Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

ATELIER 1 - cours de cuisine (6/6)
Lun 30 Jan - 10:11


Atelier 1 - cours de cuisine

Vos venez de vous lever. Votre œil est attiré par le petite clignotement rose de votre téléphone portable. Vous soupirez ; vous savez que lorsque c'est rose, il s'agit de /LOVE. Vous tendez le bras et ouvrez le message en vous demandant ce que l'on vous veut, cette fois-ci.

Citation :
La séduction passe aussi par les saveurs. Nous vous invitons à notre premier atelier, un cours de cuisine, donné dans l'un des plus grands restaurants de Vérone. Si vous désirez participer, c'est très simple : il vous suffit de répondre à cet e-mail en manifestant vote intérêt. Attention ! Afin de garantir votre confort et de permettre de belles rencontres, l'atelier se fera en petit comité. Un maximum de 6 participants est permis. Qu'attendez-vous pour faire basculer votre vie ?

Vous regardez par la fenêtre, il fait beau. Vous regardez le plafond, il est blanc et pourrait être rafraichi. Vous regardez vos mains et vous vous imaginez en train de faire la cuisine. Et pourquoi pas ?

S'inscrire à l'atelier
Si vous désirez participer à l'atelier, postez simplement à la suite de ce message. Lorsque les 6 participants seront réunis, un sujet commun sera ouvert et vous en serez avertis par message privé. Pensez également à activer la fonction de tag de nom d'utilisateur si cela n'est pas déjà fait, elle vous sera très utile.
ATTENTION ; puisqu'il s'agit d'un sujet commun, vous vous engagez à être réactif pour ne ralentir personne. Ne vous inscrivez pas sur un coup de tête, assurez-vous d'avoir le temps de RP. Songez également à consulter le profil des membres inscrits à l'atelier : après tout, il est surtout utile de participer si vous avez des vues sur quelqu'un !
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: ATELIER 1 - cours de cuisine (6/6)
Lun 30 Jan - 10:16


Je participe ! ATELIER 1 - cours de cuisine (6/6) 2554221286 Ça va être super cool !
Anonymous

Invité

Re: ATELIER 1 - cours de cuisine (6/6)
Lun 30 Jan - 10:17


moi je veux cuisiner. :37:
Anonymous

Invité

Re: ATELIER 1 - cours de cuisine (6/6)
Lun 30 Jan - 10:24


moi aussi je veux participer I love you
Anonymous

Invité

Re: ATELIER 1 - cours de cuisine (6/6)
Lun 30 Jan - 10:35


Je veux bien participer aussi xD
Anonymous

Invité

Re: ATELIER 1 - cours de cuisine (6/6)
Lun 30 Jan - 11:22


moi aussi!
Anonymous

Invité

Re: ATELIER 1 - cours de cuisine (6/6)
Lun 30 Jan - 16:48


Parce que la bouffe c'est la vie je participe :39:
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: ATELIER 1 - cours de cuisine (6/6)
Lun 30 Jan - 21:02


Les inscriptions sont closes !

Re: ATELIER 1 - cours de cuisine (6/6)



ATELIER 1 - cours de cuisine (6/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les ateliers & sorties-
Sauter vers: