-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

little do you know
Dim 29 Jan - 19:32


little do you know

Pseudo de joueur : DahliaÂge : 19 yo, soon to be 20
Prénom : Florence (flo)Pays, région : canada, près de montréal
Profession, occupation : étudianteHobbies : les séries, rpg, sims  little do you know 1504152711 , écrire, chanter, danser, cuisiner, manger...
Couleur fétiche : ça dépend des jours. aujourd'hui j'aime le bleu Plat favori : pâtes au pesto et poulet  :39:
Film préféré : houla, je dirais a walk to remember.Chanson du moment : dancing on my own - calum scott
Livre à conseiller : harry potter, ofcAnimal fétiche : idk, chats?
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? depuis 8 ans environ. j'étais jeune et insouciante, j'savais pas dans quoi je m'embarquais, je suis tombée en amour  :33:

Quel fut ton premier forum RPG ? probablement un forum hp, je ne me souviens plus.

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? bazzart, j'étais inscrite sur la première version il me semble. il est vraiment géniaaaaal  :danse:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? j'crois que Miles, je l'imagine un peu perdu. il a 33 ans, il sait toujours pas ce qu'il veut dans la vie. il a jamais d'emploi stable, il vit dans un appartement qui sent la friture (juste au dessus d'un fast food). il est pas originaire de vérone, il est venu en fait parce que sa cousine lui a proposé d'habiter ici, se disant qu'il aurait peut-être une révélation, un truc du genre. mais non. il est là depuis 5 mois et il s'emmerde autant qu'avant. niveau amour, c'est le néant total. puisqu'il ne sait pas ce qu'il veut, les filles le fuient. il est pourtant intriguant, ça les attire pendant un moment et puis elles déguerpissent tout de suite après.

Quelles sont tes passions dans la vie ? écrire, avant tout. j'ai découvert cette passion assez jeune, et je n'ai jamais arrêté d'écrire. j'écris surtout des fanfiction d'harry potter, je m'invente un autre monde dans ma tête et je mets tout ça par écrit. dès que j'ai une inspiration, je dois à tout prix l'écrire (en cours, sur un bout de papier, dans mes notes de téléphone, bref n'importe ou ^^) aussi, je suis passionnée de musique. je joue un peu de guitare, mais je chante aussi (seule, devant personne évidemment)

Autre chose à ajouter ? le forum est tellement cool, je vous aime tous déjà. j'espère bien m'intégrer parmi vous, et ne pas faire ma timide comme à l'habitude  :bril:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: little do you know
Dim 29 Jan - 19:35


Bienvenue parmi nous ! :hanoui:
Ah, les sims... Y'a pas longtemps j'ai refait une partie avec les sims 4, et après j'ai compris que si je ne me régulais pas j'allai y passer mes week-ends :78:
Tu es étudiante dans quel domaine ? I love you
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: little do you know
Dim 29 Jan - 19:37


une autre canadienne. :bril: :bril:
BIENVENUE. I love you
tu étudies quoi ?
et ta chanson favorite, je l'approuve +1000. :63: je l'écoute en boucle en ce moment.
Anonymous

Invité

Re: little do you know
Dim 29 Jan - 19:40


anteia les sims c'la vieeee ! oui, bah c'est clair que ça rend accro, mais j'ai des phases, parfois je peux jouer non stop pendant 2 mois et après j'arrête 6 mois :48:

jago cette chanson me fait pleurer à chaque fois :larmes: yaah je suis pas la seule canadienne? little do you know 2498611040

merci vous êtes trop sweet!
j'étudie auprès des tout petits, en éducation à l'enfance I love you
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: little do you know
Dim 29 Jan - 19:42


Moi mon problème c'est quand je commence à dl des trucs je passe 8h à trouver LA commode parfaite, puis 65h à créer LA baraque (qui fait ramer le jeu après), puis quand faut vraiment jouer j'ai la flemme :mh:
Anonymous

Invité

Re: little do you know
Dim 29 Jan - 22:49


dancing on my own omg :bril: :bril: elle me fait chialer aussi cette chanson :48:
bienvenue avec tes choix et tes goûts trop parfaits :50:
(nos personnages ont tous les deux vécu à n-y, je veux un lien btw little do you know 2291951308 )
Anonymous

Invité

Re: little do you know
Lun 30 Jan - 15:53


ça ressemble à ça moi aussi, Anteia, mais je ne me lasse jamais de jouer :48:
jules tu n'es vraiment pas la seule, je fais juste entendre les premières notes et je suis en larmes :62: certainement qu'il nous faudra un lien ! faut se supporter entre new yorkais slip merci I love you
Anonymous

Invité

Re: little do you know
Lun 30 Jan - 15:55


AH, DAN. :63: j'ai hésité dix plombes entre lui et Cavill pour mon Dante (avant d'voir qu'il était pris), très bon choix du coup. I love you
pis je passe par là pour dire que j'aime les Sims aussi. les tuer surtout. :70:

bienvenue et garde-moi un lien s'te plaît. :74:
Anonymous

Invité

Re: little do you know
Lun 30 Jan - 16:02


FFLOOOOOOOO. :danse:
Contente de te retrouver par ici, ma belle. I love you
Anonymous

Invité

Re: little do you know
Lun 30 Jan - 23:32


dante, cavill :55: tu as fais de bons choix :37:
haha il y a un temps ou je faisais juste créer des sims de mes ennemies et je les tuais :38:
ce sera avec grande joie pour un lien ! I love you

nina, karine & lily :bril: c'est bon de te retrouver ! je te mpotte bientôt, parce que j'veux absolument un lien :coeur:

Re: little do you know



little do you know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: