Arrivé(e) le : 31/01/2017
Crédits : paper.moon

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1291-h-rafway?nid=6#16081
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: les paumes ouvertes avec notre cœur dedans.
Ven 3 Fév - 22:13

:37:

Invité
Sam 4 Fév - 7:49

Ohhh :hanoui: Une idée, une envie, un cookie ? :31:

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1291-h-rafway?nid=6#16081
Sam 4 Fév - 14:57

Un cookie. bravo
Je n'ai pas d'idée précise, mais j'ai vu qu'Eury avait fait le tour du monde, Raffa est un voyageur, ils auraient pu se rencontrer dans un autre pays? :mh:
Sinon si tu as des envies précises dis moi. :hanoui:

Invité
Sam 4 Fév - 18:33

Un cookie avec ferrero rocher ? (oui d'accord je sors je sors :48: )
Alors effectivement et j'ai peut-être une idée j'ai vu qu'il était à Paris quand il avait 18 ans et qu'il avait rencontré sa copine là bas, je pense que Raffaelo et Eurydice auraient pu se rencontrer juste avant qu'il rencontre sa copine. Eury aurait peut-être eu un petit crush pour lui t'vois, rien de sérieux mais assez pour que ça la fasse chier quand il a rencontré sa copine quoi. Après j'pense qu'elle lui aurait pas forcément dit parce qu'elle aurait vu qu'il était du genre à se caser etc et elle est pas du tout comme ça mais elle lui aurait fait comprendre juste avant qu'il se mette en couple OU même elle aurait pu lui proposé un truc (genre aller je saute le pas on va aller voir un film ou quoi) et il lui aurait dit qu'il avait rencontré quelqu'un t'vois. Qu'est ce que tu en penses ? :ange:

ATTEND L'AMOUR
Sam 4 Fév - 19:39

Ahahah :48:

Oh oui, ça me plait bien ça. Du coup, tu imagines quelque chose pour le après qu'il lui a dit qu'il avait rencontré quelqu'un?
Moi je vois bien soit genre ils continueraient à se parler comme ça, parce que Raffa aurait bien pu aimé parler avec Eury, et ça aurait pu créer une sorte de tension entre Raffa et sa copine de l'époque.
Sinon, soit ils se parleraient plus vraiment, mais se croiseraient de temps en temps et se serait genre chelou?

Sinon, si tu as des idées. :hanoui:

Invité
Dim 5 Fév - 0:24

Alors oui je pense qu'elle aurait continué à lui parler parce que c'est absolument pas son genre de ne plus parler à la personne parce qu'il fréquente quelqu'un d'autre alors qu'elle l'aimait bien. En plus si ça peut foutre la merde avec sa copine Eury elle aurait été contente hein :yeah: enfin ça l'aurait amusé, j'pense qu'elle lui aurait dit des trucs genre "non mais elle va te briser le coeur, je connais ce genre de fille etc etc''
J'pense qu'ils seraient resté en contact Raf et Eury de temps en temps, genre elle lui enverrait des photos des pays où elle allait etc.
Est ce que tu penses que Raf aurait dit à Eury qu'il s'était fait larguer ou par fierté il aurait pu ne pas lui dire ?
Parce que vu qu'il est Barman c'est sur et certain qu'ils vont se croiser à Vérone vu que Eury passe 1/3 de sa vie dans les bars et donc ils vont forcément se croiser. Il aurait pu dire à Eury qu'il était de retour à Vérone, ils se seraient vu, il aurait pu lui avouer qu'il était plus avec sa copine avec le regard d'eury en mode "tu vois je te l'avais dit".
J'pense qu'Eury du coup s'amuserait à le draguer un peu sans forcément d'arrière pensée hein, juste pour s'amuser un peu, tester les limites de Raf ou juste pour le mettre mal à aise pendant qui bosse ce genre de chose, tu en penses quoi ? :37:

ATTEND L'AMOUR
Dim 5 Fév - 2:10

Je pense que par fierté il ne lui aurait pas dit, pour éviter le "je te l'avais dis", mais en se revoyant il lui aurait finalement dit. Et après le reste de ce que tu proposes me convient parfaitement. :hanoui:
Je pense que ça va être sympa à jouer. :muarf:

Invité
Dim 5 Fév - 2:38

Ohh je suis ravie que ça te plaiiise :hanoui:
Oh oui ça va tellement être fun :33:

ATTEND L'AMOUR
Dim 5 Fév - 12:54

Parfait, alors.
Tu me diras quand tu seras libre pour un rp. :hanoui:

Invité
Sam 4 Mar - 11:09

:37: Moi aussi je veux un cookie :)
et si possible un lien :37:
Je pensais, Eury, en temps qu'apprentie vétérinaire, elle fait des stages?
Elle aurait pu en faire un au poney club ou je vais pour une mise bas ou un soin quelconque.

les paumes ouvertes avec notre cœur dedans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2