avatar
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 217
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : .Cranberry

MODERATION
Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

(h) Ursa Major
Dim 29 Jan - 20:01


Ursa Major
25 ans - le borgo di milano - célibataire – brock o'hurn

#fleurs #lipstick #crinière #pousselafonte #bubblegumbitch

le/la contacter

je suis plutôt...
doux - affectueux - simple - naïf - attentionné - romantique - lyrique - rêveur – trop sensible - altruiste - sociable – facile à faire rougir - créatif – adepte du cocooning - sportif - responsable - drôle - hypersomniaque - glouton - gourmand – maudit par la larme facile - souriant - fleur bleue – discret la journée – bon chanteur

Yeux : Bleus.Profession : Fleuriste et Artiste nocturne.
Cheveux : Roux, longs.Alcool : Parfois.
Mensurations : 1m85, 90kg, muscléTabac : tolère la fumée
Style : classique, bohème.Alimentation : mange de tout.
Origines : européennes.Péchés mignons : les lasagnes de maman ♥ - le jaune poussin.
Sexualité : homosexuelPetits plus : oreilles percées, tatouage de grande ourse dans le dos.
Musiques
1. Policeman (feat. Konshens) - Eva Simons
2. Mi Mi Mi - Serebro
3. Stripped - Shiny Toy Guns
4. Daphnis et Chloé - Maurice Ravel
5. B.O. de films en tout genre
Films
1. MOULIN ROUGE !! ♥
2. Toute la panoplie Disney
3. Ella Enchanted
4. Titanic
5. Vanilla Sky
Livres
1. Edgar Allan Poe
2. Arthur Conan Doyle
3. Jane Eyre
4. Tolkien
5. Les bouquins d'Art Nouveau.
Passions diverses
1. Chanter.
2. Faire du sport.
3. Le Shopping.
4. Les romans policiers.
5. La danse.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Je crois que c'est sans doute possible la première fois que j'ai chanté en public. Je devais avoir 12 ou 13 ans, et c'était durant une scène dans un petit bar de Rome. Je tremblais comme une feuille, mais la montée d'adrénaline, un truc de fou ! J'étais parti sur "All by myself" de la grande Céline, et j'ai eu droit à pas mal d'applaudissements... Je sais pas trop pourquoi, je chantais super faux, mais en tout cas j'oublierai jamais cette soirée !

Votre plus grand rêve ? Je ne sais pas vraiment... Je crois que si je devais vraiment y réfléchir, j'en aurais deux : le "raisonnable" qui consiste à trouver l'homme de ma vie et à fonder une famille avec une magnifique maison et trois labradors. Et le "fantasme", le vrai, qui serait de devenir une grand figure de la scène musicale et me produire partout, même à Vegas... !
Mais quitte à choisir, j'aimerais bien les deux s'il vous plait !

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Je déteste les serpents. C'est bien simple, je détale comme un pleurnichard dés que j'en vois un, chouinant toutes les larmes de mon corps... ! Je n'aime pas trop le vide non plus, je ferais un piètre alpiniste...
Quant aux peurs plus primaires... Je pense qu'affronter mon père en est une un peu plus concrète.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? C'EST PEU DE LE DIRE. Merci la génétique pour le corps robuste, mais ça s'entretient ! Du coup, je squatte la salle cinq jours par semaine, au moins une heure après le travail, ou bien avant quand je suis en forme. Le week-end, par contre, c'est relax, pantoufles et chocolat (mais pas trop) !

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? C'est pas super positif, mais perdre ma grand-mère maternelle a été très dur. Je l'adorais vraiment, mais je suis persuadée qu'elle veille encore sur moi aujourd'hui.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Ça va paraître un peu niais, mais je ressens un vrai lien avec les fleurs. Donc quitte à me faire un peu d'argent pour exercer ma vraie passion (et vivre, accessoirement), autant que ce soit parmi les plantes et les parfums en tout genres !

Et si vous étiez un animal ? Je pense que l'Ours, ça me correspond pas mal au niveau de la stature...

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Ça va faire huit ans maintenant.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Hm, à mon avis, je pense que je suis quelqu'un de respectueux. Je n'ose jamais brusquer les autres, et je compose avec ce qui leur fait plaisir.

Et votre pire défaut ? Ma TIMIDITÉ. Elle me ronge depuis toujours, et elle m'empêche d'aborder qui que ce soit sans rougir comme une tomate...

Que pensez-vous de votre famille ? Je ne parle plus à mon père depuis que je suis parti de la maison. Mais je suis en contact fréquent avec ma mère et mon quatuor de frères et sœurs. Ils sont vraiment la prunelle de mes yeux et je me mettrais en quatre pour eux.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je n'ai jamais essayé... Même si plusieurs de mes amis m'ont dit que c'était un moyen idéal pour rompre avec le célibat, je suis sans doute trop fleur bleue pour croire aux histoires d'une nuit. Mais si ça peut me permettre de rencontrer l'homme parfait, alors pourquoi pas ?

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? J'aime bien traîner dessus pour prendre des nouvelles de mes amis restés à Rome, mais sinon, je suis plutôt balade en nature que scotché à l'écran.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Je suis amoureux du sexe "fort" (urgh, j'aime pas trop cette expression !), alors je me prononcerai que sur ce dernier. En premier, je m'attarde sur la bouche. Je sais, ça peut paraître un peu bizarre... Mais j'ai toujours trouvé une belle bouche très attirant. C'est un vrai outil de séduction pour moi, des lèvres douces !

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Je vais me mettre dans la peau d'une princesse et répondre honnêtement : un homme qui, après quelques jours à discuter, convient d'un rendez-vous avec moi. Mais au final, il m'attend en bas de chez avec un énorme bouquet de fleurs et deux billets pour le dernier ballet en vogue. On passera la soirée à en parler, à échanger nos passions, nos envies, nos rêves... et le tout sous les étoiles, parce qu'un rendez-vous sans lecture des constellations, ça n'a rien de romantique !
... Je sais, je rêve...

vous & moi

Je cherche un homme qui pourrait m'aimer comme je l'aime, quelqu'un de simple et d'optimiste qui saurait me surprendre et me faire rire. Quelqu'un qui pourrait vivre avec ma vie nocturne et mon alter-égo (Je ne peux pas abandonner cette part de moi-même, elle fait partie de mon équilibre), qui saurait me faire aller au-delà de ma timidité. Autant être honnête : je cherche une vraie histoire d'amour, avec ses moments de bonheur et l'avenir qui en découle. Les amourettes d'un soir, très peu pour moi...
Dans l'idéal, ce serait un homme plus âgé (l'âge ne me fait pas peur, au contraire, l'expérience il n'y a rien de mieux), cultivé, romantique, avec un certain raffinement et une vision du monde en accord avec mes principes. Il n'hésiterait pas à me faire part de ses passions comme je lui ferai part des miennes, et s'il aime les week-ends à la campagne, ou au fond du plaid à regarder des séries en buvant un chocolat chaud, c'est cent fois mieux !
Alors je sais que l'homme parfait n'existe pas, d'ailleurs j'en veux pas, mais j'aimerais bien m'en rapprocher !
avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 275
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (h) Ursa Major
Dim 29 Jan - 22:05


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 29/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) Ursa Major
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premier arrivé dans la Major !
» Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06
» mon état-major gondorien(fabrication maison)
» [Echange] Etat major d'Arnor et Maggot contre???
» Marche de Dol Amroth vers la capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: