Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 111
Avatar : Bridget Satterlee
Crédits : cosmic light(avatar) anaelle (sign)

ATTEND L'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1034-f-forgotten-desires

(f) forgotten desires
Dim 29 Jan - 20:39


forgotten desires
25 ans - San zeno  - Célibataire - Bridget Satterlee

#Travel #World #justfun #life #eatislife

le/la contacter

je suis plutôt...
Cool, enfin c'est que les gens qui m'aime bien disent- Sure de moi - Sans gène - Epicurienne - fétarde - Volage - Attachante - Digne de confiance - Secrète - Souriante - Aventureuse - Intelligente -  Amusante - Engagée - Vulgaire - Franche - Tournée vers la famille - tétue

Yeux : MarronProfession : Etudiante vétérinaire & Prof de Yoga à mi-temps dans une salle de sport
Cheveux : ChatainAlcool : pilier de bar
Mensurations : 1m65, 50kg, corpulence fine Tabac : fumeur
Style : classique/ geekAlimentation :  Mange de tout, tout le temps
Origines : Européenne (anglaise & italienne) Péchés mignons : Nouilles sautées aux légumes - couleur préférée; le rouge
Sexualité : hétérosexuelle Petits plus : 4 tatouages
Musiques
1. War - sum 41
2. Ride - Twenty one pilots
3. 24K Magic - Bruno Mars
4. Closer - The Chainsmokers
5. Up in the air - 30 seconds to mars
Films
1. Harry potter
2. Avengers
3. Star Wars
4. Fight Club
5. Requiem for a dream
Livres
1. Harry potter
2. ça de Stephan King
3. Killing Joke. Comics Batman
4. Sur la route de Kerouac
5. Les dix petits nègres d'Agatha Christie
Passions diverses
1. Le Yoga
2. Manger.
3. Le cinéma
4. Voyager
5.Les tatouages
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Un après midi d'hiver, je devais avoir huit ans, j'ai fait semblant d'être malade pour que mes parents n'aillent pas travailler et restent avec moi. Nous sommes allés manger une glace à confiture de cerise dans Paris et nous avions fait le Louvre tous les trois ensemble. Une de ces rare journée que nous avions passé tous les trois durant toutes ces années.

Votre plus grand rêve ? Je n'ai pas de rêve ambitieux comme devenir une chercheuse reconnu dans le monde entier et gagner des millions, non. J'aimerais continuer à voyager, continuer à vivre comme je le fais actuellement.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Les guêpes, je me suis fait piquer à l'oeil quand j'étais enfant j'en ai depuis une peur bleue

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Oui. Mon père aime me dire qu'avec tout ce que je mange il fallait bien que je fasse du sport sinon je serais obèse. Je pratique le Yoga depuis 12 ans, je cours tous les matins et j'essais de faire un peu de fitness une fois par semaine.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Quand mon père est tombé malade. Toute les petites filles voient leur père grand, fort et invincible c'était d'autant plus vrai pour mon père. Alors quand les médecins ont parlé de tumeurs sur les reins j'ai eu peur. Pourtant j'avais 20 ans, pourtant j'avais grandi. Mais de me dire que mon père pouvait partir comme ça j'ai mis du temps à l'accepter à pouvoir le regarder de nouveau en face, à me dire qu'un jour il ne pourrait plus être là, lui le pilier de la famille. Ça m'a fait mal et ça m'a fait peur.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? J'aurais pu choisir 1001 métiers, j'aurais pu devenir ce que je voulais mais c'est vers les animaux que je me suis dirigée, ma mère disait toujours que je ramenais les petits chien que je trouvais dans la rues et que je les soignais alors je suppose que j'ai toujours eu ça dans le sang.

Et si vous étiez un animal ? Un Loup sans hésiter, proche de sa meute.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ?Environ 9 mois. Depuis qu'il est devenu difficile à mon père de voyager, j'ai décidé de rester avec eux, avec mes parents mais aussi  parce que l'italie fait partie de mes racines.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Mon côté attachant, il parait que m'essayer c'est m'adopter.

Et votre pire défaut ? Mon côté Vulgaire, j'avoue il n'est pas rare que j'envoie des doigts d'honneur et que je jure comme un charretier. Il parait que ça fait pas ultra classe mais j'en ai rien à péter.

Que pensez-vous de votre famille ? Mes parents sont les personnes que je respecte le plus au monde, j'ai eu la chance de parcourir le monde grâce à eux et ils ne m'ont jamais rien interdit et je ne les remercierais jamais assez pour ça. Ils m'ont toujours offert ce que je voulais et même si l'un comme l'autre était souvent absent, j'ai toujours senti l'amour qu'ils me portaient. J'ai eu de la chance et je le sais.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? C'est fun. Après tout pourquoi pas je trouve qu'on a rien à perdre à essayer après je pense qu'on peut rencontrer des gens intéressants et inattendus.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? J'avoue je suis une accro des réseaux sociaux, il ne se passe pas une journée sans que je les consulte au moins 1908 fois par jour.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Ses fesses Plus sérieusement j'en sais rien ses yeux peut-être.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Une bouteille de vin, un charmant jeune homme, un bon restaurant et de la conversation. Je ne suis pas une potiche.


vous & moi

Que recherchez-vous sur /LOVE ? Quelle serait votre âme-sœur idéale ? Avez-vous des préférences ou des attentes chez l'autre, y a-t-il des choses qui vous exaspèrent et que vous ne pouvez pas accepter ? Je n'ai pas d'âme soeur idéale, je pense qu'on tombe amoureux d'une personne pour son ensemble et même s'il sent des pieds pour certains (enfin si tu sens pas des pieds c'est mieux), je pense que si c'est notre âme soeur on s'en fichera un peu. Je n'ai pas d'attentes si ce n'est d'être surprise un peu plus chaque jour.
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 209
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) forgotten desires
Dim 29 Jan - 22:09


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 29/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) forgotten desires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AD&D Forgotten Realms 2nd: collection quasi-complète à vendre
» Entrer dans la danse [U.Desires]
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]
» Age of Empire II: Forgotten Empire
» Rolan, the Forgotten King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: