-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

in the pines. (southern rains)
Dim 29 Jan - 23:08


i will shiver the whole night through.

Pseudo de joueur : southern rains.Âge : vingt-et-un ans depuis hier. mg
Prénom : chris, simplement. Pays, région : la Suisse, entre les montagnes de chocolat et les rivières de montres.  :69:
Profession, occupation : je suis étudiant en architecture, geek et netflixeur à temps plein.  :82: Hobbies : le rpg, les sports de combat, l'apéro, je suis un gars aux goûts éclectiques, vous savez.  mg
Couleur fétiche : hmm, le bleu ?Plat favori : en bon suisse qui se respecte, la raclette ou la fondue au fromage.  :70: et les lasagnes de ma môman.
Film préféré : into the wild et le roi lion, je n'saurais faire un choix. Chanson du moment : your hand in mine d'explosions in the sky et que j'écoute en boucle à nouveau.  I love you
Livre à conseiller :  ceux de Stéphane Bourgoin, ses différentes enquêtes sur les tueurs en série. si le sujet vous intéresse et que vous avez le coeur bien accroché.  Arrow Animal fétiche : l'ours. parce que j'en suis un, très probablement.
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? peut-être un peu moins de dix ans.

Quel fut ton premier forum RPG ? un harry potter.

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? j'ai suivi la première version de loin, et quand j'ai voulu vous rejoindre, il a décliné. je saute donc sur l'occasion.  :45:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? italien et véronais de souche, c'est un écrivain de roman qui a rencontré du succès. c'est l'éternel amoureux, fidèle uniquement aux héroïnes de ses romans, il a été marié trois fois; et sa dernière épouse est partie avec son éditeur.  :<

Quelles sont tes passions dans la vie ? le sport, les voyages, la musique, la littérature, le dessin, la BOUFFE.  :face:

Autre chose à ajouter ? oui. vive Roger Federer.  :39:
Anonymous

Invité

Re: in the pines. (southern rains)
Dim 29 Jan - 23:19


J'aime le choix d'avatar. :63: Hâte de découvrir le personnage.  :46:
LA RACLETTE ET LA FONDUE; j'approuve. :42:
Anonymous

Invité

Re: in the pines. (southern rains)
Dim 29 Jan - 23:31


#racletteclub :face:
JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD I love you
et bienvenue avec ces choix parfaits :bril: ton avatar, le nom, tes études, tes goûts, tout quoi. :39: tu fais quoi comme sport de combat ? :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: in the pines. (southern rains)
Dim 29 Jan - 23:36


@Naem Oaken rah, merci. :63: j'espère qu'il te décevra pas. :21:
HEIN OUI ? :what: avec des cornichons. :70:

@Jules Battaglini on s'fait une soirée fromage fondu ? :21:
MERCI. :46: :47:
et je te retourne tous tes compliments, tes choix sont parfaits aussi. :43: je fais du taekwondoe depuis que j'suis gosse, de la boxe, et un peu de krav maga depuis très récemment. I love you
Anonymous

Invité

Re: in the pines. (southern rains)
Dim 29 Jan - 23:39


ouais carrément, puis on a prévu de faire une soirée raclette comme event sur /LOVE, pour la st-valentin :yeah:
(garde-moi un lien :39: )
trop trop trop cool :bril: je rêve de faire du krav maga, je comptais commencer cette année mais j'ai pas pu :63: c'est pas trop violent ? :bril:
Anonymous

Invité

Re: in the pines. (southern rains)
Dim 29 Jan - 23:52


raclette à la st-valentin, my dream come true. :74: mg
(promis, le lien est au chaud :43:)
sincèrement non, fin ça reste du combat, avec des coups et des prises, mais c'est censé être bien encadré en cours. :48: c'est le sport d'auto-défense que je conseillerais à tout le monde, personnellement. I love you
Anonymous

Invité

Re: in the pines. (southern rains)
Lun 30 Jan - 8:50


je plussoie le netflixage à plein temps  :30:
bienvenue ici I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: in the pines. (southern rains)
Lun 30 Jan - 9:42


Owh, bienvenue ! :hanoui:
Et puis très bon anniversaire en retard, bienvenue dans le club de la majorité internationale :34: in the pines. (southern rains) 1611285312 Ton personnage a l'air carrément cool ça m'inspire, tu voudrais pas être mon ame soeur ? :48: Arrow
Anonymous

Invité

Re: in the pines. (southern rains)
Lun 30 Jan - 10:07


BON ANNIVERSAIRE EN RETARD. :danse:
#teamraclette j'approuve. :39: tout comme apéro en hobbit. :70:
j'ai adoré into the wild, ce film omg hheakljfrnfzrkne :63:
ho, dante est un écrivain à succès ? on aura sans doute un lien alors, zita étant écrivaine aussi sans le succès. :54:
Anonymous

Invité

Re: in the pines. (southern rains)
Lun 30 Jan - 12:37


@Juliette Delacroix j'crois qu'on est beaucoup dans ce cas-là. Cool
merci beaucoup. I love you

@Anteia Aggelos merci beaucoup, beaucoup. :43: ouaaaais, enfin j'peux aller à Las Vegas. :han: Arrow

@Zita Auditore yaas, merci à toi aussi. :46:
l'apéro, c'est la base de tout. mg
ah oui, on s'trouvera un petit lien en partant de ça alors. :47: j'sais pas encore si Dante continuera à écrire ou s'il traversera une période de creux pendant un moment (faudrait que je le fasse souffrir un peu, voyez-vous) mais oui, en effet, ses livres se sont bien vendus. :face:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: in the pines. (southern rains)
Lun 30 Jan - 19:10


LE ROI LION. c'est bon, je t'aime pour la vie. :63: :63:
et j'veux bien du chocolat suisse et du fromage fondu, parce que ça aussi, c'est la vie. pas les deux en même temps quand même. Arrow
et j'crois que j'vais venir te réclamer un lien, parce que dante et jago sont faits pour s'entendre. :what: :what:
bon anniversaire en retard, aussi. :bril:
ET BIENVENUE. I love you

Re: in the pines. (southern rains)



in the pines. (southern rains)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: