-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(h) NEPTUNIUM.
Dim 29 Jan - 19:03


NEPTUNIUM
26 ans - le borgo di milano - célibataire - diego barrueco

#SPLEEN #GREC #EXTREM #ADRENALINE #NICOTINE

le/la contacter

je suis plutôt...
têtu - râleur - impulsif - franc - rancunier - bagarreur - possessif - jaloux - imprévisible - rebelle - taquin - ambitieux - bienveillant - protecteur - débrouillard - caractériel  - sang-chaud - audacieux - attentionné - confiant - espiègle - indomptable  - honnête - loyal

Yeux : noisette Profession : avocat.
Cheveux : ébène Alcool : en soirée
Mensurations : 1m88, 84kg, musclé Tabac : fumeur
Style : classique, rock Alimentation : mange de tout s
Origines : européennes (grec) Péchés mignons : Gigot farci sauce balsamique à la figue et au basilic  - le bleu
Sexualité : hétérosexuelPetits plus : tatouages
Musiques
1. Georgio - Héra
2.Bakermat - One Day
3. Klingande - Jubel
4. Tove Lo - Habits
5. Hozier - Take Me To Church  
Films
1. Taken
2. Deadpool
3. Fast and Furious
4. Mechanic: Resurrection
5. Peter Pan, Disney
Livres
1. Alcools ,  de  Guillaume Apollinaire
2. Les Fleurs du mal , de Charles Baudelaire
3. Les Âmes mortes ,  de Nicolas Gogol
4. La Guerre des mondes , de H. G. Wells
5. Si c'est un homme, de Primo Levi
Passions diverses
1. Les tatouages
2. Le sport
3. Les sensations fortes
4. Les voyages
5. La nicotine
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ?  Les souvenirs viennent et puis s'en vont, des moments éphémères qui disparaissent parfois de ma mémoire. Alors, en choisir un parmi des milliers d'instants et plutôt simple pour moi. Je pense, que mon plus beau souvenir de ces derniers-jours est celui de mes retrouvailles avec ma jumelle. Quelques années de séparations, des lettres échangées, des vacances partagées, et maintenant nous voilà de nouveau réunis.  

Votre plus grand rêve ? Les rêves ne sont que de vagues illusions, un peu d'espoir qui nous fait vriller avant que l'on tombe de haut - pleins de désespoir. Je n'ai jamais eu de grand rêve. Je vis au jour le jour, et je veille à atteindre mes objectifs les uns aprés les autres. Néanmoins, si je devais citer une chose qui n'est pas de mon ressort , mais dont je souhaiterais la réalisation je dirais : le bonheur de ma soeur. Qu'elle soit heureuse et épanouie et qu'elle puisse atteindre chacun de ses rêves.

Avez-vous des peurs ou des phobies ?  Les peurs et les phobies rendent l'homme, quel qu'il soit, faible. Autant avouer que je n'ai aucune peur, du moins, aucune qui ne vaut la peine d'être énoncée si ce n'est la peur de perdre celle qui compte le plus à mes yeux : ma soeur. Elle, elle est ma faiblesse, une peur bien plus intense que de quelconques phobies.

Êtes-vous plutôt sportif ? Trés sportif. Des nuits qui se transforment en de petits footings dans la citadelle, des moments d'évasions où je dépense mon énergie à travers la nuit.  Courir à en perdre haleine. Le sport, c'est mon domaine. Une évasion quotidienne qui me permets de canaliser mon énergie. Et si ma génitrice s'en mords parfois les doigts, je ne suis pas prêt à abandonner  la boxe. Enchaîner les coups, les éviter, basculer sur ses appuis, virer légèrement à la droite puis à la gauche. La technique rejoint l'ambition, et chacun des coups doit abattre l'adversaire. Une hargne de vaincre. La boxe thaï, où tout les coups sont permis. Les règles se brisent, volent en éclats, une représentation même de ma propre vie. moi,  qui envoie valser la vie.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Les aléas de la vie nous surprennent trés souvent. Les évènements s'enchaînent, si violemment qu'il est parfois difficile de les classer du plus marquant au moins marquant. Marquant, ils le sont tous, à un même degrés d'équivalence , néanmoins, deux évènements sortent du lot. La mort de mon père lorsque j'avais dix-huit ans. Un tournant au sein de ma vie. Puis, y'a quelques mois, une foutue rupture. deux ans de relation qu'elle a envoyé valser entre les vas-et-vient de mon meilleur pote.


Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Une jolie coïncidence, un heureux hasard, et une antithèse en plusieurs points. J'étais loin d'être un élève assidu au grand damne de mes géniteurs ; des séchages de cours, quelques triches, des moments d'égarements et des avertissements par milliers. Et pourtant, j'ai fini par intégrer l'Université pour des études de droit. A croire que j'suis aussi habile pour envoyer valser les lois que pour les remanier. J'aime jouer avec les mots, avec ces articles appris sur le bout de mes doigts. Les lois sont parfois plus perfides que je ne le suis, et c'est justement ça qui me plait. Alors, même si j'ai pour habitude de n'en faire qu'à ma tête, j'ai appris à calmer mes ardeurs dans l'enceinte du campus. là-bas, j'apprends à utiliser les lois différemment.

Et si vous étiez un animal ? Un animal solitaire et extrêmement rusé ; un renard. une apparence quasi-inoffensive et un caractère insaisissable. ou peut-être un fauve, rugissant pour un rien et indomptable.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Quelques semaines, à peine. Une rupture, un appel à ta soeur et la commande d'un billet d'avion. T'as tout abandonné pour rejoindre une terre inconnue.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Ma franchise, sans la moindre hésitation. Peu importe l'enjeu, ou bien même les répercussions de ma franchise ; j'ose dire ce que je pense. J'affirme mes convictions sans me soucier de la réponse attendu par mon interlocuteur. Je dis uniquement ce qui me vient à l'esprit, ce que je pense réellement. Et ça, au milieu des hypocrites des mondains que je fréquente c'est presque incroyable. Le paraître et les attentes ne font guère parties de mes priorités. Et même si ça en choque certains, peu m'importe.

Et votre pire défaut ? L'impulsivité, et ses conséquences. Celles non-mesurées, non-attendues et dont les répercussions dépassent trés souvent celles imaginées. Je réagis sur le coup, à vif, quitte à m'emporter et envoyer valser mon interlocuteur à la moindre parole. Et même si la boxe Thaï canalise une partie de mon énergie, le reste demeure soigneusement enfouie en moi. à l’a-guet d'un quelconque haussement de ton pour ressurgir plus intensément. Un gros défaut aux lourdes conséquences, un défaut que ne peut pourtant se permettre d'avoir un avocat.

Que pensez-vous de votre famille ? Des membres soudés , prêt à tout pour les uns et les autres. Peut-être même que la perte de mon père nous a ressoudé d'avantage. Traverser la perte d'un être aimé nous a permis de renforcer notre petit trio. Et même s'il m'arrive trés souvent d'envoyer valser les bons conseils de ma génitrice, je veille sur elle. Elle et ma jumelle sont à l'heure d'aujourd'hui les deux seules femmes de ma vie - les seules qui comptent à mes yeux. D'ailleurs, il me serait impensable de vivre sans elles. Et puis, comme tout "jumeau", la relation qui me lie à ma soeur est un lien qu'on décrit comme "indescriptible" .  elle et moi c'est une grande histoire. Le ying et le yang , deux côtés entièrement opposés qui ne peuvent vivre l'un sans l'autre. J'ai besoin d'elle, comme personne. Et ça, c'est depuis que vous êtes mômes.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ?  Une idiotie, un énième moyen d'abandonner la réalité au profit de jolies illusions. Des rencontres qui n'aboutiront à rien, de vulgaires profils qui s'entassent, des mensonges égarés, et des réalités bien divergentes des profils. Les rencontres sur internet sont une absurdité, une énième idiotie de notre société. L'idée de parler à un/e inconnu/e c'est loin d'être mon dada. Je préfère la réalité à la virtualité , des regards échangés à des messages envoyés. Néanmoins, j'dois avouer que le fossé entre la réalité et les profils est parfois extrêmement intéressant. Chacun écrit ce qu'il lui plait d'écrire - et ça, c'est la magie d'internet. Dessus, tout le monde semble parfait. D'ailleurs, j'suis là parce que j'ai pas le choix, et croyez-moi, si j'avais su ce bordel avant de suivre ma soeur je n'aurais jamais mit les pieds à Vérone.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? à petite dose. c'est un truc de ma génération , c'est indéniable. Alors, forcément j'ai des profils sur des réseaux sociaux, je discute là-dessus, j'étale parfois quelques évènements de ma vie. Parfois même ça m'permets d'aller zieuter la vie des autres. ça m'amuse, plus que ça m'est utile , mais bon, ça c'est la vie : un assortiment de futilités, des tas de choses qui n'en valent pas vraiment la peine, mais auxquelles on s'accroche. Un effet de mode.


Que regardez-vous en premier chez une femme ? Son visage. de ses yeux à ses lèvres, le reste arrive ensuite.



Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Vous souhaitez aussi un mode d'emploi ? Une marche à suivre pour être certaine de me taper dans l'oeil ? Il n'y a aucun rendez-vous "idéal", c'est la personne qui fait tout, et non le rendez-vous.


vous & moi

/LOVE est une obligation avant d'être un quelconque besoin à mes yeux. Je suis septique quant aux véritables capacités de l'assistant de /LOVE. Du coup, dire que je recherche quelque chose serait un mensonge. J'suis là, sans réellement l'être. Je n'attends rien de /LOVE, si ce n'est peut-être un peu d'amusement et de distraction. Les descriptions et les profils sont tellement loufoques parfois ! Par ailleurs, l'âme soeur n'existe pas à mes yeux, encore une invention humaine destinée à augmenter l'attractivité de la ville de Vérone ? ça m'amuse juste, moi, qui préfère fuir l'amour que de le chercher.

WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) NEPTUNIUM.
Dim 29 Jan - 21:59


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 29/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) NEPTUNIUM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (h) NEPTUNIUM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: