-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

in the pines. (southern rains)
Dim 29 Jan - 23:08


i will shiver the whole night through.

Pseudo de joueur : southern rains.Âge : vingt-et-un ans depuis hier. mg
Prénom : chris, simplement. Pays, région : la Suisse, entre les montagnes de chocolat et les rivières de montres.  :69:
Profession, occupation : je suis étudiant en architecture, geek et netflixeur à temps plein.  :82: Hobbies : le rpg, les sports de combat, l'apéro, je suis un gars aux goûts éclectiques, vous savez.  mg
Couleur fétiche : hmm, le bleu ?Plat favori : en bon suisse qui se respecte, la raclette ou la fondue au fromage.  :70: et les lasagnes de ma môman.
Film préféré : into the wild et le roi lion, je n'saurais faire un choix. Chanson du moment : your hand in mine d'explosions in the sky et que j'écoute en boucle à nouveau.  I love you
Livre à conseiller :  ceux de Stéphane Bourgoin, ses différentes enquêtes sur les tueurs en série. si le sujet vous intéresse et que vous avez le coeur bien accroché.  Arrow Animal fétiche : l'ours. parce que j'en suis un, très probablement.
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? peut-être un peu moins de dix ans.

Quel fut ton premier forum RPG ? un harry potter.

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? j'ai suivi la première version de loin, et quand j'ai voulu vous rejoindre, il a décliné. je saute donc sur l'occasion.  :45:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? italien et véronais de souche, c'est un écrivain de roman qui a rencontré du succès. c'est l'éternel amoureux, fidèle uniquement aux héroïnes de ses romans, il a été marié trois fois; et sa dernière épouse est partie avec son éditeur.  :<

Quelles sont tes passions dans la vie ? le sport, les voyages, la musique, la littérature, le dessin, la BOUFFE.  :face:

Autre chose à ajouter ? oui. vive Roger Federer.  :39:
Anonymous