-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(h) BROKEN SOLDIER
Lun 30 Jan - 17:17


broken soldier
28 ans - LA CITTA ANTICA - célibataire - dominic sherwood

#étranger #soldat #sansattache #musicien #sportif

le contacter

je suis plutôt...
impulsif- taquin - lunatique - volage - charmeur - loyal - infidèle - manipulateur - borné - sociable - souriant - provocateur - dragueur - malin - artiste - passionné - possessif - protecteur -

Yeux : bleu Profession : soldat dans l'armée
Cheveux : blondAlcool : beaucoup trop
Mensurations : 1m80, 78kg, sportifTabac : gros fumeur
Style : classique Alimentation : mange de tout
Origines : françaises Péchés mignons : lasagne bolognaise - bleu marine
Sexualité : hétérosexuelPetits plus : plusieurs tatouages
Musiques
1. life of mars - david bowie
2. bohemian rhapsody - queen
3. uprising - muse
4. aftermath - muse
5.  the race - 30 seconds to mars
Films
1. la ligne verte
2. warrior
3. the lord of the ring, the two tower
4. entretien avec un vampire
5. gladiator
Livres
1. l'attrape-coeur - JD Salinger
2. we need to talk about kevin - Lionel Shriver
3.  le livre sans nom - anonyme
4. //
5. //
Passions diverses
1. l'armée
2. le rallye
3. mon chien, cobain
4. la batterie
5. le sport
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Le premier noël que j'ai passé ici, dans la famille de Bailey, pas de dispute, pas de jugement, juste un bon repas et des rires.

Votre plus grand rêve ? Survivre. je risque ma vie tous les jours quand je suis sur le terrain, en zone de guerre, j'aime mon métier, mais je connais parfaitement les risques et je sais qu'un jour, je ne reviendrais pas.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Mourir j'imagine que c'est la peur de beaucoup de personne, mais dans mon métier on apprend à côtoyer la mort, pourtant je la redoute toujours autant. Perdre bailey aussi, même si j'ai souvent du mal à l'avouer, je ne suis pas sûr de pouvoir vivre sans lui.  

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Très, parfois même peut-être trop. Normal quand on est soldat dans l'armée de Terre, je dois garder la forme même quand je ne suis pas sur le terrain.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Ma première mission, ce genre de chose reste gravée à vie.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Au départ pour emmerder mes parents, aujourd'hui je ne vois pas faire autre chose.

Et si vous étiez un animal ? un aigle royal.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis maintenant quatre ans.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Je garde toujours le sourire quelque soit les circonstances, du moins j'essaie.

Et votre pire défaut ? Trop impulsif, je dirais, et possessif parfois.

Que pensez-vous de votre famille ? Pas grand chose, ça fait bien longtemps que je n'ai pas de nouvelles et même si parfois je pense à eux, je suis bien mieux sans eux.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? C'est un moyen comme un autre de faire des rencontres.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? J'y suis pas trop actif, mais je connais on va dire.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Ses yeux et ses mains.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? un rendez-vous qui se termine dans mon lit ou le sien.


vous & moi

Pour être honnête, je me suis inscris par curiosité, je ne sais pas vraiment ce que je recherche. J'aime rencontrer de nouvelles personnes, je n'aime pas la routine, s'attacher c'est perdre le contrôle, trop risqué. Je ne crois pas en l'âme-soeur et tout le baratin, pourquoi serait-on fait que pour une seule personne et quelles sont les chances qu'elle se trouve dans la même ville que nous, c'est pas logique. Le monde est trop vaste pour se contenter d'un seul être, à mon sens l'Homme n'est pas fait ainsi. Je virevolte d'un papillon,  ce serait égoïste de se contenter d'un seul partenaire, après tout.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) BROKEN SOLDIER
Mar 31 Jan - 0:00


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 31/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) BROKEN SOLDIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: