Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous

Invité

(F) Zoey Deutch - My girl friend - réservé
Dim 29 Jan - 20:31


 
Athénaïs Jackson
Si l'amour est un art on est pas dans la merde...
 Zoey Deutch ; groupe au choix


nom complet ; Athénaïs Jackson
âge ; 26 ans
date & lieu de naissance ; au choix
nationalité ; au choix
activité professionnelle ; Infirmière (mise à l'écart depuis qu'elle est enceinte, ce qu'elle vient juste d'apprendre)
études ; A fait des études d'infirmières.
situation financière ; Normal voir aisée.
état civil ; En couple depuis deux ans.  
orientation sexuelle ; Hétérosexuelle

Athénaïs elle est : Souriante - Intelligente - Douce - drôle - très caractérielle- râleuse- Boudeuse - Énervante - Tactile - Attachante - Charmante - Tenace - Colérique - Jalouse

L’histoire de Athénaïs est relativement libre, néanmoins, merci de respecter quelques petits points.

Athénaïs est née dans une famille de médecins, de ce fait, elle a toujours voulu se diriger dans un travail basé dans le médicale. Néanmoins, n’ayant pas vraiment l’envie d’être aussi accablée de boulot que ses parents, elle a décidé de devenir infirmière et non pas médecin (bien qu’elle aurait clairement pu l’être vu qu’elle est extrêmement intelligent)

Athénaïs est arrivée à Vérone à l’âge de douze ans, de ce fait, elle considère cette ville comme la sienne. Jeune demoiselle intelligente, souriante, passionnée, elle a toujours été très populaire et entourée de nombreuses personnes. Sourire d’ange, d’une beauté sans nom, les garçons n’ont jamais cessés de faire la queue derrière elle…sauf que oui, Athénaïs n’a jamais été une demoiselle volage mais plutôt très caractérielle. Du coup, les relations d’une nuit ce n’était pas vraiment son truc.

Il y a deux ans, elle a rencontré Bailey, un jeune militaire dont elle est tombée amoureuse. Si au départ les deux étaient fous l’un de l’autre, la passion s’est vite dégradée à cause des absences à répétitions de Bailey. Il y a six mois, elle a vite compris que monsieur était volage, bien qu’il ne l’ait jamais réellement trompé. Disputes sur disputes, cris sur cris, leur relation est vite devenue conflictuelle. Pourtant, même avec les nombreuses séparations de courtes durées, ils sont toujours ensemble à l’heure d’aujourd’hui et elle ne compte pas vraiment le quitter.

Il y a une semaine, Athénaïs a appris qu’elle était enceinte de Bailey, chose qu’elle n’envisageait pas aussi rapidement. Elle ne sait pas trop comment l’annoncer au jeune homme, sachant que Bailey ne souhaite pas avoir d’enfants tous de suite…Apeurée, elle attend que monsieur rentre de mission pour pouvoir lui annoncer la merveilleuse nouvelle.

Love at first sight
Bailey Lewis ; Petit ami
Athénaïs et Bailey sont ensemble depuis deux ans maintenant. Deux années de séparations, de disputes, de réconciliations, d’absences, de crises…Bref, ils sont loin d’être heureuse vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Néanmoins, même si ils ne sont pas vraiment heureux, ils ont néanmoins toujours des sentiments l’un envers l’autre. Si Bailey est volage, il ne l’a jamais vraiment trompé et ce, simplement par manque de temps… Les deux ont un caractère très fort, surtout Bailey qui est colérique et sanguin. Il y a peu, la demoiselle a appris qu’elle était enceinte et ça risque de ne pas spécialement enchanter son compagnon qui lui, ne souhaite pas vraiment avoir d’enfants dans l’immédiat.

instructions du fournisseur
Coucou toi, alors déjà si tu lis ceci c'est que tu es intéressé et donc  hardsex  hardsex Laisses-moi néanmoins t'exposer quelques petites choses :

Avatar: L'avatar est également négociable, vous pourrez donc sans souci choisir une autre demoiselle. Merci de me demander mon avis avant quand même (ps: je n'aime pas les mannequin, il me faut un minimum de ressources xD)  :39:

Histoire: L'histoire est totalement négociable, seuls les parties concernant Bailey ne le sont pas  :49:

Nom et prénom : Négociable à cent pour cent.

Lien : PAS NEGOCIABLE. Les deux c'est compliqué, c'est explosif et encore plus lorsque Bailey va apprendre pour la grossesse. Pour l'instant, une séparation n'est pas envisageable, on verra bien par la suite niveau rp  :47:

Rps et présence : Niveau rp je peux aller de 400 à 2000 mots, donc, je m'adapte. Néanmoins, j'aimerais bien une personne capable d'écrire un minimum de 600 mots  :58:
Anonymous

Invité

Re: (F) Zoey Deutch - My girl friend - réservé
Lun 30 Jan - 12:41


hardsex :37:
Anonymous

Invité

Re: (F) Zoey Deutch - My girl friend - réservé
Lun 30 Jan - 12:45


:39: :39: :39: :39: :39: hardsex hardsex hardsex hardsex hardsex hardsex hardsex :hanoui: :hanoui: :hanoui: :hanoui: :hanoui: :hanoui:

Re: (F) Zoey Deutch - My girl friend - réservé



(F) Zoey Deutch - My girl friend - réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: