Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

(f) MARLBORO.
Dim 29 Jan - 19:26


marlboro
24 ans - la cittadella - célibataire - daisy ridley

#champagne #irish #movies #smile #laugh

le/la contacter

je suis plutôt...
souriante - sociable - jalouse - drôle - intelligente - aventurière - fatiguante - flemmarde - attachante - perfectionniste - bordélique - énergique - enfantine - facile à vivre - innocente - naïve

Yeux : vertProfession : pas de travail
Cheveux : marronsAlcool : en soirée
Mensurations : 1m70, 52kg, fineTabac : fumeur
Style : chicAlimentation : mange de tout
Origines : irlandaise pure souchePéchés mignons : du saumon fumé - rose
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : un tatouage, à vous de le trouver
Musiques
1. Mr. Brightside - The Killers
2.  Don't Wanna Be Your Girl - Wet
3. Rae Sremmurd - Black Beatles
4.  Breathe Me - Sia
5. 7 Years - Lukas Graham
Films
1. Coup de Foudre à Notting Hill.
2. Le Journal de Bridget Jones.
3. Love Actually.
4. Dirty Dancing.
5. La ligne verte.
Livres
1. Le Rouge et Le Noir, Stendhal.
2. L'Assommoir, Zola.
3. Les Fleurs du Mal, Baudelaire.
4. Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos.
5. Orgueils et Préjugés, Austen.
Passions diverses
1. L'audiovisuel.
2. L'histoire.
3. Regarder des séries.
4. Voyager.
5. Lire.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? probablement la fête que l'on a fait pour mes dix-huit ans. une fête gigantesque, dans un château sublime. on était particulièrement nombreux, on a dansé jusqu'au bout de la nuit. j'étais avec ma famille, j'étais bien, j'étais heureuse.

Votre plus grand rêve ? faire carrière dans l'audiovisuel. ça serait la plus belle chose qui pourrait m'arriver, en réalité. devenir réalisatrice, monteuse aussi. malheureusement, c'est un rêve qui ne verra pas le jour.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? débile au possible, mais j'ai peur du noir. j'ai toujours besoin d'une petite lumière allumée à côté de mon lit, ou je ne m'endors pas.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? absolument pas, en fait. je déteste le sport, je préfère largement dormir.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? probablement lorsque j'ai eu mon premier appartement. c'était un grand cap.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? bon, puisque je n'ai pas de travail, je vais plutôt vous expliquer pourquoi j'ai décidé de travailler dans la communication. le fait est que mes parents ont toujours été plutôt stricte, et la communication a été le compromis pour faire des études glorieuses, tout en touchant tout de même aux choses que j'aime.

Et si vous étiez un animal ? je serais un paresseux, sans aucun doute.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? je suis arrivée au début du mois de janvier.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? je pense que ma qualité principale est mon sourire.

Et votre pire défaut ? mon défaut le plus important est sans aucun doute mon perfectionnisme.

Que pensez-vous de votre famille ? on est nombreux, on part dans tous les sens, on est un peu névrosé, mais on reste une famille, et j'les aimerais toujours.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? j'y crois, je pense qu'on peut en faire des merveilleuses, et je suis persuadée que c'est une des plus belles manières de nouer une relation, qu'elle soit amoureuse ou amicale.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? j'y suis pratiquement tout le temps. surtout twitter et instagram, que je connais par cœur. vous pouvez d'ailleurs m'y suivre : @marlboro.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? son sourire. à mes yeux, et c'est probablement nian-nian, mais le sourire est le plus beau vêtement, la plus belle chose chez quelqu'un.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? je ne vais pas être très originale, mais il s'agirait sans aucun doute d'un pique-nique. ça me semble être la meilleure manière de parler à quelqu'un, d'apprendre à le connaître, de découvrir qui il est et pourquoi il est comme ça. d'aimer quelqu'un, en fait.

vous & moi

C'est difficile de dire ce que j'attend de /LOVE. C'est d'autant plus dur de définir une âme sœur idéale. Je pensais l'avoir trouvé, c'était quelqu'un qui me ressemblait en tout point, quelqu'un qui avait l'air absolument parfait pour moi. Et il se trouve que je m'étais trompée, totalement, sur toute la ligne. Alors, maintenant... Je cherche juste quelqu'un. Peut-être toi, qui lit ses lignes. N'hésite plus, envoie moi un message !
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) MARLBORO.
Dim 29 Jan - 22:49


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 29/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) MARLBORO.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) MARLBORO.
» ♡ Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light. ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: