Trento - en couple enfin si on peut dire ça - Derek Theler

#jemordspas #quinetenterienn'arien #mâledésespéré #l'amourestsurlatoile #j'ycrois

le/la contacter

je suis plutôt...
drôle - généreux - attentionné - jaloux - possessif - loyal - râleur - macho - séducteur - à l'écoute - bout en train - bordélique - sportif - extraverti - sentimental - caractériel - enfantin - passionné - impulsif - grand - travailleur - ambitieux - dépensier - tactile - bourru

Yeux : marronProfession : Chirurgien
Cheveux : châtainsAlcool : en soirée
Mensurations : 1m96, 90kg, muscléTabac : déteste la fumée
Style : classiqueAlimentation : mange de tout
Origines : européennesPéchés mignons : les lasagnes de sa maman - le bleu
Sexualité : hétérosexuel enfin qui saitPetits plus : un piercing à l'oreille et un tatouage sur l'omoplate droit
Musiques
1. Metric
2. Cold Play
3. Rihanna
4. Beyonce
5. Santigold
Films
1. L'exorciste
2. Conjuring
3. Saw
4. La ligne verte
5. Insidious
Livres
1. Train d'enfer pour ange rouge, Thelier
2. Harry Potter, J.K Rowling
3. Millénium
4. Divergente
5. Hunger Games
Passions diverses
1. Le sport
2. La lecture
3. La médecine
4. La cuisine
5. Sa fille Mila
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Mon plus beau souvenir, le jour de la naissance de ma fille, il y a maintenant neuf mois. Cette petite princesse est tout pour moi, ma raison de vivre, mon oxygène, sans elle, je ne suis rien.

Votre plus grand rêve ? En finir avec cette routine qui me bouffe et enfin vivre pour moi et pour ma fille.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? J'ai une grande peur du vide, autant vous dire que je ne peux m'approcher du vide quand je suis sur le balcon. Pourtant, paradoxalement, j'ai déjà fait un saut en parachute et je prends l'avion sans même avoir une sueur froide. J'ai également une peur viscérale des clowns...

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Carrément, je passe environ 4 à 5 heures par semaine à la salle de sport.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Lorsque je suis sorti major de promo de la faculté de médecine, ma rencontre avec la mère de ma fille et ma fille bien entendu.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? J'ai toujours voulu être chirurgien tout simplement parce que j'aime sauver des vies et me dire que je peux faire changer les choses dans la vie d'un individu.

Et si vous étiez un animal ? Je serais un chat parce que je trouve cet animal vraiment fascinant.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis quelques années maintenant, à vrai dire j'ai arrêté de compter.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Je dirais que c'est mon altruisme. Même si je peux paraître bourru et désagréable, lorsqu'on me connait, on sait que je pourrais tout donner pour aider mon prochain.

Et votre pire défaut ? Je suis macho, j'en suis conscient et je fais mon possible pour y remédier mais que voulez-vous, je fais partie d'une famille de rital et ça n'aide pas à avoir une ouverture d'esprit...

Que pensez-vous de votre famille ? La famille, c'est l'un des piliers de l'homme. J'aime ma famille et je serai toujours là pour elle quoiqu'il se passe.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? J'avoue que je n'y crois pas vraiment. Mais n'ayant d'autre solution, je me dis qu'il faut tenter et puis comme on dit, qui ne tente rien n'a rien...

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Je n'ai pas vraiment le temps de me pencher dessus. Mon boulot me prend déjà pas mal de temps et lorsque j'ai du temps libre, je m'occupe de Mila et puis, ça ne m'attire pas vraiment... Je ne suis pas un geek.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Ses yeux, chez moi, tout se passe dans le regard.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Un rendez-vous sans pression, sans promesse. Pourquoi ? Parce que quand je suis sous pression, je fais des conneries et tout part en cacahouètes. Un rencard au restaurant, à parler de tout, de rien. Et si le feeling est là et bien tout se passera comme il faut.


vous & moi

Que recherchez-vous sur /LOVE ? Quelle serait votre âme-sœur idéale ? Avez-vous des préférences ou des attentes chez l'autre, y a-t-il des choses qui vous exaspèrent et que vous ne pouvez pas accepter ? Je recherche une personne capable de me surprendre et de me permettre de sortir de la routine qu'est ma vie en ce moment. Je n'ai pas vraiment de préférence ni même d'attente. Je préfère me laisser surprendre et surtout me laisser bercer par les mots échangés et par ce que pourraient me faire ressentir les échanges avec un ou une inconnu. Je suis ouvert à tout dans la mesure du raisonnable tout de même...
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) LatinLover
Lun 30 Jan - 23:48


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 30/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) LatinLover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: