avatar

Invité

(f) redroses
Dim 29 Jan - 20:23


redroses
22 ans - le borgo di milano - célibataire - selena gomez

#mexicanchild #freedom #nicotine #dreamers #unavailable

le/la contacter

je suis plutôt...
ouverte - sociable - gentille - sûr d'elle - sans gêne - confiante - rêveuse - persévérante - optimiste - honnête - respectueuse - adorable - curieuse - fière - généreuse - têtu - joueuse - fainéante - chiante - obstinée - rigolote - amitié - tolérante - attachante - souriante

Yeux : marronProfession : étudiante en anglais spécialisée.
Cheveux : brunAlcool : en soirée
Mensurations : 1m65, 55kg, svelteTabac : fumeur
Style : rétroAlimentation : mange de tout
Origines : méxicainePéchés mignons : pizza - rouge
Sexualité : bisexuel(le)Petits plus : tatouage
Musiques
1. Bed of roses - Bon Jovi
2. Animal Instinct - The Cranberries
3. You found me - The Fray
4. The reason - Hoobastank
5. Apologize - Timbaland
Films
1. Les séries
2. Selena
3. Fast and Furious
4. Harry Potter
5. Le château ambulant
Livres
1. L’atlas d’Emeraude - John Stephens
2. After - Anna Todd
3. Beautiful Bastard - Christina Lauren
4. Central Park - Guillaume Musso
5. Les Chroniques de feu - John Stephens
Passions diverses
1. La pizza
2. La nicotine
3. Les minis tatouages
4. Les animaux
5. Le café
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? C’est le jour de Noël, pas un Noël en particulier, plutôt chaque Noël depuis ma naissance. Je provient d’une famille nombreuse de 2 filles et 4 garçons et suis la quatrième de la fratrie. Quand c’est Noël, toute la famille est réunit, mes grands frères reviennent en ville pour les fêtes de fin d’année et nous célébrons tout ça dans la joie et la bonne humeur. On vit dans une toute petite maison où nous étions tous un peu serrez mais au fond on aimait ça, ça nous rapprochait. Tout le monde aider à la préparation des repas, on décorait la maison seulement deux jours avant la veillée de Noël une fois que tout le monde est réunis, on étais tous présent au déballage des cadeaux et nous avions tous des petits rituels que l’ont faisait entre nous. A Noël, il n’y as plus de chamaillerie entre frère et soeur, seulement ce qui compte vraiment. Chaque Noël resteront graver dans ma mémoire.

Votre plus grand rêve ? Je rêve de tellement de chose. Je suis une grande rêveuse. Je rêve de voyager, au moins une fois dans ma vie, visiter un peu le monde. Je rêve de pouvoir un jour quitter la maison comme mes frères l’ont déjà fait. Pas quitter Vérone mais quitter la maison, avoir mon propre appartement, vivre de façon indépendante. Trouver un travail, l’aimer ce travail. Je rêve d’avoir une famille. Pas pour l’instant mais plus tard. Aujourd’hui je suis pas encore à l’étape de trouver l’amour. J’aime m’amuser. J’aime avoir plusieurs hommes ou femmes à mes pieds. Mais un jour je sais que a ne me suffirait plus.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Non. Je suis du genre à n’avoir peur de rien ni de personne. Je suis ce que l’on pourrait appeler « une dure à cuire. ». Je dirais que ma seul faiblesse serait ma famille. Même si je me chamaille très souvent avec mes frères et ma soeur sur ma façon de vivre,  il m’est impossible de m’imaginer de les perdre un seul jour.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Pas vraiment. Je suis du genre à beaucoup beaucoup manger. La nourriture est l’une de mes passions je dirais. J’ai un corps qui me permet de rester assez fine du coup je ne me gêne jamais pour manger une pizza entière ou encore un burger et des frites. Il m’arrive de faire du sport. Surtout la nuit. De manière passionnelle si vous voyez ce que je veux dire mais ça n’arrive pas si souvent que vous le pensez. Mais à part ça, non je ne suis pas très sportive.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Je dirais, le jour où j’ai découvert que j’avais une attirance pour les femmes. Je ne suis pas homosexuelle, j’aime aussi les hommes mais certaines femmes plus que d’autres ne me laisse pas indifférente. Je l’ai appris que très récemment, j’avais 18 ans et c’était pendant une soirée assez arrosée. J’étais sur un canapé, je m’ennuyais et une fille est passée, elle me regardait d’un air charmeur et dansait pour moi. Elle me draguais ouvertement et ça me faisait de l’effet. Nous avons terminer la soirée ensemble, j’avais quelques appréhension au début mais j’ai aimer ça.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Parce que je n’ai pas le choix. Enfin si, j’avais le choix d’abandonner mes études mais je souhaite aller loin dans ma vie. Pas faire de très très longue étude jusqu’à atteindre la vieillesse non mais arriver jusqu’à un niveau suffisant pour commencer à enseigner l’anglais ou travailler dans la traduction ou dans le tourisme peut-être. A côté je fais des petits boulots par ci par là pour avoir de l’argent de poche surtout.

Et si vous étiez un animal ? Je dirais un mélange entre une biche et un lion. Un bichlion. A la fois douce et imprévisible. Je peux me montrer très calme, posée, du genre à être super gentille mais je sais également me défendre, je peux me montrer méchante et effrayante parfois brutal. Je déteste que l’on soit malhonnêtes envers moi, que l’on me mente et surtout que l’on me fasse des remarques sur ma vie. Ce qui est assez fréquent.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis que j’ai 4 ans, à l’époque j’étais la dernière de la famille avant que ma petite soeur et mon petit frère viennent au monde. Moi et ma famille nous vivions au Mexique à l’époque. C’était une époque assez sombre pour mes parents qui depuis toujours avait des problèmes d’argent. Ca as été difficile de quitter le Mexique et arriver jusqu’ici à Vérone et surtout de manière légale. Mais mes parents ce sont énormément battus pour le faire. Nous sommes arriver en 1998, j’ai très peu de souvenir mais je me souviens qu’auparavant on vivait dans un appartement où tout était dans la même pièce sauf la salle de bain. Nous étions tous très serrer et mes parents avaient beaucoup de mal à gérer tout ça. Il faut dire que 4 enfants dans une même pièce suivit de deux petit bébé nés peu de temps après c’étais assez dur à gérer. Entre les élever et surtout trouver un travail pour les nourrir mes parents ont presque frôler la dépression. Mais je les admire d’avoir autant de courage.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Ma générosité je présume. Je crois que la générosité est l’une de plus grande qualité que l’on puisse avoir. Je suis généreuse. J’aime donner, je déteste recevoir en retour. Mais n’est-ce pas ça qui est beau dans la générosité ? Le fait que tu ne demande rien en retour d’un sourire que l’on te donne. J’aime voir les gens sourire. Voir quelqu’un de triste ou de déprimée me rend aussi triste et déprimée. A part bien sûr si je n’aime pas cet personne.

Et votre pire défaut ? Le fait que je sois têtu. La plupart du temps je n’en fais qu’à ma tête. Je n’aime pas l’autorité. Je n’aime pas que l’on me dise quoi faire. A part si ce sont mes parents bien sûr. Je suis du genre très entêtée et généralement quand j’ai une idée dans la tête, je là poursuis jusqu’au bout du monde. C’est plus fort que moi. Ça agace pour la plupart du temps mes frères mais finalement, qu’est-ce que ça peut bien me faire ? Je suis comme ça et on ne me changera pour rien au monde.

Que pensez-vous de votre famille ? Ce n’est pas la plus parfaite des familles. Aucun famille n’est parfaite d’ailleurs. Nous avons comme toute nos familles nos secrets, des choses dont nous avons honte, des petite habitudes, des tics. Moi, mes frères et ma soeur somme assez différent l’un de l’autre. Comme toute famille qui se respectent, on s’est énormément bagarrés, chamailler, disputer. Certains quitte la maison, on fait des bêtises etc… Mais écoutez, c’est ma famille et je suis fière d’en faire partie.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Au début, je l’ai trouvais assez débiles. Je me disais auparavant que si tu devais rencontrer quelqu’un qu’il soit ami(e) ou non, cela devait arriver de façon a ce que ce soit réelle et non virtuelle. Mais, voilà, étant une accro des réseaux sociaux j’ai pu me faire énormément d’amis grâce à internet, des amis auquel je suis proche aujourd’hui alors je pense que c’est c’est assez super.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Bien sûr que ça me branche. Je suis jeune. De la nouvelle génération. Enfin presque. Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat … c’est presque mon passe temps favoris. Parfois je passe mon temps à envoyer des messages sur Facebook, à prendre des photos de tout et n’importe quoi, à mettre sur Snap toute mes journées. Donc oui ça me branche assez tout ça.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Chez un homme ces yeux. Plus les yeux sont profond et mystérieux, d’un style ténébreux, plus l’homme m’attire. Je ne regarde pas le physique chez un homme, je regarde ces yeux oui. Parce qu’il n’y as que les yeux qui montre ce qu’un homme veut vraiment, si ce n’est que pour une nuit ou pour du sérieux. Chez une femme, plutôt les courbes, le sourire le visage. Chez les femmes je regarde plus le physique. Je suis comme un homme. Je regarde leur fesses ou leurs seins. Les blondes sont en général ce qui m’attire le plus

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? J’ai pas trop d’avis là dessus. Cela dépends de la personne surtout. Je peux autant aimer un premier rendez-vous autour d’une table pour diner qu’un premier rendez-vous dans un fast-food pas très romantique vous me direz. J’avoue aimez que l’on me surprenne. Alors quelque soit la personne qui souhaite me donnez un rendez-vous, il faut qu’il ou elle soit original. Qu’il est de l’imagination.


vous & moi

Je sais pas exactement ce que je recherche. Peut-être mon futur. Je suis dans une phase de ma vie où je sens que un jour j’aurais besoin de me poser. D’avoir quelque chose de sérieux de certain. Je n’ai jamais eu de petit copain ni de petite copine mais depuis quelque temps j’ai souvent quelqu’un avec qui passer la nuit. Parfois différente, parfois non. Je romps toujours avant que ce soit sérieux, avant que je me fasse prendre. Je crois qu’à un moment donnée il faudra bien que je trouve LA personne et pourquoi pas commencer maintenant ? Et pourquoi pas par /LOVE ? Je ne sais pas ce qui adviendra pour mon inscription mais qui n’essaie pas ne sait pas.

En ce qui concerne mes préférences et mes attentes chez « l’autre » je dirais que je n’ai aucune préférences. Tout ce que je sais c’est que chez un homme je regarde toujours ces yeux. Chez une femme ces formes. Mais je ne sais pas ce qui pourrait me faire tomber amoureuse de quelqu’un. Je ne sais pas ce que j’aime réellement. Je sais juste que si je devais rencontrer l’âme soeur ce pourrait être n’importe qui. Quelqu’un de mystérieux, un bad boy qui me ferait du mal. Quelqu’un de doux, un petit intello qui n’y connais rien au sexe. Ça pourrait être n’importe quoi. Après je me dit que si je devais tomber amoureuse de quelqu’un, ce serait quelqu’un qui aimerait autant la pizza que moi. J’avoue toute fois avoir plus de préférence pour les hommes que pour les femmes. Disons que pour les femmes c’est toujours pour une nuit.
avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) redroses
Mer 1 Fév - 10:26


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 01/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) redroses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: