Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Anonymous

Invité

(f) black.soso
Lun 30 Jan - 20:01


arno.
19 ans - Le Borgo di Milano - célibataire - tkay maidza

#fashion #london #blackgirl #enjoy #love

le/la contacter

je suis plutôt...
joyeuse - amusante - passionnée- souriante - énergique - fêtarde - rancunière - dynamique - impulsive - honnête - directe - courageuse - fière - bavarde - pétillante - curieuse - spontanée - taquine -vraie - étonnante - positive - possessive - jalouse - malicieuse - méfiante

Yeux : noirsProfession : étudiante en mode
Cheveux : noirsAlcool : en soirée
Mensurations : 1m53, 62kg, corpulence normaleTabac : fumeuse occasionnelle
Style : streetAlimentation : mange de tou
Origines : africainesPéchés mignons : pizza - bleu roi
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : Piercing nasal au septum
Musiques
1. Drake.
2. Beyoncé.
3. Nicki Minaj.
4. Kanye West.
5. Eminem.
Films
1. Fast and Furious
2. American Pie
3. Terminator Genesis
4. 007, tous
5. Le Labyrinthe
Livres
1. Harry Potter
2. Avant Toi
3. Ça
4. Twilight
5. Le Trône de Fer
Passions diverses
1. Shooping
2. Lecture
3. Netflix
4. Tennis
5. Danse Hip-Hop
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? D'avoir assisté à la Fashion Week à Paris en 2015.

Votre plus grand rêve ? Pouvoir lancer ma propre marque de vêtement, reflétant bien ma personnalité.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? J'ai peur de tout les insectes volants : abeilles, guêpes, frelons, et même des mouches.

Êtes-vous plutôt sportive ? Oui plutôt, je fais du tennis une fois par semaine, je cours tout les dimanches matins et je pratique de la danse hip-hop.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Recevoir toutes les lettres annonçant que je ne pouvais pas entrer dans l'école de mode de Paris, New York ou encore Londres.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? La mode c'est ma vraie passion, c'est pourquoi des études dedans me permettront plus facilement de devenir styliste et de me faire repérer d'avance.

Et si vous étiez un animal ? Un chat ! Adorable, mais qui sort les griffes lorsque c'est nécessaire.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis la rentrée 2016, seulement ...

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Être toujours joyeuse. Qu'il pleuve, qu'il neige, que j'ai le rhume, je suis toujours de bonne humeur.

Et votre pire défaut ? Je suis rancunière. Lorsque quelqu'un me fait quelque chose qui me blesse, je ne pardonne jamais ou très rarement.

Que pensez-vous de votre famille ? Ma famille m'a toujours soutenue dans mes projets, mais malheureusement ils n'avaient pas les moyens alors j'ai dû travailler dans la boutique de ma tante pour remplir mon compte en banque.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je suis plutôt sceptique à ce sujet, mais bon, qui ne tente rien n'a rien !

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Yes, Instagram c'est ma raison de vivre, ainsi que Snapchat.

Que regardez-vous en premier chez un homme ? Son sens de l'humour, si je rigole toute seule à mes propres blagues, je next sans me poser de questions.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Dans un parc, dans un bar ... Mais pas directement dans un restaurant ou dans une chambre d'hôtel, n'abusons pas.

vous & moi

Que recherchez-vous sur /LOVE ? Quelle serait votre âme-sœur idéale ? Avez-vous des préférences ou des attentes chez l'autre, y a-t-il des choses qui vous exaspèrent et que vous ne pouvez pas accepter ? Dites-nous tout, la perle rare est très certainement en train de vous chercher sur le site !
Je recherche quelqu'un qui pourrait réussir à me calmer, à me poser une bonne fois pour toute. Etant seule, je n'hésite pas à sortir tout les soirs, mais je suis certaine qu'un compagnon m'aiderait à devenir plus adulte et à cesser ces sorties nocturnes.
Mon âme sœur-idéale, je n'en ai pas vraiment. Je n'ai aucun style physique, pour moi c'est totalement stupide. J'aime quelqu'un pour son intérieur, et non pour son physique. J'ai juste besoin de quelqu'un avec de l'humour, sinon je vais vite me laser. Je déteste les hommes qui dénigrent les femmes, qui les traitent comme des objets.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) black.soso
Mar 31 Jan - 19:00


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 31/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) black.soso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: