Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

como la flor (sacred wave.)
Dim 29 Jan - 20:22


como la flor

Pseudo de joueur : sacred wave.Âge : 18 ans
Prénom : MehiataPays, région : France, Montpellier depuis quelques mois.
Profession, occupation : étudiante en anglais.Hobbies : la lecture, la musique, la bouffe, la danse tahitienne.
Couleur fétiche : le bleuPlat favori : une spécialité tahitienne, le poisson cru à la tahitienne.
Film préféré : la sage Fast & Furious  :hanoui: Chanson du moment : Vente Pa'Ca - Ricky Martin & Maluma
Livre à conseiller : After, un incontournable roman d'amour pour adolescent.Animal fétiche : le chien.
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? j'ai commencer à 14 ans à peu près. J'étais très jeune et autant dire que l'orthographe n'était pas du tout mon fort  :48: mais j'ai adorée l'univers du RP et quatre ans plus tard me voilà encore une fois.

Quel fut ton premier forum RPG ? Loser Like Me. Le seul forum où je suis rester plus d'un an mais qui as malheureusement fermée il y a plusieurs années.

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? je l'ai découvert grâce au sujet sur bazzart  :bril: je n'y ait pas donner d'avis sur le sujet tout simplement parce que je pensais qu'aucun de mes commentaires ne vous serais assez utiles et constructif. Mais le sujet m'as énormément intéresser et j'avais hâte que le forum ouvre. Ou ré-ouvre plutôt. Je n'ai pas encore d'avis complet sur le forum à part le contexte est super et que j'ai hâte de commencer l'aventure ici.

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? Rosalia c'est une jeune fille passionée, sûr d'elle. C'est une honnête personne qui ne cache jamais rien. En bref, c'est une personne très ouverte. Elle est d'origine mexicaine et provient d'une famille nombreuse pas très riche. Sa famille n'as pas toujours vécu à Vérone mais y as emménager quand elle étais encore toute petite.

Quelles sont tes passions dans la vie ? la lecture principalement quoi que ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de lire. J'aime la musique, comme tout le monde je pense. Mais surtout la musique latine, la pop ou encore le reggae. La bouffe aussi (mais qui n'aime pas manger  :siffle: ) L'une de mes plus grandes passion est aussi la danse tahitienne. Quand je vivais encore à tahiti, j'aimais également la pirogue et le volley ball, deux sport que j'ai arrêter quand je suis arriver en France.

Autre chose à ajouter ? nope  como la flor (sacred wave.) 2498611040
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: como la flor (sacred wave.)
Dim 29 Jan - 20:43


Bienvenue ! :hanoui:
Tahitienne, waw, c'est super ça ! Ca a du être vraiment une expérience de vie géniale de vivre là-bas et d'avoir une autre culture :bril:
Anonymous

Invité

Re: como la flor (sacred wave.)
Dim 29 Jan - 20:51


@Anteia Aggelos Merci :hanoui:
Ouiii une superbe expérience :bril: :bril: j'y ai vécu toute ma vie avant d'emménager en France pour mes études (mais on s'en fout au fond :48: je raconte ma vie là )
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: como la flor (sacred wave.)
Dim 29 Jan - 20:51


Mais non on s'en fout pas, t'es là pour raconter ta vie :hanoui:
Ca te manque pas trop ? :bril:
Anonymous

Invité

Re: como la flor (sacred wave.)
Dim 29 Jan - 20:54


@Anteia Aggelos moooh t'es chou :hanoui:
si bien sûr, la chaleur surtout haha mais bon on essaye de s'y habituer :68: et puis la famille bien sûr, les amis et tout ce que j'avais l'habitude de faire là bas ... :bril: mais après, pour l'avenir faut bien faire des sacrifices unh ?! :52:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: como la flor (sacred wave.)
Dim 29 Jan - 20:58


Ouais c'est sûr, mais bon, n'empêche que c'est pas forcément facile comme situation :bril:
Tu prévois d'y retourner une fois tes études terminées ? :3
Anonymous

Invité

Re: como la flor (sacred wave.)
Dim 29 Jan - 21:08


@Anteia Aggelos Oh oui c'est sûr mais on essaye tout de même :larmes:
Ce serais pas mal de rentrer pendant les vacances je pense :bril: mais pas pour l'instant, peut-être l'année prochaine ou dans deux ans. Sinon ça ne servirait à rien de venir ici pour y retourner et ne plus vouloir revenir en France. :siffle: Après mes études je ne sais pas si je vais y retourner pour y vivre. Qui sait ? Peut-être que d'ici là je me serais habituer à la vie en métropole :72:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: como la flor (sacred wave.)
Dim 29 Jan - 22:30


tahiti, ça doit être tellement beau. :63: :63:
j'valide la saga fast & furious. :bril:
et puis BIENVENUE. I love you
Anonymous

Invité

Re: como la flor (sacred wave.)
Lun 30 Jan - 16:36


Merci :bril: :bril:

Re: como la flor (sacred wave.)



como la flor (sacred wave.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: