Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anonymous

Invité

something you might like (paolo)
Dim 29 Jan - 22:47


:muarf:
Anonymous

Invité

Re: something you might like (paolo)
Dim 29 Jan - 22:47


:33:
Anonymous

Invité

Re: something you might like (paolo)
Dim 29 Jan - 22:47


et c'est bon. :67:
Anonymous

Invité

Re: something you might like (paolo)
Dim 29 Jan - 22:49


il nous faut un lien :21: à nous deux on fait paolo de paola :48:
Anonymous

Invité

Re: something you might like (paolo)
Dim 29 Jan - 22:50


de Paola, est-ce que Bianca est de famille avec Francisco du coup ? :ange: je lui ai fait la remarque justement, sur paolo/paola. :siffle:
Anonymous

Invité

Re: something you might like (paolo)
Dim 29 Jan - 22:54


et oui, francisco, c'est le grand frère bella vous avez un lien particulier ?
Anonymous

Invité

Re: something you might like (paolo)
Dim 29 Jan - 22:56


ils sont bff de la mort qui tue. :what: :what: :what: :what: :what: en fait, on avait imaginé que les Battaglini et les de Paolo étaient de vieilles familles, amies de longue date et que du coup, les enfants avaient été élevés les uns avec les autres. I love you genre Francisco et Paolo ont le même âge, ont des gosses du même âge aussi, tout ça. :34: dis-m'en plus sur Bianca ! :girl:
Anonymous

Invité

Re: something you might like (paolo)
Dim 29 Jan - 23:00


m'oublie pas I love you
(et ça m'intéresse cette histoire d'amitié avec les de paola :bril: )
Anonymous

Invité

Re: something you might like (paolo)
Dim 29 Jan - 23:07


comment oublier quelqu'un comme toi ? si envahissante... :siffle: :siffle:
Anonymous

Invité

Re: something you might like (paolo)
Dim 29 Jan - 23:10


oui, totalement  I love you alors ma bianca, c'est l'une de jumelles de paola. si ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins, paolo doit savoir que bianca était un peu considérée comme "bizarre" genre la fille qui a toujours son nez dans les livres, passionnée par l'histoire. c'est aussi la petite fille modèle. ça a bien changé à l'adolescence, faut que je trouve pourquoi ou pour qui. elle s'est plus lâchée, devenant plus sociale, engagée et militante. elle est ambulancière (deux à trois gardes par semaine) comme son père et guide touristique le reste du temps. elle ne s'est jamais entendue avec sa jumelle. elle s'est mariée en 2012 sur un coup de tête avec un homme qu'elle connaissait que depuis cinq mois. c'était passionné mais ils se sont lassés. finalement, en 2016, bianca a trompé son mari avec ezio et ça a fait la une des magazines. tu imagines le froid dans la famille catholique quand ils ont appris ça. bianca a divorcé en décembre et en ce moment, elle est en froid avec sa famille, y'a de l'eau dans le gaz quoi  facepalm elle tente de se reconstruire seule et de faire oublier aux gens ses erreurs.

et jules, si tu fais parti du clan, faut qu'on parle lien toi et moi  :39:
Anonymous

Invité

Re: something you might like (paolo)
Dim 29 Jan - 23:12


Paolo Battaglini a écrit:
comment oublier quelqu'un comme toi ? si envahissante... :siffle: :siffle:

alors toi :fuck: :langue:

ouais bianca, causons (mais ailleurs qu'ici, paolo va encore dire que je l'envahis) :50:
Anonymous

Invité

Re: something you might like (paolo)
Dim 29 Jan - 23:47


Bianca : du coup, paolo, comme il s'est coltiné trois sœurs durant sa p'tite vie, il sait y faire avec les filles et j'me dit qu'entre eux, ça aurait pu bien se passer ? genre c'est aussi un intellectuel/rationnel, du coup même s'il y avait quelques années qui le séparait de Bianca, je le pas la regarder bizarrement ni rien, même si elle était plus recluse, au contraire, il aurait d'autant plus apprécié une personne ayant son tempérament. :han: après on peut partir sur l'idée que les Battaglini sont bien loin d'être des religieux exemplaires et qu'elle aurait pu trouver des personnes vers qui se tourner, quand y'a eu des problèmes avec sa famille, suite à ses choix ? :what:

Jules : mais regardez ce bébé faire la drama queen. :37:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: something you might like (paolo)
Dim 29 Jan - 23:57


j'pense que paolo et jago ont pas mal en commun et que ça pourrait faire un lien. :siffle:
Anonymous

Invité

Re: something you might like (paolo)
Dim 29 Jan - 23:58


ah ouais ? parle-moi de Jago pour voir. :muarf: :muarf:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: something you might like (paolo)
Lun 30 Jan - 0:03


si j'me souviens bien de ta fiche :
ils ont 35 ans, ils sont papas tous les deux, ils sont profs (bon okay, pas pour les mêmes élèves. Arrow), ils viennent d'une grande famille bien riches... et j'me demande si paolo n'aime pas la littérature aussi, comme jago. :bril:
j'pense qu'il y a moyen de trouver un petit quelque chose. :37:
Anonymous

Invité

Re: something you might like (paolo)
Lun 30 Jan - 0:06


han mais ouais, ils pourraient carrément être potes. :33: je sais pas, on peut partir sur des amis d'enfance, ils ont genre fréquenté la même école ou un truc dans le genre, ou alors quand ils étaient plus grands ? :mh: ou attends, ils ont quel âge les enfants de Jago ? genre ils pourraient tellement se soutenir, parce que paolo en père célibataire galère assez souvent, pour pas dire toujours. Arrow
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: something you might like (paolo)
Lun 30 Jan - 9:29


je pense qu'on peut facilement mélanger les deux, amis d'enfance, avec la même école -ça peut être arrivé au collège, d'ailleurs comme ça, ils sont pas trop jeunes :33: - et soutien moral. :bril: le filsde jago, leo, a quatorze ans (l'âge ingrat, quoi). et puis, qu'on se le dise, jago est parfois dépassé, son fils c'est l'amour de sa vie mais parfois, il est carrément exaspérant. :48:
Anonymous

Invité

Re: something you might like (paolo)
Lun 30 Jan - 14:19


si mon frère a un lien, j'en veux un aussi something you might like (paolo) 2291951308
Anonymous

Invité

Re: something you might like (paolo)
Mar 31 Jan - 13:05


Jago Sorabella a écrit:
je pense qu'on peut facilement mélanger les deux, amis d'enfance, avec la même école -ça peut être arrivé au collège, d'ailleurs comme ça, ils sont pas trop jeunes :33: - et soutien moral. :bril: le filsde jago, leo, a quatorze ans (l'âge ingrat, quoi). et puis, qu'on se le dise, jago est parfois dépassé, son fils c'est l'amour de sa vie mais parfois, il est carrément exaspérant. :48:

han ouais, moi ça me va. something you might like (paolo) 2291951308 les gamines de Paolo ont douze ans, et limite ce qui serait drôle, c'est d'imaginer qu'une d'elle ait eu un petit coup de cœur pour le fils de Jago, un truc tout innocent tu vois, mais comme ça quand elle crachera le morceau, paolo sera en mode "la gamin sorabella, wtf", enfin je sais pas, je les imagine déjà discuter, une bière à la main "alors, mon fils et ta fille ? ta fille et mon fils ? nooooooon. :what: something you might like (paolo) 341760839 ", mais sinon en plus, comme la femme de paolo est décédée, c'est certain qu'un soutien moral ça serait pas de trop. :39:


Gia Sorabella a écrit:
si mon frère a un lien, j'en veux un aussi something you might like (paolo) 2291951308

la sista sorabella, mais carrément, il nous faut un lien ! tu avais une idée ou pas du tout ? je file lire ta fiche dans tous les cas. :52:
Anonymous

Invité

Re: something you might like (paolo)
Mar 31 Jan - 17:56


Si mon frère et ma soeur ont un lien, je veux un lien something you might like (paolo) 341760839
Anonymous

Invité

Re: something you might like (paolo)
Mar 31 Jan - 17:58


Bah oui, quitte à avoir un lien avec un Sorabella, autant en avoir avec toute la fratrie moi je dis. :what: t'as une idée ou on cherche ensemble ? :siffle:
Anonymous

Invité

Re: something you might like (paolo)
Mar 31 Jan - 18:00


Je veux bien qu'on cherche ensemble ! Je vais aller lire ta fiche :44:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: something you might like (paolo)
Mar 31 Jan - 18:15


bande de copieurs, les frangins. :siffle:
et j'y avais songé à la petite relation entre une des filles et le fils, mais comme je savais pas exactement quel âge elles avaient, j'voulais pas tenter. :48: du coup, j'approuve l'idée, j'suis partante à fond. et paolo peut compter sur le soutien moral de jago. :siffle:
Anonymous

Invité

Re: something you might like (paolo)
Mer 1 Fév - 16:23


du coup, si Jago et Paolo se connaissent depuis l'enfance, il connait forcément un peu Gia parce que Jago et elle n'ont que 2/3 ans d'écart et qu'elle a toujours pris modèle sur lui. Ado, je la vois bien avoir eu un petit crush pour Paolo, même s'il aurait pu ne jamais s'en rendre compte parce que du fait de ses troubles envahissants, il est peu probable qu'elle l'ait jamais regardé dans les yeux ou même vraiment parlé plus de deux minutes :48: Après, ils auraient pu se re-rapprochés à l'époque ou la femme de Paolo était à l'hôpital ? Même si elle n'était pas forcément dans le service de Gia, elle aurait pu passer dans le couloir et voir Paolo dans la chambre. Elle aurait pu passer pas mal de temps avec lui à discuter - même si c'était pas forcément pour le rassurer/le consoler parce que l'empathie pareil, elle a un peu de mal :48:

Re: something you might like (paolo)



something you might like (paolo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: