Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(f) LittleLionGirl
Ven 3 Fév - 21:33


Little Lion Girl
26 ans - quartier populaire - célibataire - Lizzie Olsen

#abitwild #artistic #bicyclegirl #gourmet #romantic

la contacter

je suis ...
un brin sauvage, mais d'une sensibilité aiguisée. Je suis aussi particulièrement curieuse et obstiné. Romantique, je suis une âme d'artiste lasse et en quête de sa muse. Je suis d'un tempérament imprévisible. Je suis révolté et fais partie de ces insoumises que nulle contrainte ne peut enchaîner.

Yeux : ils sont verts.Profession : illustratrice.
Cheveux : ils ont la couleur du soleil, du miel et des abeilles.Alcool : parfois, ça arrive.
Mensurations : 1m68, 56kg, soit une harmonieuse silhouette.Tabac : fumeuse occasionnelle, c'est plus là de l'accessoirisation pour une fille qui aime se donner un genre.
Style : bohème.Alimentation : variée.
Origines : européennes.Péchés mignons : plats exotiques - le vert.
Sexualité : homosexuelle.Petits plus : Une singularité qui n'a aucun besoin d'être exacerbé.
Musiques
1. Lynyrd Skynyrd - Sweet Home Alabama
2. John Lennon - Imagine
3. Creedence Clearwater Revival - Fortunate Son
4. Aretha Franklin - Think
5. The Temptations - My Girl
Films
1. Forrest Gump
2. Million Dollar Baby
3. Dallas Buyers Club
4. The Conjuring 1/2
5. Into The Wild
Livres
1. Christine Pawlowska - Écarlate
2. William Shakespeare - Roméo et Juliette
3. Emily Brontë - Les Hauts de Hurlevent
4. Charles Dickens - Oliver Twist
5. Boris Vian - J'irai cracher sur vos tombes
Passions diverses
1. La procrastination
2. Faire du vélo
3. Le vin
4. Les femmes
5. Gribouiller
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? J'ai eu la chance de visiter la capitale française lors d'une collaboration étonnante. C'était un séjour renversant et la promesse d'une belle carrière professionnelle. Bien au-dessus de ça, j'ai nourri une admiration toute particulière pour une Parisienne avec qui j'ai vécue une aventure transcendante.

Votre plus grand rêve ? Etre reconnue pour mes illustrations. Après tout, nous rêvons tous d'un instant de gloire.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Je n'aurais pas la prétention d'affirmer que je n'ai pas peur de quoi que ce soit, mais là, comme ça, rien ne me vient.

Êtes-vous plutôt sportive ? Toutes mes matinées sont rythmées par une course intense de plusieurs kilomètres, mais je ne fais jamais rien de plus que ça.

Quel événement de votre vie vous a le plus marquée ? Ma première fois. J'imagine que c'est une réponse assez récurrente chez les demoiselles, mais dans mon cas, c'était une expérience que je ne saurais pas qualifier tant elle était éprouvante. Quand j'y pense, ça ressemble beaucoup à une première gueule de bois.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Parce que je me suis découvert un talent pour ça à l'âge de neuf ans et je me dis que ce serait dommage de ne pas le faire partager.

Et si vous étiez un animal ? Je ferai partie du peuple des océans. Je ne crois pas que je saurai être un prédateur, régner sur cette étendue bleutée, semant la terreur sur les maillons les plus faibles. Etre détenteur d'un tel pouvoir me pousse à me demander de quelles façons je pourrais l'exploiter, c'est intimidant. J'imagine que je préférerai incarner un tout petit être qui fait simplement son bout de chemin.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Très récemment. Lasse d'une vie sans éclat, je recherchai l'étincelle qui saurait m'éclairer à nouveau et c'est à Vérone que j'ai retrouvé l'inspiration et la passion. Épanouie dans mon travail et plus sollicité que jamais, je me félicite de cette envolée insensé qui semble finalement porter ses fruits.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? La passion. Prise d'un engouement éphémère, je m'en vais vers des amitiés amoureuses aussi idéalisées que décevantes. Mon âme oscille entre la tentation mystique et le romantisme. L'objet de mon affection et mon plus grand tourment. Prête à défier chaque sourire qu'on m'accorde et la moindre déception écorche mon cœur avec une violence inouïe.

Et votre pire défaut ? Finalement, ils se confondent.

Que pensez-vous de votre famille ? Modeste, avec des valeurs conservatrices. Benjamine d'une fratrie de trois enfants, traîné sur les bancs de l'église chaque dimanche. Leur étroitesse d'esprit nous a toujours empêchée de nous aimer. Ce sont de bonnes personnes, mais ils n'allaient pas avec moi.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je pense qu'il ne faut pas se fermer à cette plateforme, bien qu'elle attire énormément de réticences. J'ai retranscrit de très belles histoires d'amour dans mes illustrations, témoignage de personnes qui se sont trouvées grâce au web.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Non, je m'en fiche un peu.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Sa silhouette, ce qu'elle dégage, ce qu'elle inspire autour d'elle. Puis, son visage, si j'arrive à m'approcher suffisamment. C'est pour ça que c'est fondamental pour moi de ressentir une rencontre. Internet ne me fais pas ressentir ça.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Une rencontre fortuite. Un désir d'être proche, de s'appréhender l'une l'autre. Peu importe le lieu, si elle mange une glace ou si elle gratte les cordes d'une guitare. Le bon moment et la bonne personne pour le vivre, comme gravir à mains nues les arêtes des sentiments.


vous & moi

En réalité, j'attends tout de la vie et des autres ; j'attends trop, sans doute. J'ai trop besoin de sentir ou de ressentir pour croire que mon âme sœur est derrière son ordinateur a taper quelques mots dans l'attente de se trouver. L'amour, ça ne marche pas comme ça. Néanmoins, on ne sait pas qui nous écrit de l'autre côté et ce mystère, cet espoir qu'il nous fait ressentir parce qu'on ne peut pas s'empêcher de se demander Est-ce lui ? Je l'avoue, cet engouement autour de /Love ne m'a pas épargné et de toute façon, ma curiosité l'avait déjà emporté.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) LittleLionGirl
Sam 4 Fév - 18:42


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 04/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) LittleLionGirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: