Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Anonymous

Invité

(f) moon child
Dim 29 Jan - 21:45


moon child
22 ans - Le Borgo di Milano - célibataire - mathilda bernmark

#italian #danse #ballet #crazyone #student

le/la contacter

je suis plutôt...
douce - sensible - naïve - têtue - fière - tête-brûlée - rancunière - réservée - franche - téméraire - pudique - fidèle - attentionnée - angoissée - fausse calme - insaisissable - honnête - loyale - possessive

Yeux : couleurProfession : étudiante
Cheveux : blondAlcool : en soirée
Mensurations : 1m76, 66kg, minceTabac : fumeur occasionnel
Style : rock chicAlimentation : mange de tout
Origines : européennesPéchés mignons : tiramisu - le mauve
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : tatouages
Musiques
1. Dream - imagine dragons
2. Never let you down
3. War of hearts - ruelle
4. Amen omen
5. California dreamin' - sia
Films
1. la ligne verte
2. entretien avec un vampire
3. la Guerre des mondes
4. le Seigneur des Anneaux
5. le cinquième élément
Livres
1. la fille du train
2. les fleurs du mal
3. harry potter
4. game of thrones
5. millenium
Passions diverses
1. la danse classique
2. le dessin
3. la cuisine
4. les sports extrêmes
5. musique
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? à ce jour, le jour où j'ai reçu la lettre d'acceptation pour la prestigieuse école de danse de Vérone.  

Votre plus grand rêve ? intégrer une troupe de ballet en tant que danseuse professionnelle. Je veux voyager et partir dans d'autres pays. Je veux découvrir ce que je ne connais pas. Je ne veux pas m'arrêter à un seul et unique rêve.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? la peur des insectes et particulièrement des araignées. La peur d'être seule, aussi, sans mes proches.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? oui, je fais de la danse à haut niveau. Le sport fait donc parti intégrante de mon quotidien.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? le jour où mon frère a quitté le maison. Il était ma rambarde contre notre père, celui qui me protégeait bien plus que j’en avais conscience.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? par nécessité. J’ai du prendre un petit boulot d’étudiant pour pouvoir financer mon appartement en colocation, malgré ma bourse étudiante.

Et si vous étiez un animal ? un oiseau, sans doute.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? depuis toujours. Ma famille vient d’ici, et je n’ai pas encore eu l’occasion de quitter cette ville. Je ne sais pas si j’en serai capable, d’ailleurs.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? je ne renonce jamais et même si cela me met dans des situations parfois compliquées, cela me permet de continuer d'avancer.

Et votre pire défaut ? je rêve trop, il parait. Je vis dans mon monde, dans une réalité que je me suis créée et que j'ai bien du mal à laisser derrière moi. Je préfère croire que cela me permet de me protéger du reste du monde. Mais cela me rend aussi sans doute vulnérable, parce que j’ai tendance à oublier ce qu’il se cache derrière les apparences.

Que pensez-vous de votre famille ? famille dysfonctionnelle, famille absente. Je n’ai plus de contact avec mes parents, depuis que j’ai réussi à fuir la maison familiale. Ils ne portent, de toute façon, aucun intérêt pour nous. Je suis très proche de mon frère ainé, avec qui j’ai une relation fusionnelle. Mon autre frère et ma sœur, en revanche, nous sommes trop différents pour réussir à avoir une vraie relation.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? que cela enlève la magie des vraies rencontres, que les imprévus ne peuvent plus exister. Une machine au milieu des sentiments humains, c’est un concept auquel je ne me ferai sans doute jamais. Je préfère la spontanéité des rencontres hasardeuses, l’imprévu qui guide les pas.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? pas plus que cela. J’ai mes comptes mais je ne les utilise que de manière occasionnelle.

Que regardez-vous en premier chez un homme ? ses yeux, c’est quelque chose qui m’attire aussitôt.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? un simple diner fait maison. Je n’ai pas de grande prétention, et je préfère la simplicité et la discrétion à quelque chose d’exubérant.

vous & moi

Je ne crois pas à l'amour sur internet et encore moins dans ces sites qui prétendent pouvoir trouver l'âme soeur. Je refuse que les sentiments et les émotions soient réduits à un simple algorithme sur un ordinateur. Je crois à la spontanéité des rencontres, aux différences qui interpèlent, aux sentiments qui dévastent tout. Alors je n'attends pas grand chose de cet assistant, si ce n'est peut-être croiser des personnes que je n'aurais pas eu l'occasion de rencontrer dans la vie. Mais pour l'amour, je préfère m'accrocher à mes illusions et à mes utopies.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) moon child
Dim 5 Fév - 17:44


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 11/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) moon child
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: