Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

(h) philtatos
Lun 30 Jan - 21:10


philtatos
26 ans - borgo di milano - célibataire - min yoongi

#thug #colorful #rainbow #glitter #king

le contacter

je suis plutôt...
extravagant - dynamique - à l'écoute - bavard - ouvert d'esprit - laxiste - inconscient - empathique - loyal - borné - brouillon - passionné - débordé - affectueux - franc - polyvalent - cynique - créatif - respectueux - curieux - vulgaire - appliqué - expressif - m'enfoutiste - gueulard

Yeux : noirs.Profession : étudiant en arts, danseur de nuit.
Cheveux : instables. noirs au naturel.Alcool : trop souvent.
Mensurations : 1m76, 65kg, corpulence longiligne, barre de fer.Tabac : fumeur occasionnel.
Style : mélange de tout, varie selon les envies.Alimentation : mange de tout - allergique à la cerise
Origines : coréennes/italiennes. Péchés mignons : la tarte au citron - vert
Sexualité : pansexuel. Petits plus : oreilles percées, écarteurs en bonus. les différents stades lunaires tatoués sur l'avant-bras droit.
Musiques
1. patti smith.
2. nirvana.
3. david bowie.
4. twenty one pilots.
5. jacques brel.
Films
1. le seigneur des anneaux.
2. le parfum.
3. la vie est belle.
4. the neon demon.
5. dracula/coppola.
Livres
1. les fleurs du mal, baudelaire.
2. la nausée, sartre.
3. simetierre, king.
4. les fourmis, werber.
5. l'illiade, homère.
Passions diverses
1. danse.
2. dessin.
3. peinture.
4. lecture.
5. body-art.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? j'dirais bien le jour où j'ai été accepté à la faculté, mais ce s'rait mentir. alors j'dirais bêtement nos vacances à venise, en famille. et surtout le carnaval. j'crois que j'ai jamais rien vu d'aussi beau, d'aussi dingue de toute ma vie. c'est p'tête à partir de ce moment que j'me suis dit que j'voudrais faire ça. faire des rues un terrain de jeu. elles étaient pas gagnées ces vacances, et c'est les seules qu'on a eu. les plus belles. j'aurais jamais pu rêver meilleur avec autant de couleurs.

Votre plus grand rêve ? devenir artiste, là aussi c'est du tout cuit. n'empêche que bon, c'est ça. j'aimerais la jouer grand peintre, ou pourquoi pas enseigner à d'autres. même la danse dans l'fond tant que ça reste dans ce domaine. j'aimerais proposer de nouvelles visions, ma vision que j'ai de cette planète. j'aimerais, j'aimerais tout diversifier, tout changer. comme une bombe qui rase tout sur son passage.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? le rejet. c'est con hein ? ça fait partie des basiques, j'veux dire, personne aime être rejeté. mais j'dois avoir tout un problème autour de ça, parce que ça m'terrifie. j'aime pas l'idée d'être abandonné ou foutu d'côté. ajoutez à ça une hantise d'être enterré vivant, ça fait un beau paquet de n'importe quoi. cherchez pas la logique, y'en a pas forcément. c'est comme ça, j'ai rien d'mandé moi.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? pas un grand, mais j'cours un peu. il m'arrive de faire du jogging et un peu de musculation, mais un tout p'tit peu. histoire d'entretenir malgré tout. après vu que j'danse, ça fait son chemin tout seul, j'demande à quiconque de tenir trois heures à s'trémousser, ça tue.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? y'en a beaucoup, beaucoup trop qui font d'une personne ce qu'elle est. l'année où j'ai redoublé j'dirais. j'ai fait des tas d'rencontres, je m'suis remis debout, prêt à sortir l'épée en cas de besoin. cette année j'ai refusé de m'abaisser, j'ai accepté. accepté d'être et de pas convenir aux sombres connards qu'étaient dans ma classe. j'avais izzy, j'avais tout pour réussir.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? faut bien payer les fins d'mois, puis bon ça m'vide la tête. la vie étudiante c'est pas la plus facile, surtout en tant qu'étudiant en arts. alors j'danse, parce que j'aime ça et parce que les pourboires vont à foison. j'dois sans doute aimer ça, les regards braqués sur moi, qu'on m'caresse dans l'sens du poil. j'adore, on va pas s'le cacher. alors si j'arrive à rien, j'finirais sans doute comme ça. même si j'aime à m'dire qu'un jour j'serais un artiste, même petit.

Et si vous étiez un animal ? un faucon. j'aime bien les rapaces, et celui-là en particulier. j'aime la grâce qu'il dégage dans son vol, la violence dont il fait preuve. j'aime tout ce qu'il inclut et les légendes qui entourent ses plumes.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? un moment. depuis ma prépa' pour la faculté d'arts, donc ça fait... un peu plus de cinq ans j'imagine. j'commence à la connaître la ville.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? j'vais pas dire que j'ai une grandeur d'âme, ni que j'suis quelqu'un d'bien. mais j'suis là, j'écoute et j'comprends. j'tends la main en cas de besoin, j'fous un coup d'pied au cul quand il faut. j'ai pas des grands bras, mais ils peuvent accueillir quoiqu'il arrive. j'fais tout c'qu'il faut pour redonner le sourire aux autres, j'fais au mieux, comme tout à chacun. alors disons seulement que j'suis lassy chien fidèle.

Et votre pire défaut ? j'sais pas faire dans la demi-mesure. je l'fais pas exprès, c'est comme une seconde nature, c'est enivrant, fatigant des fois. j'imagine que ça se vaut. parce que j'essaie, peut-être trop. alors faut m'freiner, parce que si ça t'nait qu'à moi j'irais gravir la tour de Pise pour toucher les nuages.

Que pensez-vous de votre famille ? j'l'aime, j'l'aime vraiment très fort. j'suis pas fils unique, j'suis d'une longue lignée de giacometti, on dominera sans doute le monde un jour. mais j'les aime, j'les aime comme tout. mes parents se sont toujours défoncés pour moi, ils m'ont toujours soutenu quoiqu'il arrive. ils ont fait le meilleur. et moi j'veux juste leur rendre honneur, leur prouver que c'était pas rien d'croire en moi.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? j'ai d'jà essayé. ça dépend, un coup ça marche, un coup pas alors faut bien voir ce que ça donne. j'trouve ça marrant de découvrir les gens par le biais de l'écriture, ça en dit beaucoup.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? un peu, pas tant qu'ça. disons que j'me fends bien la gueule à regarder les midinettes poster leurs photos des bouffes journalières, ou de se plaindre encore une fois de la situation du monde. y'a beaucoup de "j'pourrais" sur les réseaux sociaux, mais personne se bouge. si j'y suis c'est seulement pour garder des contacts, ou prendre des photos - instagram me parle déjà un peu plus. après, j'fais avec mon temps.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? j'saurais pas dire. un peu tout. au risque de paraître cliché, j'aime bien les beaux regards, de ceux qui marquent, de ceux qui tapent comme un uppercut en pleine face. en second j'dirais le sourire, la manière dont les lèvres se plissent, dont une sincérité peut dégouliner d'une bouche. l'reste, c'est un tout. le charme c'est plus important qu'une plastique parfaite. je m'fous bien des heures passées à faire du sport, du temps à s'faire botoxer, c'qui compte c'est c'que vous dégagez.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? j'suis pas bien chiant. j'demande pas le restaurant qui coûte une blinde, ni la rose à la bouche, encore moins la belle robe. juste une rencontre entre deux personnes, se poser dans un coin, bavasser des heures durant. faire comme les autres. pas s'poser de questions, voir c'que ça donne. dans l'idéal j'aime bien quand ça s'passe dehors, allez savoir pourquoi.

vous & moi

j'veux pas quelqu'un en chien qui se sent plus au moindre morceau de peau déballé. j'veux pas d'une âme désespérée qui menace de se suicider chaque seconde. j'veux pas quelqu'un comme moi. j'veux juste découvrir, j'veux parler, beaucoup parler, j'veux qu'on partage des tas d'choses, j'veux qu'on aille à des expositions, qu'on étale nos cultures pourries, qu'on s'apprenne, qu'on s'entretienne, qu'on se respecte. quelqu'un d'humain ça m'va.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) philtatos
Lun 30 Jan - 23:56


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 30/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) philtatos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (h) philtatos
» http://www.instagram.com/philtatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: