Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous

Invité

(h) Donatello
Dim 29 Jan - 19:43


donatello
35 ans - San Zeno - en couple - Jesse Williams

#boy #traveller #teacher #italian #family

le/la contacter

je suis plutôt...
passionné - ambitieux - attentionné - patient - réfléchi - imprévisible - utopiste - sophistiqué - romantique - extraverti - indépendant - protecteur - féministe - susceptible - rancunier - ironique - digne - arrogant - responsable - loyal - créatif - maladroit - perfectionniste - pacifiste - humaniste.

Yeux : bleus Profession : professeur en école élémentaire.
Cheveux : noirs. Alcool : parfois.
Mensurations : 1m85, 77kg, légèrement musclé. Tabac : déteste la fumée
Style : raffiné. Alimentation : mange de tout
Origines : africaines Péchés mignons : le tiramisu de sa mère - l'orange.
Sexualité : hétérosexuel. Petits plus : /
Musiques
1. run boy run, woodkid.
2. top of the world, imagine dragons.
3. can't hold us, southend gravity remix.
4. we will rock you, queen.
5. mambo number five, lou bega.
Films
1. da vinci code.
2. La vie est belle.
3. Iron Man.
4. Now You See Me.
5. Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.
Livres
1. La saga Harry Potter.
2. Le Seigneur des Anneaux.
3. Le Trône de fer.
4. La Stratégie Ender.
5. Marche ou crève.
Passions diverses
1. Le basket.
2. La lecture.
3. Les voyages.
4. Les soirées.
5. La nourriture.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? sans aucun doute ces soirées d'été passées en famille, dans le jardin de la demeure familiale, jusqu'à pas d'heure. Les plats et chansons se succèdent, elles ont le don de tous nous transporter d'un coin du globe à l'autre sur un rythme endiablé qu'on s'évertue à suivre. C'est ces moments, les éclats de rires, les personnes qu'on a à nos côtés et autres choses dans le genre qui font, selon moi, les meilleurs souvenirs d'une vie.

Votre plus grand rêve ? c'est difficile à dire, parce que je me rends compte que je suis à un stade de ma vie où j'ai accompli la majeure partie, si ce n'est pas la totalité, de mes rêves de jeunesse. J'ai eu un mariage à en faire damner un saint, des gamines adorables (parce qu'elles sont pas encore en pleine crise d'adolescence, je vous propose qu'on en reparle d'ici un an ou deux), j'ai eu l'occasion de voir les plus belles parties offertes par le globe terrestre, et j'ai un job qui m'a toujours passionné. La seule chose que je peux toujours souhaiter, c'est la prospérité pour Lavinia et Tania, mes filles.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? carrément, j'en ai un tas, même. J'ai peur des araignées. Le genre de peur panique où c'est la fin du monde quand j'en aperçois une, et j'suis obligé d'appeler Tania pour venir m'en débarrasser. J'avoue que niveau mon père, ce héros, c'est un peu raté du coup. Plus sérieusement, les hôpitaux c'est plus trop mon truc, depuis que j'y ai passé des journées entières au chevet de mon épouse, emportée par un cancer. J'ai peur des aiguilles, peur de prendre l'avion. Ah, et les chats me mettent particulièrement mal à l'aise. Voilà, zéro niveau crédibilité.

Êtes-vous plutôt sportif ? assez, oui. Je vais courir tous les matins juste avant de réveiller les filles et les emmener à l'école et j'ai l'habitude de retrouver quelques amis sur un terrain de basket durant mon temps libre. En revanche, si vous attendez de moi que j'utilise l'abonnement que j'ai pris pour la salle de sport, c'est raté. J'me suis laissé convaincre par mes sœurs et au final, j'suis même pas certain qu'un d'entre nous y aille réellement.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? pas besoin de réfléchir bien longtemps, c'est sans l'ombre d'un doute de la naissance de mes filles dont je devrais vous parler. C'est peut-être un peu cliché, c'est vrai et pourtant devenir père, c'était pas le rêve de ma vie non plus ; elles sont arrivées malgré tout, et leur naissance a été une vraie bénédiction. J'étais le premier à clamer haut et fort que jamais je pourrais assumer la parenté avant elle, quelle ironie.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? la raison première pour laquelle je n'ai pas repris le business familial, la suite d'hôtels connue et reconnue au sein de Vérone, c'est parce que je souhaitais m'en éloigner le plus possible, justement : le monde des affaires, très peur pour moi. J'suis pas assez féroce, ou un truc dans le genre. Non, j'ai trouvé ma vocation l'été de mes dix-sept ans, quand on m'a envoyé en Zambie pour m'occuper des animaux, des travaux, mais surtout porter mon aide à un enseignant. Il paraît que l'enseignement, ça relève de la passion et c'est pas ce qui me manque. Puis les gosses sont des étincelles, bien plus lumineuses que bon nombre d'adultes, c'est sans doute pourquoi j'accroche tellement, aussi.

Et si vous étiez un animal ? j'en sais rien, peut-être la chouette ? si je me souviens bien, elle est la représentation de la sagesse, de la réflexion, surtout si on se réfère à la mythologie où elle accompagnait Athéna.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? je suis arrivé alors que j'avais à peine deux ans et c'est un peu comme si j'avais toujours vécu ici, dans le fond. Premier de la famille à avoir débarqué en ville, mes parents ont décidé d'adopter quatre enfants quand ils se sont rendus compte qu'ils ne pourraient jamais engendrer d'hériter/héritière.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? sans doute mon ambition, qu'on dit caractéristique des Battaglini. C'est un trait de caractère qu'on estime bien plus important que nombre d'autres, peu importe le domaine. Mon père m'a toujours dit que l'ambition ouvrait toutes les portes et abolissait toutes les frontières et j'ai fini par y croire, à force.

Et votre pire défaut ? un orgueil un peu trop présent combiné à une arrogance que connaissent tous les gosses de riche de mon entourage, ce qui m'empêche parfois de voir clairement que c'est un aspect de ma personnalité que je devrais tenter d'éliminer. Puis, faut dire que les personnes qui osent me remettre en place son rares (mais d'autant plus appréciées, car jugées sincères).

Que pensez-vous de votre famille ? ma famille est une représentation à l'état pur, parfois un peu brut, de la diversité culturelle dans toute sa splendeur, et ça les amis, c'est beau. J'ai toujours pensé qu'on avait un avantage, par rapport à beaucoup d'autres personnes : pour s'aimer, on a pas besoin que le même sang coule dans nos veines, on a pas besoin de ces faux semblants derrières les grandes familles se cachent. Ces différences qui éloignent tant de personnes et sont utilisées comme prétextes d'une haine sans fin, c'est ce qui nous rapproche, nous. Bon, avoir un mec de plus dans la fratrie et ne pas avoir à me coltiner trois filles, ça m'aurait pas fait de mal, je l'avoue. Parce que grandir avec elles, ça a pas été facile vous savez ? J'ai été obligé d'apprendre à leur coiffer les cheveux, à reconnaître les différents ustensiles de torture qu'elles utilisent pour se maquiller, y'a parfois des vêtements qui disparaissaient de mon dressing, juste parce qu'elles les utilisaient pour dormir (et je les revoyais plus jamais après ça, vous pouvez en être certains). Quand une fille que je ramenais à la maison ne leur plaisait pas, elles étaient même capables de la faire fuir. Vous voyez ce que j'ai subis ? Puis comme si c'était pas suffisant, j'ai deux gamines à la maison, maintenant.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? j'en sais rien, c'est une première pour moi. J'ai rencontré ma défunte épouse à l'université et je ne l'ai plus quittée depuis, alors c'est pas comme si je faisais ça tous les jours. Il paraît qu'il y a une première fois à tout, alors on verra bien.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? carrément ouais, je suis pas encore trop vieux pour ce genre de choses, fort heureusement. je suis pas de ces personnes qui crachent sur les effets néfastes que ça peut avoir, même si clairement, mes filles peuvent rêver si elles pensent pouvoir passer plus de deux heures devant un écran et avoir un portable avant d'être âgée de douze ans.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? le sourire d'une femme, c'est clairement ce qui me fait chavirer, à chaque fois, et donc par extension, les lèvres. certaines ont une façon bien spéciale de le faire, un peu comme si elles dévoilaient un aspect de leur personnalité. Ce qui m'a à tous les coups, c'est le rire. Et les yeux, quand ceux d'une fille pétillent, elle pourrait me faire faire n'importe quoi.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? je ne pense pas que le "premier rendez-vous idéal" existe réellement. au fond, quelque chose de spontané, qui me permet de réellement découvrir l'autre, c'est ce qui se rapprocherait le plus de ce que j'attends d'un premier rendez-vous.


vous & moi

je ne sais pas trop ce que peut m'apporter /LOVE, et encore moins ce que je veux moi-même, si ce n'est passer du bon temps avec une fille qui n'en attendrait pas trop de ma part. Je crois en l'amour, vous aussi, sinon vous ne seriez pas ici, mais au risque de vous décevoir, c'est pas avec moi que vous allez le trouver.
(h) Donatello 1504152711 EDIT. m'étant inscrit sur un coup de tête (ou totalement saoul, ça reste à voir), et célibataire, je tiens à annoncer que je suis à nouveau en couple, désolé les filles.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) Donatello
Dim 29 Jan - 22:43


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 29/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) Donatello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (h) Donatello
» (Donatello) - Je ne suis pas une tortue ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: