Anonymous

Invité

(h) costellazione.
Lun 30 Jan - 20:06


Messagerie virtuelle de costellazione.
Activation : 29/01/17
Si vous désirez communiquer avec costellazione, envoyez-lui un message.
Anonymous

Invité

Re: (h) costellazione.
Mar 31 Jan - 19:16


Vous avez un nouveau message de nebuleuse.
Reçu le : 31/01/17 à 19h13
alors comme ça, tu aimes l'astronomie :hanoui: ? les astres, les galaxies tout un mystère pour moi... :68:
Anonymous

Invité

Re: (h) costellazione.
Mar 31 Jan - 19:56


Vous avez un nouveau message de nebuleuse.
Reçu le : 31/01/17 à 19h56
je suis sûre que tu serais excellent pour m'expliquer l'histoire des étoiles :54: dommage que je ne puisse pas le voir :bril:  
Anonymous

Invité

Re: (h) costellazione.
Mar 31 Jan - 20:35


Messagerie virtuelle d'adrenaline_junkie.
Sorabella, tes mensurations sur ton profil m'ont fait rêver. J'ai presque failli verser une larme quand j'ai lu que tu cherchais l'amour. Naïf.
Anonymous

Invité

Re: (h) costellazione.
Mar 31 Jan - 21:02


Messagerie virtuelle d'adrenaline_junkie.
Une blague sur ma taille ? Vraiment ? T'es si prévisible. Tu me déçois Sorabella. Je m'attendais à mieux. On verra qui de nous deux finira heureux. Petit conseil d'ami : quand tu tombes amoureux tu prends le risque d'avoir le cœur brisé. Je souhaite animer ta vie sociable en t'invitant personnellement dans la propriété Armani samedi soir pour la meilleure soirée de ta vie.
Anonymous

Invité

Re: (h) costellazione.
Mar 31 Jan - 21:06


Vous avez un nouveau message de nebuleuse.
Reçu le : 31/01/17 à 21h04
ne te fourvoies pas, tu seras toujours meilleur que moi :87: la littérature je pense que je suis apte à en parler pendant tout une nuit s'il le faut :girl:
Anonymous

Invité

Re: (h) costellazione.
Mar 31 Jan - 21:26


Vous avez un nouveau message de nebuleuse.
Reçu le : 31/01/17 à 21h20
Nous pensons à ce niveau là, tous les deux la même chose. La littérature est trop vaste. Arrêtons nous à la poésie ou bien aux romans sur lesquels nous avons le plus été marqué peut-être :coeur: . Je suis d'accord avec toi, il y a un côté mystérieux et attrayant. J'avoue que cela me conquit beaucoup :49:  
Anonymous

Invité

Re: (h) costellazione.
Mar 31 Jan - 21:55


Vous avez un nouveau message de nebuleuse.
Reçu le : 31/01/17 à 21h20
Ce qui m'a plus marqué chez Zola c'est sa plume et la façon dont il utilise pour reconstituer des phénomènes sociaux propre à son existence au travers de ses nombreux ouvrages comme Germinal ou encore l'Assomoir. Il n'y a rien de honteux, être sensible à ce genre de chose ne montre pas un signe de faiblesse mais simplement un capacité à voir les choses autrement. Je dois avouer que l'oeuvre pour laquelle j'ai versé le plus de larmes est celle de Barjavel, La nuit des Temps, avec Eléa et Païkan, ces amants maudits et le docteur Simon, pris au piège par la beauté et le charme de la jeune femme. Tellement de questions, une épopée incroyable qui ne cesse de me tourmenter à chaque fois que je m'y replonge. :bril:

Un mystère dont j'avoue avoir peur de m'y accrocher et de souhaiter ne plus le considérer comme tel. :38:
Anonymous

Invité

Re: (h) costellazione.
Mer 1 Fév - 13:54


Messagerie virtuelle d'adrenaline_junkie.
Pourquoi je changerais ? Je suis très bien comme je suis. :muarf: Je serai bien trop occupé avec d'autres pour chercher à te draguer. Ne te prends pas pour le centre du monde, c'est gênant. Donc tu viens ? Tu verras, ça changera ta vie.  
Anonymous

Invité

Re: (h) costellazione.
Mer 1 Fév - 19:47


Vous avez un nouveau message de nebuleuse.
Reçu le : 01/02/17 à 19h39
je respecte également Zola. Non seulement pour ses oeuvres mais également en tant qu'homme politique, dans le sens où il a été de par sa plume d'une grande aide pour certaines affaires. :38: Je trouve désormais que ce genre d'auteurs, ceux qui marquent les esprits, qui laissent une trace dans leur époque n'existent plus. Malheureusement, le monde a évolué et l'écriture aussi. Ah moins, que je sois la seule à trouver qu'il manque un certain nombre de grands penseurs. :68: Il faut absolument que tu découvres cette ouvrage, la plume de Barjavel est si agréable et belle :54: As-tu déjà pensé à écrire ? :43:

Un L ? il y a tellement de possibilités, Louis, Lucas, Leo... Pour ma part, il s'agit d'un W :38: .
En quelques sorte, j'ai peur de te rencontrer, d'être attirée ou au contraire d'être déçue, de ne pas réussir à me détacher, d'être enivrée par tes paroles ou d'être choquée par ta personnalité. Tellement de choses...
Anonymous

Invité

Re: (h) costellazione.
Dim 5 Fév - 3:22


Vous avez un nouveau message de cosmos.
Reçu le : 05/02/17 à 03h04
Je rêve ou le grand Sorabella cherche à se caser ?
Anonymous

Invité

Re: (h) costellazione.
Dim 5 Fév - 13:56


Vous avez un nouveau message de cosmos.
Reçu le : 05/02/17 à 13h54
:48:  :48:  :48:
Bah tu m'excuseras mais c'est un peu comme trouver un lion au Pole Nord  :30:
Et du coup, ça marche pour toi ?  :muarf:  
Anonymous

Invité

Re: (h) costellazione.
Dim 5 Fév - 14:38


Vous avez un nouveau message de cosmos.
Reçu le : 05/02/17 à 14h29
C'est ça facepalm
Mais j'me fait pas de souci pour toi, toutes les filles sont folles de Luca Sorabella. ( Les mecs aussi, remarque Arrow )
Anonymous

Invité

Re: (h) costellazione.
Dim 5 Fév - 15:09


Vous avez un nouveau message de cosmos.
Reçu le : 05/02/17 à 15h05
C'est la maturité ça :30: ça viendra, Simba Arrow
Changer de bord, toi ? Me fait pas rire.
Anonymous

Invité

Re: (h) costellazione.
Dim 5 Fév - 15:37


Vous avez un nouveau message de cosmos.
Reçu le : 05/02/17 à 15h35
Toi + cette chanson = super concept de vidéo. :48:
J'aurais bien aimé que tu me dises ça, à l'époque Arrow
Anonymous

Invité

Re: (h) costellazione.
Dim 5 Fév - 15:46


Vous avez un nouveau message de cosmos.
Reçu le : 05/02/17 à 15h44
je le sais, justement :yeah:
aha j'te taquine :48: puis j'me suis fait à l'idée que ton truc c'est plutôt les boobs :langue:
Anonymous

Invité

Re: (h) costellazione.
Dim 5 Fév - 16:44


Vous avez un nouveau message de cosmos.
Reçu le : 05/02/17 à 16h42
seulement si tu l'acceptes :33:
argh, va de retro satanas :what: moi les seuls minous que je caresse ils ont quatre pattes :langue:
Anonymous

Invité

Re: (h) costellazione.
Dim 5 Fév - 18:19


Cosma Antonelli a écrit:
Vous avez un nouveau message de cosmos.
Reçu le : 05/02/17 à 18h17
comme toujours :30:
straight people facepalm facepalm
puis ouais le sujet c'est trouver l'amour c'est ça ? j'espère que t'auras plus de chance que moi ici :danse:
Anonymous

Invité

Re: (h) costellazione.
Mar 7 Fév - 20:46


Vous avez un nouveau message de nebuleuse.
Reçu le : 07/02/17 à 20h44
Nous pensons alors la même chose. :bril:
justement si tu es le même, m'accrocher serait une erreur. :74:

Re: (h) costellazione.



(h) costellazione.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: