Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Adrien Mariano
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads

(h) - Nomad
Dim 29 Jan - 20:04


Nomad
23 ans - La Citadella - célibataire - Nicolas Simoes

#Cars #RoadTrip #Training #Life #Vespa

le contacter

je suis plutôt...

Détendu - Arrogant - Galant - Cachottier - Travailleur - Têtu - Observateur - Captivant - Impulsif - Passionné - Nonchalant - Ouvert d’esprit - Énigmatique - Sérieux - Créatif - Curieux - Bienveillant - Joueur - Aventureux  - Ironique - Confiant - Jaloux - Audacieux - Caractériel - Romantique

Yeux : Bleu/Gris Profession : Etudiant en Journalisme
Cheveux : BrunAlcool : en soirée
Mensurations : 1m89, 80kg, Musclé/Athlétique Tabac : fumeur occasionnel
Style : classiqueAlimentation : mange de tout
Origines : européennesPéchés mignons : Les pâtes avec n'importe quelle sauce - Le rouge
Sexualité : hétérosexuelPetits plus : lunette de repos et oreille percée
Musiques
1. The Weeknd - Party Monster
2. Big Sean - Bounce Back
3. Kanye West - Wolves
4. Vic Mensa - U Mad
5. The Chainsmokers - Closer
Films
1. La saga "Le Parain"
2. Inception
3. Drive
4. Django Unchained
5. Creed
Livres
1. L'Attrape-cœurs - J. D. Salinger
2. L'adieu aux armes - Ernest Hemingway
3. Gatsby le Magnifique - F. Scott Fitzgerald
4. Docteur sleep - Stephen King
5. La fille du train - Paula Hawkins
Passions diverses
1. La photographie
2. Le football
3. L'automobile
4. Le Poker
5. Les voyages
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Trop de bons souvenirs pour n’en donner qu’un. Âme parsemée de bon moment passé en famille, passé avec les amis et même avec celle qui a longtemps fait battre mon cœur, et qui pourtant la réduit en miette sans aucune hésitation. Des fragments de passé que je chéri, que je ne garde que pour moi, au fin fond de ma carapace que je me suis construit avec le temps. Des moments qui restent graver dans ma mémoire, sur le papier glacé des albums photos que nous conservons à la maison familiale, ou par chance, que j’ai pu apporter avec moi en prenant mon indépendance. Des souvenirs stocker dans mon ordinateur, mon portable ou sur les réseaux sociaux à la vue de tous lorsque ma pudeur ne prend pas le dessus sur mon envie de partager ma bonne humeur.

Votre plus grand rêve ? Rêve qui n’est pas révolue à être éternellement irréalisable. Envie, besoin de connaitre le monde entier. Arpenter chaque lieu du globe terrestre. Juste moi, mon appareil photo et mon sac à dos. Je veux tout découvrir, que ce soit les civilisations, les paysages ou les plantes qui occupent l’espace. Mais je veux tout voir, je ne veux jamais me contenter de l’Italie et de la petite vie que je mène. Le monde est bien trop grand pour se contenter que de l’endroit qui nous as vu naître.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Même le plus grand et fort des hommes n’est sans crainte. Comme tout italiens j’ai du mal à avouer mes craintes et mes faiblesses mais je ne reste qu’un être fait de sang et de chaire, un homme comme les autres et oui, j’ai des peurs que j’aie du mal à dépasser tel que penser à la mort me fout des frissons dans le corps entier. Je crains de ne savoir ce qu'il se passe après, si il y en a un du moins et je préfère ne pas du tout y penser.

Après, bien évidemment la peur surement la plus partagé au monde est celle de voir un jour ma mère disparaître. La Mama, la femme la plus importante dans ma vie. Femme qui m’a mise au monde et qui n’est là que pour tenter de faciliter mon existence comment pourrais-je être serein en sachant qu’un jour il faudra qu’elle s’en aille ?

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Totalement dingue de l'endorphine que le sport procure. Sportif depuis l’enfance. j’ai eu l’occasion de pratiquer énormément de sport. Que ce soit du Judo, du Polo, de la boxe, du ski et autres j’ai beaucoup tester avant de trouver ma réelle vocation, celle que mes parents ne voulaient pas trop que j'ai, celle pour laquelle j'ai vraiment accroché, enfant accro au football. Sport qu'on me permet d'exercer vers l’âge de sept ans. Sport emblématique de l’Italie, équipe de foot que je suis dans chacune de ses victoires et défaite, stade de foot qui me donne des frissons, des émotions. Sport que j’ai espéré pendant de longues années pratiquées de façon professionnel mais une stupide entorse à répétition qui m’aura gâché mon rêve d’enfant.

J’ai pendant longtemps arrêté d’y jouer et de m’y intéresser, par simple orgueil que de ne plus pouvoir moi-même aller courir derrière le ballon et je me suis alors mit à la musculation tout au long de mon adolescence et encore maintenant j’y vais souvent. Corps que j’entretiens, corps que je veux garder sain, footing que je fais de bon matin ou en début de soirée, lorsque l'humeur n'est pas au plus fort, lorsque plus personne n'a d'emprise sur mes faits et gestes.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Même si ça me fait chier de le dire, je dois avouer que mettre fait plaquer l’été dernier par ma fiancée car elle trouvait que nous nous étions rencontrés trop jeune, que nous n’avions pas assez vécues de chose et qu’elle n’était du coup pas satisfaite m’a foutu un réel coup de massue et fut je pense le moment le plus marquant de ma vie. J’étais amoureux d’elle depuis trois ans déjà, nous étions en pleine planifications de notre future vie, futur appartement lorsqu’elle a décidée de me quitter.

Ce fut le pire été de ma vie, je me suis beaucoup remit en question après ça, mais je pense que ce fut un mal pour un bien au final, depuis cet événement j'ai changé et c'est mieux ainsi.


Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Bien que j'ai eu la possibilité d'arrêter l'école assez tôt grâce à la profession de mes parents, je ne me voyais guère arrêter mes études après l’obtention du diplôme au lycée j’ai donc poursuivi en intégrant les bancs de l’université de Vérone. Ne pouvant faire mes études dans le domaine du sport du moins, pas dans un club de foot professionnel j’ai donc suivi sans vraiment me poser de question la filière que mes parents souhaiter me voir étudier à la base. C’est-à-dire le Journalisme.

Et si vous étiez un animal ? Hum… La panthère noire je dirais ? Surement pour son coté solitaire, son coté rare et mystérieux. La Panthère doit savoir rester silencieuse lorsque cela s’avère nécessaire et sait attaquer lorsqu’il faut le faire. Je ne me sens pas l’âme d’un lion, roi et dominant sur les autres, chef de meute mais bel et bien comme une entité qui n’a besoin de personne pour subvenir à mes besoins donc ouais, j'reste sur la panthère noire comme choix de spirit animal.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis toujours, ville qui m’a vu naître bien que ma mère soit Française de base. Rencontre qui s’est faite dans le sud de la France, amour qui se créa sous le drapeau tricolore bleu blanc rouge, mais union sacrée qui se fera au pays en forme de botte. Vingt-trois ans et demi de dolce vita dans les rues emblématiques de Vérone.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? La bienveillance est je pense, ma meilleure et plus grande qualité. Je joue des fois les m’en foutiste mais ce n’est pas réellement moi, c’est une façade. Une carapace. Car c’est bien plus facile de jouer les indifférents et ne pas trop montrer à certaines personnes que je les apprécie, donc jouer l’indifférence c’est devenu un jeu. En réalité, je suis de ceux qui donneraient tout ce qu’ils ont pour voir sourire leurs proches, de ceux qui ne supportent pas de voir les gens qu’il aime être malheureux.

Et votre pire défaut ? Impulsivité que je ne me connaissais pas, que j'apprivoise depuis l'été dernier. Impulsivité qui me joue des drôles de tour, palabres qui sortent bien trop rapidement d’entre mes lippes sans faire un tour ou deux dans ma boite crânienne avant de lâcher le fauve. Problème à me calmer lorsque j’ai une idée en tête, problème lorsque quelqu’un me cherche un peu trop, pluie de coups qui s’abattent et regret du lendemain que de devoir cacher avec ses lunettes de soleil en cours un nouveau bleu, mentir à sa mère en disant que c’est un entrainement de boxe qui nous as donné cette lèvre éclatée. La faute à l’impulsivité je fais des choses que je ne devrais pas faire, que je ne ferai pas si je réfléchissais un minimum avant de me lancer trait de caractère qui n'avait jamais eu l'occasion de se montrer quand j'étais encore trop sage, trop docile pour le laisser se montrer ce mauvais coté.

Que pensez-vous de votre famille ? Famille peu nombre mais que j’aime plus que tout. Parents qui m’auront toujours tout donnés, tout inculqués. Education peut être stricte, bien trop directive mais je n’ai pas à me plaindre.  J’aime ce que ma famille représente pour moi et même dans l’Italie entière au travers de l’entreprise qui appartient dorénavant à mon père et ma mère. Je n’ai beau plus trop suivre les ordres des géniteurs je ne peux qu’en penser du bien, n’être qu’en bon terme avec eux.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je n’y crois pas tellement … Enfin… Je ne sais pas, je préfère rencontrer les gens en vrai, les voir, apprendre à les connaitre en allant boire un verre que le faire face à mon écran d’ordinateur ou bien même une application sur mon smartphone … Peut être pour des coups d’un soir ok mais pour l’éternité ? Je n’en sais trop rien, on verra bien si je suis là c’est pour mener ma petite enquête, voir ce qu’on propose aux gens qui sont en réelle recherche et comprendre un peu la matrice du programme.

Qui sait ? Peut-être c’est moi qui qui finirait le premier caser prêt à me marier avec une jolie demoiselle connue sur internet.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Comme tous les gens de mon âge ça serait mentir que de dire que non je n’aime pas ça… Donc si, je l’avoue moi aussi je passe du temps en pagaille que ce soit sur Instagram pour liker des photos, Facebook pour identifier mes amis sur des statuts à la con ou Twitter pour RT et donner mon avis sur n’importe quel sujet qui enflamme la toile. Je suis de ceux qui ont aussi un Snapchat qu’ils utilisent de temps en temps et de ceux qui passent plus de temps à communiquer par sms que par appel directement.

Que regardez-vous en premier chez une femme ? Les yeux, ultime passerelle vers leur âme d’après moi. Je ne peux m’empêcher de fixer droit dans les yeux les demoiselles qui me plaisent, bien trop fasciner par ces opalescences qui me font chavirer, qui transmettent des émotions sans même avoir besoin de parler. Je me dis que tout passe par le regard, que ce soit le mensonge, la colère, la peine et la joie.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Je ne pense pas qu’il y ait un modèle type de rendez-vous pour qu’il soit idéal, ça dépend vraiment de la personne que nous avons en face, du moment que vous allez passer avec et de ce qu’elle va dégager. Je pense que ça marche énormément au feeling. Si la demoiselle m’a l’air intéressante, que je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer et que je rentre satisfait accompagné de sa personne ou non … Nous pouvons parler d’un premier rencard idéal.


vous & moi

Je n’attends strictement rien de /LOVE car je ne suis pas en quête de trouver l’amour que ce soit sur internet ou même dans la vraie vie. Je m’y suis inscrit dans le but d’étudier le site, en faire un article peut-être un peu intéressant si le sujet s’y porte pour la faculté. Comprendre si ce site peut bien faire des miracles pour qu’il rende Vérone autant connue dans le monde. Car l’envergure du truc … C’est massif, colossale on ne peut pas nier ou ne pas être intriguée pour que ça marche autant. Mais moi, personnellement, je ne m’attends certainement pas à y trouver l’amour de ma vie dessus. Surement, je ferais des rencontres sympathiques, des profils intéressants mais bon … Je n’aime pas trop vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué alors je vais tenter l’expérience, me prêter au jeu et voir si ça marche ou non.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) - Nomad
Lun 30 Jan - 9:21


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 30/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) - Nomad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (h) - Nomad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: