-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal


possible nouvelle recrue.
Lun 30 Jan - 22:12


wesh les bg bg :37: :37:
bon, ce forum, il me tente salement, depuis le projet sur bazzart déjà en fait, mais j'ai rsisté jusque là (ouais, ça a duré longtemps dis donc) :danse:
j'ai bien envie de vous rejoindre. mais j'ai aucune idée de personnage, genre vraiment aucune, c'est le néant dans ma tête pour le moment, alors j'me tourne vers vous, parce que vous devez bien avoir quelques pépites à proposer et que vous comptiez mettre en scénario ou pré-lien :girl:
un gars ou une fille, entre dix-huit et vingt-cinq ans, italiens ou étrangers :siffle: encore étudiant ou bossant déjà (dans le légal ou pas d'ailleurs) toutcool
alors allez-y, proposez tout ce que vous avez en tête, j'prend tout, du chien de famille à la lampe de chevet qu'on se passe de génération en génération :38:
bonne soirée (ou nuit) les petits bb :45:
Anonymous

Invité

Re: possible nouvelle recrue.
Lun 30 Jan - 22:20


hello! :hanoui:
je t'avoue être un peu dans le même problème que toi, même si ce forum me tente vraiment beaucoup, alors on peut peut-être partir sur quelque chose ensemble ? :hanoui: (le mec qui s'incruste tranquille :48:)
j'avais juste pour idée de jouer un garçon, entre 22 et 25 ans, qui serait bisexuel (avec peut-être une préférence vers les garçons) je ne sais pas trop s'il l'assume ou non. :54: et il aurait la bouille de charlie matthews. :56:
alors si toutefois tu as envie qu'on fasse quelque chose, n'hésite pas :58: (et je cherche bien sûr d'autres liens également :46:)
Anonymous

Invité

Re: possible nouvelle recrue.
Lun 30 Jan - 22:22


salut toi. :bril:
je viens te proposer la petite soeur de ma zita, qui pourrait entrer dans la tranche d'âge que tu proposes. j'avais donné vingt-cinq ans, je trouvais ça pas mal étant donné que zita a la trentaine. :54: la miss est italienne, née et ayant vécu à florence toute sa vie. elle entretient un très bonne relation avec sa soeur, jouant parfois le rôle de l'aînée car zita est une grande enfant, un peu immature sur les bords, et qu'elle a besoin d'être recadrée par sa jeune soeur. :68: enfin le mieux reste que je te c/c ce que j'ai écrit de leur relation:

Citation :
X est la jeune sœur de Zita, vivant à Florence depuis leur enfance. elles ont toujours entretenu une relation fusionnelle, partageant chaque détail de leur vie malgré la différence d'âge. Zita étant une grande enfant, c'est parfois X qui doit prendre la position de l'aînée, n'hésitant pas à lui faire la morale, bien que cela déplaise à sa sœur. lorsque Zita a quitté leur ville natale pour suivre son mari à Vérone, X en a eu le cœur brisé, comme si on lui arrachait un morceau d'elle-même - elle ne lui en a jamais voulu, bien sûr, comprenant son choix, mais elle ne tolérait pas cette distance qui s'installaient entre elles. aussi a-t-elle fait ses bagages pour partir à Vérone, vers de nouveaux horizons.

le reste est vraiment très libre, tu peux la faire étudiante ou autre, et entretenir toute sorte de lien avec les autres.
quoi qu'il en soit, dans tout les cas je serais ravie d'avoir un lien autre avec toi si celui-ci ne te convient pas. :47: en espérant te voir vite sur /LOVE.
Anonymous

Invité

Re: possible nouvelle recrue.
Lun 30 Jan - 22:22


salut salut bella
sois pas triste uesh, on est là possible nouvelle recrue. 341760839
alors, personnellement j'ai la petite soeur de nehal à te proposer I love you elle vient d'une famille indienne, les parents ont fait fortune avec leur magazine (nehal bosse comme rédac art pour la version italienne). du coup les filles ont toujours été privilégiées, mais là où nehal a toujours tout fait pour être indépendante financièrement, la petite profite un peu on va dire possible nouvelle recrue. 341760839

Nehal Singh a écrit:
Famille singh

dalaja, singh ; petite soeur (libre)
(F) 20/23 ans, études au choix, célibataire, orientation sexuelle au choix
dalaja, c'est l'opposé total de sa soeur. là où nehal se tue au travail et fait tout pour faire évoluer sa carrière, dalaja reste une élève moyenne, non pas parce qu'elle n'a pas les capacités pour réussir, mais parce qu'elle préfère sortir et faire la fête plutôt qu'aller en cours. dalaja, c'est ce cliché de la gosse de riche, fille à papa et instagram queen. mais elle n'a pas un mauvais fond et malgré leurs caractères totalement opposés, nehal donnerait sa vie pour elle. c'est d'ailleurs parce que dalaja a décidé de venir trouver son âme soeur à vérone que nehal est venue vivre ici, histoire de surveiller la petite.
idées d'avatars ; une indienne serait le top, mais au moins quelqu'un qui ressemble un minimum à neelam gill  :coeur:  

du coup voilà, pour l'ava je suis pas difficile, mais faut qu'elle reste crédible comme indienne quoi :face: puis le prénom est totalement négociable, hein.

Re: possible nouvelle recrue.
Lun 30 Jan - 22:28


mayday, faut être solidaire :girl: tu recherchais un lien en particulier ? :37:
zita, merci de ta proposition en tout cas, je vais y réfléchir et voir par rapport à ce qu'on me propose d'autre :44:
nehal, t'es trop mignonne :37: tu avais des idées d'avatar pour la gamine ? et merci en tout cas, je vais y réfléchir aussi du coup :58:
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: possible nouvelle recrue.
Lun 30 Jan - 22:30


Coucou ! Il manque un frère à la fratrie Renaldi, si jamais tu as envie de tenter l'aventure ! :43:

Famille Renaldi

prénom au choix (italien ou francophone), renaldi ; petit frère (libre)
(M) 24 ans, métier/études au choix mais travaillait à l'étranger jusqu'ici, récemment séparé, hétérosexuel ou bisexuel non assumé
Antonio (ou autre) est un jeune homme de nature opposée à celle de son aîné Isidore. Très énergique et exubérant, il fait office de bout en train de service. Il était très proche de son grand frère, et pour cause : ces deux-là sont quasi jumeaux, ayant seulement une grossesse d'intervalle. Quand Isidore a été chassé de chez lui pour son homosexualité, Antonio a pris immédiatement sa défense et, le bac en poche, a aussi quitté la maison pour suivre son propre chemin. Malgré la distance, les deux frère sont restés très proches et aujourd'hui, suite à un déboire amoureux (à vous de choisir, mais je le vois bien s'être fait plaqué par sa petite amie et vouloir rentrer au bercail), Antonio décide de rejoindre son aîné à Vérone.
idées d'avatars ; au choix, plutôt roux ou blond, yeux clairs.
Anonymous

Invité

Re: possible nouvelle recrue.
Lun 30 Jan - 22:40


spf (tristesse) a écrit:

nehal, t'es trop mignonne :37: tu avais des idées d'avatar pour la gamine ? et merci en tout cas, je vais y réfléchir aussi du coup :58:

j'avais pensé à zhenya katava, giza lagarce ou ashika pratt, mais si tu vois quelqu'un d'autre, tu peux prendre qui tu veux hein :girl:
Anonymous

Invité

Re: possible nouvelle recrue.
Lun 30 Jan - 22:42


spf (tristesse), oui :48: euh je t'avoue que pas vraiment, je recherche de la famille, des amis, des colocataires, une future peut-être âme soeur (mais avec du très très compliqué) :48:  mais si tu veux choisis ton personnage parmi les propositions que l'on te fait, et on verra notre lien ensuite :43: :54:

Re: possible nouvelle recrue.
Lun 30 Jan - 22:51


isidore, alors merci de ta proposition, je vais y réfléchir du coup :girl:
nehal, mon dieu, j'suis amoureuse de zhenya :50: alors je vais voir du coup :siffle:
mayday, pour l'âme sœur, tu avais une idée du personnage recherché ? :33: et pour la colocation, tu avais une idée aussi ? du nombre de colocataires, des différentes personnages qu'on pourrait y trouver ? :siffle:
Anonymous

Invité

Re: possible nouvelle recrue.
Lun 30 Jan - 23:02


Hello, j'arrive après la guerre mais j'ai mon petit Adrian (mais tu peux changer le prénom) il est le fils de la gouvernante d'eurydice, et ils ont été élevé ensemble au quatre coins du monde. je voyais une relation assez compliqué se développer dans le futur parce que j'aime le drama haha. Alors au cas où.

Citation :
prénom (adrian pour le scénar mais au choix) , nom ; Friend with benefits (libre)
(M) 24-27 ans, métier/études au choix, célibataire, Hétérosexuel ou bisexuel.
Adrian je le connais depuis … depuis toujours je crois, il a toujours été là quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe.Fils de ma gouvernante et amie d'enfance de ma mère, il était mon pilier, mon point d’encrage quand on arrivait dans un nouveau pays je savais que quoiqu’il arrivait c’était lui et moi contre le monde. Je me souviens des après midi de pluie où l’on jouait ensemble à la console ou aux espions internationaux, en finissant le plus souvent dans les cuisines de grands hôtels. Nous étions amis et confidents. Enfant j’aimais dire qu’il serait mon futur mari, parce que je l’aimais bien Adrian et puis parce que je le trouvais mignon. Et puis nous avons grandi, en gardant cette même complicité, cette même amitié. Je savais qu’il voulait plus je l’ai senti mais j’avais peur, peur de perdre le pilier qui m’avait fait grandir si nous passions le cap de la simple amitié, et puis un soir trop alcoolisé j’ai fini dans ses draps. Depuis on s’y retrouve régulièrement mais je refuse de réellement m’engager avec lui pour la bonne et simple raison que mes sentiments ne dépassent pas la simple amitié envers lui, même si nous prenons du bon temps ensemble mais comment lui dire quand je vois qu’il s’attache de jour en jour.
idées d'avatars ; Entièrement libre  :coeur:

Anonymous

Invité

Re: possible nouvelle recrue.
Lun 30 Jan - 23:16


spf (tristesse), pour l'âme soeur je pensais plutôt voir un homme, mais après je ne suis pas fermé à une femme non plus :48: je voyais vraiment une relation très compliquée, basée sur de grosses différences entre les deux personnages, une relation un peu destructrice :ouin: tellement forte que les deux ne pourraient pas se passer de l'autre, mais ils se mettraient pas en couple avant un long moment, ils se feraient souffrir, des disputes, des complications, des tromperies etc. :40: (quelle joie :33:)
pour la coloc, peu m'importe, ça peut être autant simplement mon personnage et un autre qui s'entendent super bien et donc aiment se taquiner etc, mais s'adorent; soit plus de personnes dans la coloc, et dans ce cas là mon personnage serait assez chieur, pas forcément content d'être dans cette coloc mais en serait un peu obligé (il faut que je vois pourquoi). :54: :48: :56:

Re: possible nouvelle recrue.
Lun 30 Jan - 23:22


eurydice, j'aime beaucoup le personnage, mais je ne pense pas m'orienter vers ce pré-lien, j'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour le jouer :44:
mayday, alors j'ai une proposition du coup :siffle: est-ce que la petite soeur de nehal (riche et tout le tralala) pourrait coller pour l'âme soeur, et puisqu'elle serait ici depuis peu, elle pourrait peut-être faire partie de la colocation, ça pourrait rendre leur relation encore plus électrique puisqu'ils devraient se supporter h24 :37: si ça ne te conviens pas, on pourra trouver autre chose :45:
Anonymous

Invité

Re: possible nouvelle recrue.
Lun 30 Jan - 23:24


Y'a aucun soucis ne t'inquiète pas j'ai tenté le coup au cas où :49:
Anonymous

Invité

Re: possible nouvelle recrue.
Mar 31 Jan - 0:10


spf (tristesse), je t'avoue avoir lu le caractère de la jeune femme, et les personnes que je joue sont souvent dans la même trempe (fils à papa, un peu connard sur les bords, qui aime sortir etc), donc pour faire les différences ça va être compliqué. :29: MAIS on peut partir sur la colocation quand même, avec peut-être un lien de meilleurs amis ? :55: genre les deux meilleurs amis qui se font tout le temps chier, qui sont souvent collés ensemble mais se taquinent toujours etc. :43:
et vu qu'en plus mon personnage serait un peu dans le genre d'aimer les excès et tout, il ferait rien pour empêcher ton perso de sortir etc, donc ça créerait aussi des tensions avec la grande soeur :54:
et je ne sais pas d'où viennent les soeurs, mais soit ton perso et mon perso se sont connus quand ton perso est arrivé à vérone, et ça a été genre le coup de foudre amical (à voir la rencontre), soit ils se connaissaient d'avant et mon perso a accepté de suivre ton perso à vérone en mode "expérience folle entre meilleurs amis" (sauf que la soeur s'est ramenée :38: :48: )
je verrais bien un truc dans ce genre, un duo inséparable, un peu con, un peu insupportable pour les autres mais tellement cool au fond et qui s'adorent trop :57: :54:

Re: possible nouvelle recrue.
Mar 31 Jan - 0:20


mayday, alors moi le duo de malade, ça me va parfaitement possible nouvelle recrue. 2554221286
pour l'endroit d'où viennent les filles, je sais pas trop, faudra demander à nehal :siffle:
bon, du coup, je vais ramener mes fesses dans les prochaines minutes, t'as plus qu'à faire de même :girl:
Anonymous

Invité

Re: possible nouvelle recrue.
Mar 31 Jan - 0:25


je vais chialer, mon bb soeur :larmes: :larmes: merci :larmes: :coeur:
et de base, elles viennent de chennai, en inde, mais les parents ont beaucoup bougé et les filles avec :girl:
Anonymous

Invité

Re: possible nouvelle recrue.
Mar 31 Jan - 0:39


la plus belle est là :37:
Anonymous

Invité

Re: possible nouvelle recrue.
Mar 31 Jan - 0:40


t'es perf sérieux :girl: :girl:
#singhforthewin possible nouvelle recrue. 341760839
Anonymous

Invité

Re: possible nouvelle recrue.
Mar 31 Jan - 10:23


mayday je vais taper ma petite incruste du coup pour dire que si t'es toujours à la recherche de ton âme-sœur masculine je serais bien intéressé moi :siffle:
Anonymous

Invité

Re: possible nouvelle recrue.
Mar 31 Jan - 18:37


ravie que tu aies trouvé ton bonheur, bienvenue parmi nous. I love you
Anonymous

Invité

Re: possible nouvelle recrue.
Mar 31 Jan - 19:02


sails, oh oui ? tu avais une idée déjà de personnage ? :hanoui:

@Dalaja Singh, me voilà. :58:

j'en profite pour dire que je cherche toujours des liens en tout genre (famille, amis, ennemis etc etc.) :54: :55:
Anonymous

Invité

Re: possible nouvelle recrue.
Mar 31 Jan - 20:20


ah bienvenue chaton I love you

Re: possible nouvelle recrue.



possible nouvelle recrue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle venu (samounette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: Le fil d'actualités :: Le coin des invités-
Sauter vers: