Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous

Invité

(f) Crystaux2120
Lun 30 Jan - 1:04


Crystaux2120
29 ans - La Citta Antica - célibataire - Jennifer Morrison

#trilingue #jolieblonde #cherchepassion #devenir #êtreimportante

la contacter

je suis plutôt...
amicale - Spontanée - Gentille - Généreuse - loyale - modeste - têtue - romantique

Yeux : bleu et vertProfession : Écrivaine
Cheveux : blondAlcool : temps en temps
Mensurations : 1m64, 60kg, mince, mais pas tropTabac : déteste la fumée
Style : vintageAlimentation : mange de tou
Origines : américainesPéchés mignons : Le tartare de saumon fumé
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : aucun
Musiques
1. Earn it (The Weekend)
2. Sorry (The againts)
3. ?
4. ?
5. ?
Films
1. Fantastic Beast (J.K Rowling)
2. Adaline
3. Frozen
4. ?
5. ?
Livres
1. Chardon et le tartan (Diana Gabladon)
2. Harry Potter (J.K Rowling)
3. Chevaliers d'émeraude (Anne Robillard)
4. Twilight (Stefanie Meyer)
5. ?
Passions diverses
1. Lecture
2. Couture/tricot
3. Chant
4. Planifications diverses
5. Les enfants
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Mon meilleur souvenir est un moment en famille lorsque j'étais jeune, nous étions aller dans une fête foraine. C'était une fin de journée d'été et il y avait une belle chaleur, pas accablante. Nous étions vraiment heureux !

Votre plus grand rêve ? Le rêve de tout les rêves, c'est de pouvoir trouver l'amour, fonder une famille puis avoir une magnifique maison.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? J'ai peur des insectes et du regard des autres qui semble jugés.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Je ne suis pas très sportive, mais j'aime me levée tôt pour aller faire un petit jogging matinale, simplement pour me tenir en forme.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Il y a 2 ans, ma mère est morte du cancer du seins, cancer qu'elle combattait depuis déjà un petit moment.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? En choisissant cette profession, je voulais mettre mon cachet d'encre aux yeux des autres. Je voulais démontrer que moi aussi j'étais bien, il fallait que j'écrive tout ce qu'il me passais par la tête.

Et si vous étiez un animal ? En fait je dois dire que je ne sais pas trop

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? J'y suis depuis peu, transférer ici par mon éditeur pour retrouver mon inspiration.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Loyale, jamais je ne trahirai personne, ni une parole, RIEN.

Et votre pire défaut ? Têtue, je suis très entêtée lorsque je veux quelque chose.

Que pensez-vous de votre famille ? Mon père moi sommes proche, nous nous appelons à chaque jour pour nous donner des nouvelles.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je ne suis pas contre, des fois c'est la merde et d'autre c'est le bonheur.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Je suis très souvent sur les réseaux sociaux pour voir les abonnés que je cumule.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Un peu comme tous le monde, le physique, puis ensuite, je veux le connaitre. Simplement que le physique n'est pas le seul point intéressant chez un homme.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? J'aime bien visiter un endroit que je ne connais pas et un petit resto pour finir le tout c'est sur la coche.

(Vous pouvez sans aucun problème ajouter un paragraphe de présentation à toutes ces questions ! Veillez simplement à écrire à la 1ère personne puisque le personnage se présente lui-même aux autres !)

vous & moi

Venir sur /Love me permettra peut-être de trouver des amis, étant donner qu'ici à Vérone pour le moment j'en ai pas, puis probablement que je trouverai l'amour. Au final, ma vie est pour le moment on doit ce le dire, instable. Je suis à la recherche d'un nouvel emploi ici à Vérone, d'un bel endroit pour vivre. Par contre je suis prête à consacré beaucoup de mon énergie dans tous ceci.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) Crystaux2120
Lun 30 Jan - 9:52


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 01/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) Crystaux2120
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) Crystaux2120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: