-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

city of stars (cheshire cat)
Lun 30 Jan - 11:16


lol j'ai vu lalaland hier et je m'en suis toujours pas remise

Pseudo de joueur : cheshire cat, mais ça change tout le temps Âge : 17 ans, la majorité en vue mais je suis pas pas prête pour la vie d'adulte help
Prénom : rebecca Pays, région : bleu blanc rouge, c'est moi françois le français
Profession, occupation : lycéenne, terminale l Hobbies : le cinéma, l'écriture, netflix
Couleur fétiche : vert forêt Plat favori : les lasagnes végétariennes
Film préféré : star wars (les trois vrais premiers pour citer mon père) (han solo mon bb) Chanson du moment : what a waste of a lovely night – bo de lalaland
Livre à conseiller : Le problème avec Jane, de je ne sais plus qui Animal fétiche : les otaries
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? trois-quatre ans et quand je retrouve des vieux rp, je me dis que oulala, c'était pas joli-joli  :48:

Quel fut ton premier forum RPG ? un forum sur une université à n-y, je jouais kaya scodelario  :girl:

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? bazzart, ami de toujours  :55:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? je pense en faire un père célibataire d'une ado de dix-sept ans, qui trouverait l'âme-soeur en l'une de ses collègues même si la mère de la gamine va refaire surface et quel beau bordel  :63:

Quelles sont tes passions dans la vie ? netflix, luke pasqualino et les petits écoliers (les biscuits hein) (je précise sait-on jamais) .

Autre chose à ajouter ? je vous aime déjà  :67: (si quelqu'un cherche un lien, je dis pas non, sinon, parce que cesare va finir tout seul sinon :larmes: )
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: city of stars (cheshire cat)
Lun 30 Jan - 11:18


COUCOU BIENVENUE ! :hanoui:
Je ne dis pas non à un lien, je cherche aussi une âme-soeur (bon on serait pas collègues mébon :48:): :21:
Anonymous

Invité

Re: city of stars (cheshire cat)
Lun 30 Jan - 11:18


netflix la vie :what:
et puis ryan quoi hardsex
Anonymous

Invité

Re: city of stars (cheshire cat)
Lun 30 Jan - 11:20


ryan bb omg.
t'inquiète, personne n'est prêt pour la vie d'adulte. je vais avoir 21 ans et je ne le suis toujours pas city of stars (cheshire cat)  2291951308
et puis big up aux otaries city of stars (cheshire cat)  341760839
bienvenue petit chat bella
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: city of stars (cheshire cat)
Lun 30 Jan - 11:21


J'aurai 25 ans dans 2 mois, j'bois toujours du chocolat chaud (c'est dégueu le café :what:) et je joue aux pokémons... Je compatis, et puis bon la vie d'adulte ça peut rester une vie d'enfant si tu vis tes rêves et que tu ne te prends pas la tête pour rien city of stars (cheshire cat)  2291951308 :48:
Anonymous

Invité

Re: city of stars (cheshire cat)
Lun 30 Jan - 11:46


LA LA LAND. Ce film bordel.
Je l'ai vu la semaine dernière et j'écoute la BO depuis. Magique. :hanoui: :45:
Anonymous

Invité

Re: city of stars (cheshire cat)
Lun 30 Jan - 12:00


parce que nos titres de fiches sont assortis (another day of sun pour moi city of stars (cheshire cat)  2498611040) et que nos personnages ont presque le même âge, on devrait se trouver quelque chose :31: je te mpotte dans la journée :31:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: city of stars (cheshire cat)
Lun 30 Jan - 19:07


ryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. :73: :73: j'aurais pu faire plus long. j'me suis dit que j'allais bousiller la voix. Arrow
et j'te rassure, personne veut de la vie d'adulte. c'est plein de problèmes. :63:
et j'pense que nos personnages pourront être liés : ils sont pères tous les deux, ça peut aider. :48:
BIENVENUE. I love you
Anonymous

Invité

Re: city of stars (cheshire cat)
Mar 31 Jan - 13:27


ohlala, quel accueil, merci beaucoup tout le monde :girl: :37:
hardsex

Re: city of stars (cheshire cat)



city of stars (cheshire cat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (city dérivé) New York City Police Department
» the skyfull of stars (Diana)
» stars in the sky (sofia)
» (all of the stars) ( Serafino
» a sky full of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: